Enfin du combat naval dans Anno Online !

Une grosse mise à jour pour Anno Online qui rajoute entre autre du combats naval PvE (JvE – Joueur contre Environnement) et un nouveau moteur 3D vient de sortir.

Je vous invite à découvrir cela tout de suite au travers de cette vidéo tournée dans les locaux de Blue-Byte, le développeurs d’Anno Online.

Extrait de la press release :

Ubisoft® et Blue Byte® lancent aujourd’hui la mise à jour la plus importante dans l’histoire d’ANNO Online, avec l’introduction du système PvE et l’arrivée d’un nouveau moteur graphique 3D.

Alors que les eaux d’ANNO Online sont envahies de pirates, les joueurs peuvent désormais lever une armada de navires de guerre pour défendre leurs îles. Avec le nouveau système de bataille PvE, le joueur accède à trois types de bateaux (le Brick, la Galère et la Caravelle) et des bâtiments exclusifs, dont la Grue de Réparation. Dans les diverses quêtes visant à affronter les pirates, les joueurs devront se montrer malins en trouvant la voie qui leur permettra d’esquiver leurs adversaires, ou pourront choisir d’aller au front et de combattre les bateaux ennemis jusqu’à l’île du boss. Les combats, qui s’effectuent au tour par tour, nécessitent réflexion et stratégie pour mener son armée à la victoire tout en préservant un maximum d’unités. En cas de succès, les joueurs débloqueront des récompenses, dont des ressources rares ou de nouveaux îlots.

Le nouveau moteur graphique 3D utilisé a permis à l’équipe de développement de retravailler l’univers d’ANNO Online, depuis les ondulations de la mer jusqu’à l’aspect des bateaux, en passant par les effets de destruction lors des combats. Ces nouveautés ne sont que le début d’une série d’améliorations prévues dans ANNO Online ; un mode PvP portera notamment l’expérience des batailles encore plus loin.

De plus amples informations sont disponibles sur le site officiel : http://fr.anno-online.com/fr-FR.

image007

Laisser un commentaire

*