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Sujets - kikifo

Pages: [1] 2
1
Campagne / Bug expédition
« le: 12 mai 2019 à 17:33 »
J'ai fait une nouvelle campagne et je suis bloquer impossible de faire mon expédition il me propose aucun choix  :(




2
Divers / Calculateur
« le: 07 mai 2019 à 13:46 »
Un petit liens sympas pour vous aider dans votre production et satisfaire les besoins de votre population

https://nihoel.github.io/Anno1800Calculator/

Il existe aussi une application gratuite sur Android jusqu'au artisans après pour les ingénieurs et investisseur elle est payante 2€29 Pro Version

3
Divers / the Art Of Anno 1800
« le: 23 avril 2019 à 00:41 »
J'ai pris le temps de le faire et de vous partager le livre d'anno que j'ai eu dans mon collector . J'ai tout numérisé c’était long mais ça me fait plaisir.


























































































































En bonus les 3 cartes et la lettre.







4
Guides / Mode première personne
« le: 22 avril 2019 à 14:11 »
Envie d'une petite balade et contemplée votre ville en mode première personne  c’est possible faite Ctrl + Shift + R


5
Divers / Musée
« le: 21 avril 2019 à 16:48 »
Je n'ai pas encore eu le temps de commencé je partage quand même.












6
Divers / Zoo
« le: 21 avril 2019 à 16:45 »
Voici une petite capture d'écran de l'avancement de mon zoo je partage pour le compléter avec vous. On les obtient sur des quêtes ou auprès des marchands.













celle-ci sur le net

7
Pub / Anno 1800 Season Pass
« le: 21 avril 2019 à 00:03 »
Le jeu et à peine sortie et déjà un Season Pass 24€99  >:(

https://store.ubi.com/fr/anno-1800-season-pass/5ca7a8ecef3aa5f928adb9b8.html


8
Divers / Colis reçu Anno 1800
« le: 16 avril 2019 à 12:31 »
Voici les photos du coffret dommage qu'il soit en anglais, le coffret contient un livre de plus de 100 pages 3 cartes une lettre une boite à cd une pochette avec cd musique d'anno






















9
Taverne / Nouveau jeu soutenir le projet FOUNDATION
« le: 13 février 2018 à 19:37 »
Bonjour à tous voici FOUNDATION un nouveau jeu en projet qui m’intéresse particulièrement je vous partage le lien .


https://youtu.be/4U3Ru2CsO3g



Je me suis engagée sur 39€(65$) le jeu en vos vraiment la peine .


Le lien pour participer.


https://www.kickstarter.com/projects/polymorph-games/foundation-a-new-era-of-organic-city-building-simu?ref=434002&token=27f271a1

10
Taverne / Consortium planétaire Niveau 300
« le: 29 octobre 2017 à 10:39 »
Après mon retour sur Anno sur les dlc que j'avais pas eu le temps de jouer. J'ai atteint le plus au rang Consortium planétaire au niveau 300 en Vétéran, avec pas loin des 10Millions d'habitants.

Me reste encore un succès à valider (Jardinage Urbain) que j'arrive pas à avoir et un bâtiment 147 sur 148 je vois pas du tout ou je peux le trouver si vous avez une idée je suis preneur.



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Taverne / Mise à Jour Version 1.3
« le: 20 janvier 2016 à 23:24 »
Mise à Jour Version 1.3   
Bonjour à tous !
 
 La mise à jour de contenu gratuite n°1 est disponible !
 
 
 
Nouvelles fonctionnalités :
 
  • Bienvenue dans la "Baie de Wildwater" ! Cette mise à jour introduit un nouveau secteur désormais disponible depuis la région tempérée. Achetez-le à une corporation rivale et fondez une nouvelle ville inscrite dans un vaste paysage continental. Un vieil ami vous proposera par ailleurs un tout nouveau projet sectoriel.
  • Des artworks gratuits pour tous les joueurs : Dans votre répertoire d'installation du jeu, accédez à /BonusContent/Artwork pour obtenir un fond d'écran et une bannière de la "Baie de Wildwater".
  • Le marché mondial a bénéficié d'une mise à jour d'ampleur. Il comprend désormais un menu qui vous renseigne sur l'évolution des prix et les routes disponibles.
  • Trois nouvelles décorations ont été ajoutées à la région tempérée.
  • Le QG corporatiste comble désormais les besoins en Information, Sécurité, Mobilité et Divertissement.

  Correctifs de bugs :
 
  • Les messages audio ne sont plus tronqués quand le jeu est accéléré.
  • Les objets de quête n'apparaîtront plus accidentellement dans un cratère.
  • Correction d'un bug qui gardait les commanditaires sur place après l'accomplissement de leur mission.
  • Correction d'un bug qui occasionnait la disparition des unités de feedback.
  • Correction d'un bug qui occasionnait l'apparition du véhicule de commandement au mauvais endroit après la conquête d'un secteur.
  • Les barres de chargement affichent désormais 100 % au bon moment.
  • La progression des projets sectoriels s'affiche désormais correctement dans les filtres de la carte stratégique.

  Équilibrages :
 IMPORTANT - Les changements suivants affectent toutes les corporations existantes. Votre économie est susceptible d'évoluer.
 
 
  • Les coûts de construction du bâtiment principal du QG corporatiste ont été modifiés :
     
    • Biopolymères : augmentation de 150 à 250
    • Robots de construction : augmentation de 150 à 250
    • Superalliages : augmentation de 150 à 250
  • Les coûts d'entretien du bâtiment principal du QG corporatiste ont été modifiés :
     
    • Énergie : diminution de 2 000 à 1 500
    • Main-d'œuvre : diminution de 10 000 à 1 000
    • Crédits : augmentation de 10 000 à 15 000
  • Les coûts de construction et d'entretien des modules du QG corporatiste ont été modifiés :
     
    • Les modules coûtent désormais 25 unités d'iridium et 50 de graphène
    • Les coûts d'entretien augmentent désormais de 5 % par module (contre 10 % auparavant)
  • Certains succès ont été modifiés pour tenir compte du nouveau secteur "Baie de Wildwater".
  • Les ponts sont désormais plus longs à construire et plus coûteux en ressources.

  Interface :
 
  • Le marché mondial est désormais desservi par un tout nouveau menu.
  • Le menu du spatioport et des ponts a été actualisé pour mieux renseigner le délai d'amélioration ainsi que les coûts.
  • Le menu du QG corporatiste affiche la nouvelle unité d'approvisionnement qu'il produit.
  • Les modules affichent désormais leurs bonus et coûts d'entretien particuliers.
  • Quand une usine ou un bâtiment public est sélectionné, tous les bâtiments du même type sont aussi affichés en surbrillance.
 

13
Marché mondial / Renouvellement des routes commerciales
« le: 18 décembre 2015 à 20:53 »
J'ai un petit souci avec le renouvellement des routes commerciales avant expiration mon crédit passe dans le rouge une fois relancer alors qu'auparavant j'avais + 800.000 crédits .

Depuis la mise à jour je rencontre le problème avait vous remarqué le même souci.

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Taverne / Patchnotes 1.2
« le: 18 décembre 2015 à 05:17 »
  Patchnotes 1.2   
Correctifs de bugs:
 
  • Correction de plusieurs situations où le navire de commandement du joueur pouvait se perdre.
  • Correction d'un bug qui occasionnait un écran noir au démarrage.
  • Correction d'un problème à cause duquel la production des bâtiments (énergie, habitants, moyens logistiques, etc.) dans les régions arctique et lunaire était soustraite du volume total si ces bâtiments se trouvaient hors du rayon d'un bouclier ou d'une zone d'émission de chaleur quand vous passiez d'un secteur à l'autre.
    • Remarque : il est possible que vos rendements (population, énergie, logistique...) soient considérablement modifiés selon le nombre de bâtiments affectés par ce problème !
  • Correction d'un bug qui faisait disparaître des résidences lors d'une promotion de Cadres à Investisseurs.
  • Appuyer plusieurs fois sur Échap. ne devrait plus affecter l'écran de création de corporation.
  • Correction de plusieurs plantages aléatoires lors de la transition d'une corporation à l'autre ou du chargement de secteurs.
  • La statue des Baies viridiennes ne peut plus être détruite par des drones d'attaque.
  • Correction de plusieurs bugs susceptibles d'empêcher les joueurs de continuer leurs projets sectoriels (un drone qui n'indiquait pas la direction, des ressources qui n'étaient pas prélevées par le navire, des objets de quête qui n'apparaissaient pas, etc.).
  • Correction de plusieurs bugs qui empêchaient les joueurs d'accomplir les quêtes facultatives à cause d'un problème affectant les opérations de déchargement/remorquage.
  • L'aperçu de construction affiche désormais des valeurs logistiques correctes quand vous placez un bâtiment de production.
  • Correction de plusieurs problèmes mineurs d'interface sur l'écran de débriefing des zones de conflit.
  • Correction d'un bug qui affichait des valeurs incorrectes dans l'aperçu logistique lors de la construction d'un bâtiment.
  • Le compte rendu à l'écran des bâtiments énergétiques comme le réacteur à fusion et la centrale à gaz indique désormais le rendement énergétique correct du secteur.
  • Modification des paliers de l'écran d'élection pour représenter correctement les résultats réels.
  • Modification de plusieurs infobulles.
  • Audio : certains éléments d'interface ne produisaient pas de son à l'activation. Ce problème devrait être résolu
  • Audio : correction d'un bug qui empêchait d'interrompre les messages audio des vidéos quand l'utilisateur accédait au bureau.
  • Audio : désormais, le générateur de bouclier produit toujours un son lorsqu'il est construit/détruit..
Toutes les corrections ci-dessus sont applicables à toutes les corporations futures mais aussi, rétroactivement, aux sauvegardes existantes.
 
 Nouvelles fonctionnalités:
 
  • C'est bientôt Noël ! Célébrez les fêtes de fin d'année avec des quêtes d'événement spéciales ainsi qu'une décoration, le sapin de Noël.
  • L'aperçu de construction récapitule désormais les revenus et coûts associés à chaque bâtiment.
  • Les effets générés par les modules sont visibles depuis leur menu contextuel.
  • Le menu contextuel des résidences affiche désormais le nombre total d'habitants, l'approvisionnement en main-d'œuvre et les revenus générés par bâtiment.
Changements:
 
  • L'assistant d'utilisation des routes commerciales a été repensé pour faciliter l'accès à cette fonctionnalité.
  • Supprimer des résidences améliorées attribue désormais un remboursement des frais de construction.
  • L'intervalle entre les rappels de mission en zone de conflit est passé à 1h15.
Optimisations:
 
  • Les processus de chargement sont désormais plus rapides et consomment moins de mémoire.
  • Intégration d'optimisations des performances pour les cartes graphiques Intel HD Graphics.
  • Reflets améliorés (activables dans les paramètres graphiques).
  • Les océans ont désormais des reflets eux aussi.
  • L'écume a été embellie.
  • Diverses autres optimisations de performances.
   

15
Divers / Quête spécial noel
« le: 18 décembre 2015 à 04:53 »
Une quête en zone tempérer au pied du sapin pour un décoration de noël  et une autre en arctique Saint Nic










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Divers / Parametre en partie difficlie
« le: 06 décembre 2015 à 09:30 »
Je vous conseille de changer les paramètres de revenue en mode difficile pour ceux qui ont des difficultés.
Vous pouvez le mettre au maximum les conditions seront toujours difficile.

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Région Terre / Test comparatif sur les residences et complexes
« le: 30 novembre 2015 à 07:01 »
Bonjour à tous je viens de faire un test sur les 2 type de maison en zone tempérée, résidences et complexe résidentiel.

Je suis partie sur une base de 60 résidence et 15 complexe résidentiel surpris du résultat.

J'ai utilisé la même place on trouve plus habitants dans la résidentiel que dans le complexe qui prend autant de place pour moins d'habitants à ce niveau de résidence.

Je vois pas l'utilité des complexes qui on un couts plus cher en matériaux .

J'ai plus d’opérateurs et d'habitants en résidences et le bâtiment infodrome m'apporte +7 contre +5 avec le complexe.

Votre avis m'intéresse sur la question quel et le plus avantageux , je vais continuer sur un ile complète on verra la différence à suivre.





18
Guides / Guide images
« le: 22 novembre 2015 à 22:39 »
Productions en images pour optimiser la place.

Par example:

  Max 6 modules:
  Modules ressources nécessaires Max: 64
  Max modules ressources coût total: 2.400 crédits (ce qui est un mondial de calcul du coût Fruit Chaque unité de fruits vous coûte 2,34 crédits..

  Dépendance - Fruits
  Idéal 2 modules:
  Production: 32
  --------------------------------
  Idéal modules: 6
  Production: 48
  Coût unitaire: 8,59 crédits.

  Cela signifie que, pour les produits de ce jus, vous pouvez avoir tous les modules actifs.  Mais, pour les fruits, est préférable d'avoir avec seulement 2 modules.  Les différences entre les 2 et 4 est de 2,14 crédits avec 4 modules vs 2,34 crédits avec 2 modules que le coût par unité.  Cela vous faire économiser beaucoup d'espace pour seulement 0,20 crédits de différence pour l'unité, et que votre produit est exact avec 32 pour chaque fruit que vous faites les 64 fruits nécessaires à l'industrie.  Et vous ne devez pas tout excedent.

Il y a 2 modules pour chacun d'eux.  fruits avoir 2 modules de personnel et l'usine ont 1 personnel et 1 énergie.  Pour être honnête, vous ne devez plus de modules.
 





REGENERATEUR
  Max 6 modules:
  Max modules ressources nécessaires: 64 Synthcell incubateur
  Max modules ressources coût total: 1.056 crédits (ce qui est une approche globale du calcul de Synthcell incubateur Chaque unité de cela vous coûte 16,49 crédits..


  Dépendance - Synthcell incubateur
  Idéal 4 modules:
  Production: 32
  --------------------------------
  Idéal modules: 6
  Production: 64
  Coût unitaire: 8,07 crédits.

  Cela signifie que, pour produire chaque régénérateur, vous pouvez avoir tous les modules actifs.  Mais, pour synthcell incubateur, vaut mieux l'avoir avec 4 modules.  Avec ce que vous vous assurez que vous avez besoin de deux incubateurs Synthcell pour chaque régénérateur (2: 1 proportion) et que votre production est exacte 32 par 64. Et vous ne devez pas tout excedent.


Il ya 5 modules pour Synthcell incubateur.  4 modules de personnel et 1 module d'énergie.  Pour le laboratoire biomédical il ya 4 modules de personnel.  Pour l'alimentation de cette chaîne vous devez 1 algues ferme entièrement modernisée (avec tous les lits d'algues) elles fournissent 64 algues (32 pour chaque incubateur Synthcell).



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Guides / Anno 2205 Guide
« le: 22 novembre 2015 à 22:25 »
Guide que j'ai trouvé sur le net par les développeurs .   Notre guide de mise en route avec Anno 2,205 propose un aperçu essentiel des développeurs sur élargissant vos colonies naissantes.

Mises en page de la ville optimales pour différents types d'environnement

Il ya pas mal de choses à considérer lorsque vous disposez vos colonies - zones de production, le logement, les besoins en énergie et ainsi de suite. Il permet d'avoir un plan, et de savoir exactement ce que vous voulez atteindre, alors voici quelques conseils pour la création d'une infrastructure efficace.

    Essayez de planifier à l'avance, et de garder dans des tailles et des quantités de modules esprit lors de la pose de votre ville.
    Utilisez l'outil de mouvement et de tester autour avec vos mises en page.
    Le plus loin une maison est d'un bâtiment public, plus de son approvisionnement, il consommera. Donc placer vos bâtiments publics au centre de manière à étendre leur portée dans toutes les directions. Voici un exemple de la façon dont vous pouvez parfaitement à un Infodrome dans votre ville de départ.



     Dans les secteurs de l'Arctique, vous devez fournir vos maisons avec de la chaleur, qui est dégagée par les installations de production. Cela signifie que vous avez besoin de mélanger l'industrie et maisons. Un bon conseil ici est de prendre avantage de modules qui ne nécessitent pas une connexion de rue.
    Turbines et géothermiques Centrales gaz ont le plus grand rayon de chaleur.
    Sur la lune, il est important de construire un bouclier efficace. Générateurs de bouclier existent en deux tailles et coûtent entretien supplémentaire. Vous devriez essayer de minimiser tout chevauchement entre eux pour optimiser le rapport coût-bénéfice.



Comme toujours avec Anno: Si vous avez un écart essayer de comprendre ce qui pourrait correspondre.

 Gestion des routes commerciales de manière efficace

Un véhicule plus grand est pas toujours mieux que deux petits. Transporter 40 tonnes avec deux petits transporteurs est toujours moins cher que d'utiliser un plus gros. Il est un équilibre entre la maximisation des économies et la facilité de gestion. Vous pouvez facilement calculer vos coûts de transport par tonne. Voici un exemple pour le transfert de 100 tonnes de marchandises entre deux régions tempérées:

    5 x 20t routes coûtent 5 * 50 crédits / minute = 250 crédits / minute
    1 x 150t trajet coûte 300 crédits / minute
    5 itinéraires avec 20t sont les plus rentables
    1 itinéraire avec 100t est le plus à l'aise pour gérer

À un certain moment l'option la plus confortable devient aussi plus efficace (20t ajouter à l'exemple ci-dessus et les coûts sont les mêmes), donc pensez à vérifier vos itinéraires de temps en temps pour voir si vous pouvez optimiser.
Comment faire plus d'argent et équilibrer votre économie

Tout comme le monde réel, l'argent fait tourner le monde (s) faire le tour dans Anno, et vous aurez besoin de gérer avec soin vos entrées et sorties si vous êtes à rester stable et dans une bonne position pour élargir vos colonies.

    Equilibrez votre économie en équilibre de votre production et la consommation de vos employés. Gardez un oeil sur vos soldes - un solde nul est parfait, car cela signifie ce que vous produisez est consommé. Une légère sous-production est mieux que une grande sur-production, que celle-ci va se remplir votre espace de stockage rapide. Lorsque votre espace de stockage est complètement plein, toute sur-production (et les crédits que vous avez passé l'atteindre) sont perdues. Si vous envisagez de passer vos employés, il est une bonne idée d'avoir un solde positif des produits dont ils auront besoin.
    Remplir vieilles besoins avant de vous remplissez nouveaux, que les nouveaux seront très probablement vous coûter plus d'argent au début. Cela arrive si l'on usine produit beaucoup plus que vos employés consomment.
    Pour apporter plus d'argent, commencer la mise à niveau ou l'expansion de votre ville. Si, toutefois, vous développez trop sans mise à niveau, vous pourriez être incapable d'accéder à de nouvelles terres par des ponts. Ponts nécessitent une certaine quantité et un certain type d'employés. Si vous ne pouvez pas fournir ces puis le pont ne peut pas être construit. Vous pourriez avoir besoin de revenir en arrière et détruire les parties de votre ville pour répondre à ces exigences.
    Un dernier conseil pour l'expansion est que vous devriez vérifier dès le début si les autres îles dans votre secteur peuvent être reliés par des ponts ou des entrepôts supplémentaires. Plus tard dans le jeu, vous pouvez vérifier la vision stratégique pour les nouveaux secteurs que vous pouvez acquérir de vos concurrents.

3
Conseils de combat naval et de maximiser les avantages qu'ils fournissent

Les missions navales dans Anno 2205, avez-vous commander une petite flotte de navires dans une bataille de la carte à l'échelle contre les forces ennemies. Voici quelques conseils pour vous aider à maximiser le temps que vous passez dans cette section du jeu.

    Améliorez vos navires si vous pouvez vous le permettre. Elles durent plus longtemps et de faire plus de dégâts, accélérer votre progression globale.
    Avez-les quêtes secondaires. Il ya toujours trois d'entre eux dans chaque combat, et ils donnent des ressources rares supplémentaires pour remplir les tâches que vous pouvez probablement faire rapidement sur le côté.
    Les champs de mines peut généralement être utilisé à votre avantage. Essayer d'attirer les ennemis en eux et ensuite tirer sur les mines.
    Si vous êtes submergé, essayer de fuir. Vos navires sont rapides et les ennemis finiront par cesser de vous chasser.
    Les différentes classes ennemies tombent différentes actions spéciales: Bombarders & Bombe Drones peut chuter Nukes, Hunters & Drone transporteurs peuvent déposer flottes de soutien, et les défenseurs et mainteneurs peuvent déposer PGE. Capitaine unités peuvent déposer toutes les actions.
    Le PGE est idéal pour arrêter Drone transporteurs ou des ports, de la fraie plus d'ennemis pour vous de composer avec.
    Même si vous en avez terminé avec l'objectif principal, vérifiez le reste de la carte pour les tours ennemies, des tourelles et des ports (ils abandonnent matériaux rares aussi), ainsi que des entrepôts de matériaux rares.
    Si vous déverrouillez une difficulté plus élevée, lui donner un aller, mais améliorer vos navires à l'avance et être prudent. Il est toujours plus difficile au début et prend un peu plus longtemps pour terminer, mais les récompenses sont aussi beaucoup greate. En fin de compte il est toujours utile et plus efficace de jouer les missions en mode difficile.
    Les difficultés durs exigent que vous jouez offensivement. Assurez-vous que vous vous engagez activement flottes ennemies, comme vous aurez besoin du carburant et Actions qu'ils laissent derrière eux sur la carte.
    Vérifiez différentes missions comme ils disposent d'autres objectifs de la mission, tels que la destruction de la soi-disant éradicateurs avant qu'ils atteignent la base alliée, ou de saisir des points stratégiques sur la carte de l'ennemi.
    Vérifiez vos navires pour leurs rôles. Par exemple, le navire Flare que vous obtenez un peu plus tard dans le jeu est un navire d'artillerie fragile qui ne sera pas d'une grande aide contre d'autres navires, mais est génial quand il agit de prendre ces satanés fortifié Towers.


Source: https://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=search&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.eurogamer.net/articles/2015-11-03-anno-2205-guide-4020&usg=ALkJrhh_SZ03VBkKSk-ghKgxGfEMbTlZIw

Bonus : Tous les raccourcis les plus importants de clavier, les mises à niveau de production, et des conseils pour gérer une ville dans Anno 2205 réussie.
 https://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=search&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.eurogamer.net/articles/2015-11-03-anno-2205-guide-4020%3Fpage%3D2&usg=ALkJrhhrppLqu488ZkFWRreReNjQts6eMA

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Taverne / DLC Toundra et Orbital
« le: 15 novembre 2015 à 16:01 »
J'ai vue quelque articles concernant l’expansion du prochain dlc

Téléchargez le Season Pass de Anno 2205 et débloquez les futurs contenus additionnels, dont Tundra et Orbit.
Tundra: Découvrez un tout nouvel environnement : parcourez les marais, traversez les fjords et observez la faune locale. Établissez une chaîne de production exclusive pour subvenir aux besoins sur Terre.
 Orbit: Étendez votre influence jusque dans l'espace. Prenez le contrôle du nouveau secteur orbital et construisez-y votre propre station

https://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=search&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://anno2205.wikia.com/wiki/Season_Pass&usg=ALkJrhgKuFcwxHSi5ooeZUee_yIafVgI1A

https://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=search&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://anno2205.wikia.com/wiki/Tundra&usg=ALkJrhhqqMleKe7yuAVC3KsdhC0JRX6fvw

https://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=search&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://anno2205.wikia.com/wiki/Orbital&usg=ALkJrhgE2zcivTD5U0BOLPhTxp1n4Gmnow

D’autres informations sur le jeu

https://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=search&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://anno2205.wikia.com/wiki/Anno_2205_Wikia&usg=ALkJrhhCU3zZkX0CUgizG3jzppvMX_3DHQ

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Taverne / Phrases du jeu
« le: 14 novembre 2015 à 23:04 »
Un petit topic des phrases marrant du jeu.

Incroyable ces apparentements ça donne envie de coucouner ;)

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Région Terre / Pénurie d'eau
« le: 14 novembre 2015 à 21:57 »
Moi je rencontre un gros souci au niveau de l'eau je suis sur ma corporation à 1.3 millions d'habitants et j'ai plus de place pour l'eau sur mes 3 régions
j'ai même du enlever mes productions d'algues. La centrale de désalinisation ne donne pas suffisamment d'eau.

23
Spatioport / Récompense Uplay Anges d'affaires
« le: 14 novembre 2015 à 14:04 »
Vous pouvez avoir 500 de chaque matériaux rares des le début de vos corporations, il vous suffit d'acheter avec des points Uplay la récompenses


24
Guides / Vidéo tutoriel phase 1.2.3
« le: 13 novembre 2015 à 12:44 »
Ma première vidéo rien que pour vous  ;)

J'ai fait une vidéo des 3 phases pour bien démarrer si vous avez des difficultés .
 
 Je tiens à préciser que c'est ma première vidéo donc je n'ai pas encore activé le micro pour le moment,  je le ferai pour les prochaines 
 
 En espérant que cela vous apporte une aide.
 
 Bon visionnage .



25
Succès / Succès vote au conseil
« le: 12 novembre 2015 à 21:06 »
Si comme moi vous voulez faire tous les succès pour les votes il suffit de changer la date et de relancer le jeu.
Bien sûr remettre la date vous pourrez voter de nouveau.

Moi je les fais avec 5 corporations pour aller plus vite.

26
Spatioport / Le conseil
« le: 11 novembre 2015 à 20:28 »
Le conseil avec la Femme Mystérieuse vous permet de voter 1 fois par semaine pour l'un des 5 candidats avec des améliorations spécifiques selon vos besoins.
Chaque corporation que vous créer vous pouvez voter de nouveau il ne sont pas lié








27
Spatioport / Docks
« le: 11 novembre 2015 à 19:59 »
Docks pour améliorer vos bateaux voir avec John Rafferty, 3 niveaux d'amélioration par bateau pour votre flotte militaires.

Les premières améliorations sont peut couteuse les suivantes coutes cher au début.






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Marché mondial / Marché Mondial
« le: 11 novembre 2015 à 19:47 »
Pour vos transferts de marchandise import export voir avec Anthony Goodwin vous serait limité dans vos routes commerciales par rapport à votre niveau .
tout les 10 niveau un ajout d'une route commerciale supplémentaire.

Faite attention à la connexion au réseau vert connecté gris non connecté






29
Spatioport / Sam Beaumont
« le: 11 novembre 2015 à 19:42 »
Sam Beaumont vous suivra dans les 4 phases , pour suivre vos missions avec leurs explication un clic sur elle depuis la cartes stratégique (espace)


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Spatioport / Apllication asteroid miner
« le: 11 novembre 2015 à 19:30 »
Si vous jouer à asteroid miner, grâce à cette application vous pouvez effectuer des transferts sur vos corporations.
Un clic sur ressources externes


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