De nouveaux monuments dans Anno Online

Après la Bibliothèque et le Jardin Botanique, Anno Online s’enrichit de trois nouveaux monuments : la Cathédrale Impériale, l’Amphithéâtre et le Château.

L'amphithéatre presque achevé

L’amphithéatre presque achevé

Extraits de la press release :

Après la Bibliothèque et le Jardin botanique, c’est au tour de l’Amphithéâtre, de la Cathédrale Impériale et du Château de venir contribuer au développement des îles des joueurs.

L’amphithéâtre est le premier monument auquel ces derniers auront accès, après avoir débloqué la bibliothèque et obtenu les points de connaissance que la construction du bâtiment nécessite. Le joueur pourra aussi équiper son amphithéâtre d’une loge pour recevoir davantage d’habitants ou encore y ajouter une arche qui étendra la zone d’influence du bâtiment.

La cathédrale impériale et le château seront quant à eux déblocables une fois l’amphithéâtre et les points de connaissance nécessaires acquis. Il sera possible d’ajouter une Tour de Croisée à la cathédrale pour accroître le niveau de population, et une Cloche pour augmenter son influence. Quant au château, il pourra être customisé avec différents niveaux de Réservoirs et de Tocsins.

Les bâtiments publics sont désormais appelés des « attractions » : plus ils influenceront une résidence, plus celle-ci attirera de nouveaux habitants. Chaque attraction permet d’affecter un nombre prédéfini de colons supplémentaires, équitablement répartis entre les résidences présentes dans la zone d’influence du bâtiment. Ces nouvelles fonctionnalités, auxquelles viennent s’ajouter des graphismes améliorés, offrent aux joueurs la possibilité de personnaliser toujours plus leurs îles.

Ci dessous une vidéo où les développeurs à Blue Byte parlent de leur travail sur les monuments :

Laisser un commentaire

*