C’est Noël sur Anno Online !

AO_Evénement_Noël_Logo

Comme il se doit, Ubisoft ne manque pas l’occasion de fêter Noël sur Anno Online avec de nouvelles quêtes, ainsi que de nouveaux bâtiments et autre objets thématiques.

Extrait de la presse-release :

Le Grand Orphelinat Impérial

C’est à travers diverses quêtes que les joueurs pourront participer, à la demande de l’Empereur, à la construction d’un Orphelinat Impérial. En échange de leurs contributions en matériaux, en nourriture et en vêtements, ils se verront remettre des Médailles Impériales qui leur permettront d’acheter des objets premium liés à l’événement de Noël.

Sur l’Île principale, les joueurs pourront aussi se lancer dans une chasse au trésor et une chaîne de quêtes pour remporter toujours plus de médailles et débloquer l’Île de l’Aventure.

Un Aventurier manque à l’appel

Accompagnés par le Capitaine Ramirez, les joueurs pourront explorer l’Île et trouver l’Aventurier. Divisée en 3 secteurs, l’Île de l’Aventure nécessite de construire des sites de production et d’accumuler suffisamment de ressources pour en explorer les moindres recoins. A travers un autre système de quêtes, les joueurs pourront également récolter des pièces de bronze, indispensables pour explorer l’Île dans son intégralité.

Des objets exclusifs pour Noël

L’événement apporte son lot de nouveaux bâtiments et objets, comme l’Ambassade orientale, la Boulangerie améliorée, ou encore l’Arbre de Noël, la soupe de poisson et le gâteau de Noël, offrant aux joueurs des fortifiants.

Retrouver toutes les informations sur le forum.

AO_Evénement_Noël_Screenshot6 AO_Evénement_Noël_Screenshot4 AO_Evénement_Noël_Screenshot3

Laisser un commentaire

*