Mise à jour monumentale pour Anno Online !

Les Monuments, ces bâtiment spéciaux très long et très cher à construire déjà présents dans Anno 1404 et Anno 2070 font leur retour dans Anno Online !

Vous pourrez ainsi construire une bibliothèque, un jardin botanique ou encore une cathédrale.

Extrait de la press realease :

Les joueurs peuvent désormais se lancer dans la construction de bibliothèques, de cathédrales… qui leur apporteront de nombreux bonus dans le jeu.

En réalisant une série de quêtes, les joueurs obtiendront des points de connaissance et débloqueront de nouveaux bâtiments. La Bibliothèque est le premier monument qu’ils pourront édifier. La construction d’un monument peut s’effectuer en plusieurs phases (jusqu’à 3), au cours desquelles le joueur devra approvisionner régulièrement le site concerné en biens et en matériaux de construction spéciaux.

Les joueurs découvriront également l’Arbre de Technologies, dont les branches sont à débloquer pour obtenir davantage de points de connaissance. Avec ces points, ils seront en mesure de construire 6 types de Jardins Botaniques différents, chacun offrant un stimulant ou un bonus spécifique.

Et à travers les fonctionnalités multijoueurs du jeu, à chacun d’aider les autres joueurs dans l’édification de leurs monuments, en leur envoyant des constructeurs par exemple.

anno_garden_monument

Laisser un commentaire

*