Des nouvelles du premier DLC d’Anno 2070 en vidéo

La vidéo mensuelle d’Ubisoft-tv.de possède de nouveau quelques passages concernant Anno 2070 (ainsi que Ghost Recon Future Soldier, Shoot Many Robots et quelques autres jeux).

Ces passages vont de 2min 35 à 6min 26 et de 13min 20 à 14min. Il y est question du contenu du premier DLC, c’est à dire des nouveaux bâtiments ornementaux et du nouveau mode multijoueur. Le deuxième passage traite du guide stratégique d’Anno 2070 (un sacré gros bouquin !).

Malheureusement, comme tout est en allemand, on ne comprend rien…

Si vous trouviez cette vidéo sur Youtube ou avec des sous-titres français ou au moins anglais, n’hésitez pas à la partager.

  1. Skaaj dit :

    Comme je suis un gros fan, il me faut ce Guide Stratégique !

    Mais comme je ne parle pas un poil d’allemand, je n’ai rien compris à la vidéo. Je me suis donc rabattu sur ce que je voyais.

    Sur la première de couverture, on voit le nom de l’éditeur, FuturePress.

    Sur leur site (http://www.future-press.com/index.php?book=117&skip=0), le guide est daté pour une sortie le 30 Janvier 2012 au prix de 24,99€

    Malheureusement, cette date et ce prix sont pour l’Allemagne, et rien qui n’indique une sortie pour la France dans la partie française du site…

    A suivre

  2. Mammouth dit :

    Un guide papier… qui malheureusement deviendra obsolète dès qu’un patch apportera quelques changements. Le problème de tous les guides papier, c’est qu’ils sont figés dans le temps alors qu’un guide sur Internet peut être mis à jour par les joueurs. L’intention est bonne mais n’est plus adaptée à notre époque.

    • Lion dit :

      Non un patch ne révolutionnera pas la manière de jouer à Anno, même s’il est vrai que quelques infos peuvent être rendues obsolètes.
      Cela ne remet pas en cause l’existence ou l’utilité du livre, dont l’intérêt réside aussi par le fait que c’est un gros livre papier en couleur très très très complet voire exhaustif.

  3. Nitneuq dit :

    Alors :
    Ils nous présentent quelques nouveautés du pack, nouveaux scénarios, nouveaux bâtiments (on en voit pas beaucoup), donc jusque là ça casse pas des briques.

    Ensuite le GD donne une explication sur le mode multijoueur, où apparemment tu as des équipes qui déverrouillent des scénarios de façon différente. Je crois que le mec parle de comment ils ont corrigé le problème du différentiel de temps entre les joueurs en mode multijoueur, mais je n’ai pas compris comment…
    Enjoy !

Laisser un commentaire

*