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Messages - fredoriking

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Ancien opus / Re : Forum Anno 1404 ?
« le: 20 avril 2019 à 11:19 »
Bonjour,

visiblement on ne peut plus qu'y consulter les messages mais plus poster.

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Taverne / Re : Big Five Pack (v 1.6)
« le: 12 juin 2016 à 12:31 »
Salut,

il faut un peu plus d'infos si tu veux de l'aide ! :D Genre config, mise à jour récente etc.

De mon côté j'ai lancé le jeu hier, aucun problème liés à ce DLC.

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Taverne / Re : Fin de partie - Optimisation
« le: 24 mai 2016 à 22:14 »
Effectivement ce n'est pas très compliqué dans l'absolu d'atteindre le million (j'en suis à 1.1 million) depuis la baie de Wildwater (quelle surface à batir!!) et surtout depuis le DLC qui permet de bien booster les unités de production.

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Succès / Re : Succès multinationale
« le: 22 mai 2016 à 15:21 »
Toujours un problème avec ce succès...

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Taverne / Re : Fin de partie - Optimisation
« le: 22 mai 2016 à 15:21 »
Il n'est pas si mauvais au final, juste moins intéressant sur le long terme. Amuse toi bien!

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Succès / Re : Succès "Chef de Projet"
« le: 06 avril 2016 à 21:07 »
Salut,

la mise à jour d'aujourd'hui a apporté le correctif sur ce succès et je l'ai bien débloqué de mon coté.

;)

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Succès / Re : Succès "Chef de Projet"
« le: 04 avril 2016 à 20:29 »
Salut,

comme je te l'ai indiqué sur l'autre topic, ce succès buggue et un correctif est prévu.

Effectivement le fait d'utiliser une sauvegarde à distance ne pose absolument aucun problème.

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Succès / Re : Succès multinationale
« le: 02 avril 2016 à 21:17 »
Bonsoir,

petit retour sur le problème:

chez moi non plus le succès n'est pas débloqué, de même que chef de projets. J'ai fait un détour par les forums officiels. Aparemment, ils devraient sortir un correctif pour ces succès (surement au moment d'une MàJ plus importante ou pour la sortie d'Orbit).

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Succès / Re : Succès multinationale
« le: 31 mars 2016 à 22:09 »
Salut,

possiblement un bug .... J'ai un problème similaire avec le succès "chef de projets". J'ai mené à bien tous les projets sectoriels et pourtant rien ne se passe. J'irai voir lors de ma prochaine session si j'ai déverrouillé le succès dont tu parles pour voir si c'est un bug général ou pas.

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Divers / Re : Toundra, Orbit, ........ ET MARS ????
« le: 22 mars 2016 à 07:22 »
Ca pourrait être intéressant. Cela dit, voyons voir comment ils différencient le gameplay par rapport aux secteurs lunaires... (si c'est pour avoir un copier/coller en rouge voila quoi...).

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Problème technique / Re : Recentrer caméra
« le: 22 mars 2016 à 07:19 »
Ok,

c'est donc surement un bug induit par l'une des mises à jour. Je vais aller voir du coté des forums officiels pour voir si ça a déjà été remonté.

;)

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Problème technique / Recentrer caméra
« le: 20 mars 2016 à 18:40 »
Salut à tous,

le forum a beau être bien vide en ce moment, je tente le coup (car je joue encore - plus pour très longtemps cela dit - à 2205):

depuis que j'ai relancé le jeu (en gros depuis la sortie de Tundra), lorsque je clique sur l'icône qui permet de recentrer la caméra, elle ne se recentre pas totalement et je dois cliquer plusieurs fois pour que ce soit le cas.

Est-ce un bug connu (si oui, une solution a-t-elle émergée?) ou est-ce que ça vient plutôt de chez moi ?

Merci d'avance pour vos éventuels éclaircissement ! :D

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Salut,

de mémoire il n'y a pas dans les options de paramètres concernant la taille du HUD, ce qui est dommage.

Quelle est la résolution de ton écran? Si c'est une très haute résolution (2560x1440 ou UHD) ce que tu peux faire dans les options graphiques, c'est passer en fullHD ce qui aura pour conséquence de grossir tous les éléments affichés à l'écran.

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Taverne / Re : Fin de partie - Optimisation
« le: 29 février 2016 à 20:36 »
Ouai du coup j'ai pas mal avancé sur un secteur (pas loin de 200 k investisseurs). Je continue de monter cette ile au max et me développe sur les autres secteur petit à petit. Tout en sachant que j'avais complétement oublié le besoin de main d'oeuvre, ce qui rend en fait impossible la dédication d'un secteur entier à la production....

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Taverne / Fin de partie - Optimisation
« le: 21 février 2016 à 20:44 »
Bonsoir,


après quelques semaines passées loin d'Anno, je reviens à la charge sur 2205.

Actuellement, je suis dans la dernière phase du programme de licences lunaires (construire le QG) et donc plutot avancé dans le développement de ma corporation. J'ai pour objectif le million d'habitants.


Cela dit, je me demande quel est le meilleur moyen d'arriver à mes fins:


- dois-je coloniser un max de secteurs et les spécialiser (l'un pour mes habitants, l'un pour mes productions) ou bien développer 3 secteurs auto-suffisants ?


Merci d'avance pour vos réponses (et désolé si cela a été traité par ailleur sur un autre topic, je n'ai pas relu la totalité du forum).


 :D

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Problème technique / Re : Problème avec wildwater bay
« le: 27 janvier 2016 à 22:02 »
Salut,

ne pas oublier de faire une vérification des fichiers via Uplay (ou Steam si le jeu y a été acquis). Il arrive que certains fichiers ne soient pas/plus présents et ça les re-télécharge, ce qui peut régler certains problèmes.

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Divers / Re : Anno 2205 asteroid miner
« le: 27 janvier 2016 à 22:00 »
Bonsoir,

de retour sur Anno 2205!

Toujours pas d'informations concernant un éventuel portage sur Windows Phone/Windows 10 ?

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Taverne / Re : Présentation des membres
« le: 09 janvier 2016 à 13:56 »
Bien le bonjour et bienvenue sur le forum!

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Taverne / Re : Quelle configuration pour le jeu ?
« le: 20 décembre 2015 à 12:07 »
Salut,

pourrais-tu donner la référence de ton portable ou mieux sa configuration ? 2 ans ça n'aide pas beaucoup: un portable gamer à 1200 € qui a 2 ans devrait s'en sortir tranquillement, un Packard Bell à 500 € qui a 2 ans prendrait feu... :D


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Taverne / Re : Présentation des membres
« le: 18 décembre 2015 à 21:32 »
Bonjour et bienvenue! Ca fait plaisir de voir de nouveaux arrivants sur le forum!

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Région Terre / Re : ..Veni..Vidi..Vici...
« le: 28 novembre 2015 à 15:18 »
Bonne idée ça. Je pense m'y remettre bientôt également. Je ne l'ai jamais exploré à fond 2070. C'est l'occasion de s'y remettre.

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Région Terre / Re : ..Veni..Vidi..Vici...
« le: 28 novembre 2015 à 09:02 »
Clairement. J'ai moi même arrêter d'y jouer puisque le challenge et la motivation ne sont pas au RDV même en difficile. Pas d'IA qui se développe en parallèle, les routes de transfert d'énergie qui simplifient pas mal la fin de jeu, des revenus beaucoup trop élevés etc.

J'ai mis le jeu en stand-by jusqu'à ce que sortent les DLC en espérant qu'ils apportent vraiment les ingrédients manquant à l'heure actuelle.

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Région Terre / Re : "petits modules"
« le: 24 novembre 2015 à 19:58 »
J'avais également tendance à mettre ceux dédiés à l'énergie. Cela dit une fois les routes de transfert d'énergie débloquée, je les met plutôt sur le transport, l'énergie et la main d'oeuvre n'étant pas un problème (sauf sur la lune ou ça peut être un peu tendu auquel cas celui qui baisse le cout en MO).

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Taverne / Re : Présentation des membres
« le: 23 novembre 2015 à 19:50 »
Bonjour et bienvenu! Tu es tombé dans la marmite Anno bien tôt! C'est excellent! ;)

Bon (futur) jeu.

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Région Terre / Re : le métro...
« le: 21 novembre 2015 à 07:40 »
Oui, enfin quand on a atteint le stade d'avoir plusieurs métro on a priori pas mal de ressources (à moins d'être aller se perdre sur la lune :D ). En difficile, j'ai trouvé la partie plus délicate en début de partie (au moment de s'installer en articque et ur la lune) qu'une fois bien avancé.

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Région Terre / Re : le métro...
« le: 20 novembre 2015 à 22:46 »
Quand il s'agit de déplacer en masse des habitations, je me demande si ce n'est pas carrément plus simple de reconstruire.

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Taverne / Re : Re : Fin du jeu ...
« le: 18 novembre 2015 à 20:08 »
Bonjour à tous quel est le challenge de ce jeu? Pas de scénarios, pas telleent d'objectif, ceux qui voulaient un jeu bac à sable semblent être ravi non?

Ou sont les objet et la science de anno 2070, souvenez vous des object où ils fallient bien 12/24hrs e pas mal d'ingrédient pour concocter tout celà ....


A+/Gillooxxx

En effet. J'ai joué 20 h environ (donc peu) mais niveau 50, programme de licence lunaire terminé et la motivation diminue... A tel point qu'hier j'ai lancé 1404 plutôt que 2205 (après un crash de celui-ci).

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Taverne / Re : Re : Re : Accélération du jeu
« le: 17 novembre 2015 à 20:27 »
bonjour - tu entends quoi par accélération du jeu par le biais de la barre espace ?

Et bien tout simplement dans les options du jeu, dans le menu affectation des touches, choisir la touche ESPACE pour accélérer le jeu plutôt que + qui est la touche par défaut. Comme ça on appui sur ESPACE ce qui, de mon point de vue, est beaucoup plus simple que sur + (en particulier pour ceux qui ont des souris basiques sans touches supplémentaires).

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Taverne / Re : Fin du jeu ...
« le: 17 novembre 2015 à 20:24 »
Effectivement le mode difficile n'apporte pas un grand challenge (pour un joueur ayant joué aux précédents opus) pour ne pas dire aucun. Peut-être qu'un novice aurait un peu de mal au début encore que... Pour l'instant niveau rejouabilité 0 et niveaux succès/accomplissement pas beaucoup de carottes puisque tous semblent rapide à obtenir (pas comme dans 1404 ou certains représentaient de véritables défis).

D'ailleurs, Kikifo, si tu passe par là j'aimerais avoir ton avis toi qui a tout fait: quel est ton état d'esprit ? Envie de recommencer ou déjà retourner sur autre chose ?

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Taverne / Re : Accélération du jeu
« le: 16 novembre 2015 à 21:52 »
Sinon moi ce que je fais, étant donné que on ne joue pas trop avec le clavier dans Anno c'est que j'assigne l'accélération du jeu à la touche ESPACE. Celle-ci étant plus grande et au centre du clavier, on peut sans fatigue poser le bout de ses doigts dessus, le poids de la main étant suffisant pour l'actionner.  Parce que c'est vrai que le plus étant sur l'extreme droite d'un clavier conventionnel, ce n'est pas vraiment agréable à l'usage (pour un droitier).

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