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Messages - kikifo

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Pub / Anno 1800 Sesaon Sass
« le: Aujourd'hui à 00:03 »
Le jeu et à peine sortie et déjà un Season Pass 24€99  >:(

https://store.ubi.com/fr/anno-1800-season-pass/5ca7a8ecef3aa5f928adb9b8.html


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j'améliore mes revenues avec la presse aussi  ;)


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L'argent ne coule pas à flot : :) il faut vraiment prendre soin de sa population et de satisfaire leurs besoins.
Comme dans tous les Annos avoir une grande populations pour compenser les dépenses des infrastructures.

Le mécanisme du jeu à évoluer temps mieux.  je suis dans la campagne actuellement au nouveau monde.










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Divers / Re : mode d'emploi
« le: 18 avril 2019 à 09:31 »
bonjour allez dans le menu des commandes afin que vous puissiez vous familiariser avec les touches et les raccourcis .
J'ai moi même fait des changements.

oubliez pas de vous présenter ;) >>>>> https://annopedia.net/forum/index.php?topic=7.0

bon jeu.

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Divers / Re : Colis reçu Anno 1800
« le: 16 avril 2019 à 21:52 »
Oui la boite et en métal et elle est vide  :-\ j'ai le jeu en téléchargement il donne même pas les cd j'ai pas compris.

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Divers / Colis reçu Anno 1800
« le: 16 avril 2019 à 12:31 »
Voici les photos du coffret dommage qu'il soit en anglais, le coffret contient un livre de plus de 100 pages 3 cartes une lettre une boite à cd une pochette avec cd musique d'anno






















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Divers / Re : La bêta d’Anno 1800 est là !
« le: 04 février 2019 à 01:33 »
Bonjour à tous, première impression de cette béta elle ressemble beaucoup à anno 1404 ça fait du bien de revenir un peu en arrière nous somment limité dans cette béta. j'attends avec impatience de pouvoir jouer de nouveaux scénarios.

A bientot.

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Taverne / Nouveau jeu soutenir le projet FOUNDATION
« le: 13 février 2018 à 19:37 »
Bonjour à tous voici FOUNDATION un nouveau jeu en projet qui m’intéresse particulièrement je vous partage le lien .


https://youtu.be/4U3Ru2CsO3g



Je me suis engagée sur 39€(65$) le jeu en vos vraiment la peine .


Le lien pour participer.


https://www.kickstarter.com/projects/polymorph-games/foundation-a-new-era-of-organic-city-building-simu?ref=434002&token=27f271a1

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Taverne / Consortium planétaire Niveau 300
« le: 29 octobre 2017 à 10:39 »
Après mon retour sur Anno sur les dlc que j'avais pas eu le temps de jouer. J'ai atteint le plus au rang Consortium planétaire au niveau 300 en Vétéran, avec pas loin des 10Millions d'habitants.

Me reste encore un succès à valider (Jardinage Urbain) que j'arrive pas à avoir et un bâtiment 147 sur 148 je vois pas du tout ou je peux le trouver si vous avez une idée je suis preneur.



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Succès / Re : succés Orbit : Commandant de Station
« le: 24 octobre 2017 à 11:25 »
Bonjour, je répond avec du retard :-[ voici un exemple pour atteindre les 1200 expertises .


[/URL]

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Je suis de retour le travail prend du temps avec la vie de famille  ;)

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bonjour et bienvenue oui en effet tes habitants prenne froid si il ne sont pas dans la zone avec cercle, certain bâtiments augmente ta zone de construction.

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Taverne / Re : Présentation des membres
« le: 22 janvier 2016 à 01:40 »
Bonjour et bienvenue  8)

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Taverne / Re : Mise à Jour Version 1.3
« le: 20 janvier 2016 à 23:29 »
Voila ce que je retient sur cette mise à jour

  • Le QG corporatiste comble désormais les besoins en Information, Sécurité, Mobilité et Divertissement.
  • Le marché mondial a bénéficié d'une mise à jour d'ampleur. Il comprend désormais un menu qui vous renseigne sur l'évolution des prix et les routes disponibles.
Interface :
 
  • Le marché mondial est désormais desservi par un tout nouveau menu.
  • Le menu du QG corporatiste affiche la nouvelle unité d'approvisionnement qu'il produit.
  • Quand une usine ou un bâtiment public est sélectionné, tous les bâtiments du même type sont aussi affichés en surbrillance.

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Taverne / Mise à Jour Version 1.3
« le: 20 janvier 2016 à 23:24 »
Mise à Jour Version 1.3   
Bonjour à tous !
 
 La mise à jour de contenu gratuite n°1 est disponible !
 
 
 
Nouvelles fonctionnalités :
 
  • Bienvenue dans la "Baie de Wildwater" ! Cette mise à jour introduit un nouveau secteur désormais disponible depuis la région tempérée. Achetez-le à une corporation rivale et fondez une nouvelle ville inscrite dans un vaste paysage continental. Un vieil ami vous proposera par ailleurs un tout nouveau projet sectoriel.
  • Des artworks gratuits pour tous les joueurs : Dans votre répertoire d'installation du jeu, accédez à /BonusContent/Artwork pour obtenir un fond d'écran et une bannière de la "Baie de Wildwater".
  • Le marché mondial a bénéficié d'une mise à jour d'ampleur. Il comprend désormais un menu qui vous renseigne sur l'évolution des prix et les routes disponibles.
  • Trois nouvelles décorations ont été ajoutées à la région tempérée.
  • Le QG corporatiste comble désormais les besoins en Information, Sécurité, Mobilité et Divertissement.

  Correctifs de bugs :
 
  • Les messages audio ne sont plus tronqués quand le jeu est accéléré.
  • Les objets de quête n'apparaîtront plus accidentellement dans un cratère.
  • Correction d'un bug qui gardait les commanditaires sur place après l'accomplissement de leur mission.
  • Correction d'un bug qui occasionnait la disparition des unités de feedback.
  • Correction d'un bug qui occasionnait l'apparition du véhicule de commandement au mauvais endroit après la conquête d'un secteur.
  • Les barres de chargement affichent désormais 100 % au bon moment.
  • La progression des projets sectoriels s'affiche désormais correctement dans les filtres de la carte stratégique.

  Équilibrages :
 IMPORTANT - Les changements suivants affectent toutes les corporations existantes. Votre économie est susceptible d'évoluer.
 
 
  • Les coûts de construction du bâtiment principal du QG corporatiste ont été modifiés :
     
    • Biopolymères : augmentation de 150 à 250
    • Robots de construction : augmentation de 150 à 250
    • Superalliages : augmentation de 150 à 250
  • Les coûts d'entretien du bâtiment principal du QG corporatiste ont été modifiés :
     
    • Énergie : diminution de 2 000 à 1 500
    • Main-d'œuvre : diminution de 10 000 à 1 000
    • Crédits : augmentation de 10 000 à 15 000
  • Les coûts de construction et d'entretien des modules du QG corporatiste ont été modifiés :
     
    • Les modules coûtent désormais 25 unités d'iridium et 50 de graphène
    • Les coûts d'entretien augmentent désormais de 5 % par module (contre 10 % auparavant)
  • Certains succès ont été modifiés pour tenir compte du nouveau secteur "Baie de Wildwater".
  • Les ponts sont désormais plus longs à construire et plus coûteux en ressources.

  Interface :
 
  • Le marché mondial est désormais desservi par un tout nouveau menu.
  • Le menu du spatioport et des ponts a été actualisé pour mieux renseigner le délai d'amélioration ainsi que les coûts.
  • Le menu du QG corporatiste affiche la nouvelle unité d'approvisionnement qu'il produit.
  • Les modules affichent désormais leurs bonus et coûts d'entretien particuliers.
  • Quand une usine ou un bâtiment public est sélectionné, tous les bâtiments du même type sont aussi affichés en surbrillance.
 

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Région Lune / Re : Revenus...
« le: 23 décembre 2015 à 21:06 »
Fait les quêtes facultative et les missions j'ai fait un poste comment obtenir les matériaux rares  :iridium :graphene :petrochimiques :magnetite

Vous pouvez obtenir ces ressources rares par 6 possibilités

1 Anges d'affaires au début de votre corporation une fois le spatioport débloquer
2 Sur les projets
3 Mission intervention requise
4 Application Asteroid miner transfert vers les ressources externe
5  Récompenses de Quêtes
6 Marchand mais pas d'énorme quantité


Cratère Iwamoto le projet offre 3 mine  0/75 stock magnétite d’ailleurs c'est toujours celle ci que colonise en 1er

Cap Ambar le projet de l'arche vous donne 0/250 de graphène

Glacier d'Ikkuma le projet de la plateforme pétrolière vous offres 3 x 0/75 produits pétrochimiques

 

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Région Lune / Re : Revenus...
« le: 23 décembre 2015 à 06:57 »
Avec 3 zone tempérée j'utilise que 2 arctique et 2 lunaire pour environ 1.5 million d'habitants.
Donc tout dépendra du nombre d'habitant que tu aura sur tes zones tempérée 

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Taverne / Re : Patchnotes 1.2
« le: 19 décembre 2015 à 17:27 »
Moi j'ai effectivement un écran noir au début un peut plus long que d'habitude mais le jeu fonctionne  :-\

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Marché mondial / Renouvellement des routes commerciales
« le: 18 décembre 2015 à 20:53 »
J'ai un petit souci avec le renouvellement des routes commerciales avant expiration mon crédit passe dans le rouge une fois relancer alors qu'auparavant j'avais + 800.000 crédits .

Depuis la mise à jour je rencontre le problème avait vous remarqué le même souci.

21
Taverne / Re : Présentation des membres
« le: 18 décembre 2015 à 16:43 »
Bonjour et bienvenue  ;)

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Taverne / Patchnotes 1.2
« le: 18 décembre 2015 à 05:17 »
  Patchnotes 1.2   
Correctifs de bugs:
 
  • Correction de plusieurs situations où le navire de commandement du joueur pouvait se perdre.
  • Correction d'un bug qui occasionnait un écran noir au démarrage.
  • Correction d'un problème à cause duquel la production des bâtiments (énergie, habitants, moyens logistiques, etc.) dans les régions arctique et lunaire était soustraite du volume total si ces bâtiments se trouvaient hors du rayon d'un bouclier ou d'une zone d'émission de chaleur quand vous passiez d'un secteur à l'autre.
    • Remarque : il est possible que vos rendements (population, énergie, logistique...) soient considérablement modifiés selon le nombre de bâtiments affectés par ce problème !
  • Correction d'un bug qui faisait disparaître des résidences lors d'une promotion de Cadres à Investisseurs.
  • Appuyer plusieurs fois sur Échap. ne devrait plus affecter l'écran de création de corporation.
  • Correction de plusieurs plantages aléatoires lors de la transition d'une corporation à l'autre ou du chargement de secteurs.
  • La statue des Baies viridiennes ne peut plus être détruite par des drones d'attaque.
  • Correction de plusieurs bugs susceptibles d'empêcher les joueurs de continuer leurs projets sectoriels (un drone qui n'indiquait pas la direction, des ressources qui n'étaient pas prélevées par le navire, des objets de quête qui n'apparaissaient pas, etc.).
  • Correction de plusieurs bugs qui empêchaient les joueurs d'accomplir les quêtes facultatives à cause d'un problème affectant les opérations de déchargement/remorquage.
  • L'aperçu de construction affiche désormais des valeurs logistiques correctes quand vous placez un bâtiment de production.
  • Correction de plusieurs problèmes mineurs d'interface sur l'écran de débriefing des zones de conflit.
  • Correction d'un bug qui affichait des valeurs incorrectes dans l'aperçu logistique lors de la construction d'un bâtiment.
  • Le compte rendu à l'écran des bâtiments énergétiques comme le réacteur à fusion et la centrale à gaz indique désormais le rendement énergétique correct du secteur.
  • Modification des paliers de l'écran d'élection pour représenter correctement les résultats réels.
  • Modification de plusieurs infobulles.
  • Audio : certains éléments d'interface ne produisaient pas de son à l'activation. Ce problème devrait être résolu
  • Audio : correction d'un bug qui empêchait d'interrompre les messages audio des vidéos quand l'utilisateur accédait au bureau.
  • Audio : désormais, le générateur de bouclier produit toujours un son lorsqu'il est construit/détruit..
Toutes les corrections ci-dessus sont applicables à toutes les corporations futures mais aussi, rétroactivement, aux sauvegardes existantes.
 
 Nouvelles fonctionnalités:
 
  • C'est bientôt Noël ! Célébrez les fêtes de fin d'année avec des quêtes d'événement spéciales ainsi qu'une décoration, le sapin de Noël.
  • L'aperçu de construction récapitule désormais les revenus et coûts associés à chaque bâtiment.
  • Les effets générés par les modules sont visibles depuis leur menu contextuel.
  • Le menu contextuel des résidences affiche désormais le nombre total d'habitants, l'approvisionnement en main-d'œuvre et les revenus générés par bâtiment.
Changements:
 
  • L'assistant d'utilisation des routes commerciales a été repensé pour faciliter l'accès à cette fonctionnalité.
  • Supprimer des résidences améliorées attribue désormais un remboursement des frais de construction.
  • L'intervalle entre les rappels de mission en zone de conflit est passé à 1h15.
Optimisations:
 
  • Les processus de chargement sont désormais plus rapides et consomment moins de mémoire.
  • Intégration d'optimisations des performances pour les cartes graphiques Intel HD Graphics.
  • Reflets améliorés (activables dans les paramètres graphiques).
  • Les océans ont désormais des reflets eux aussi.
  • L'écume a été embellie.
  • Diverses autres optimisations de performances.
   

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Divers / Quête spécial noel
« le: 18 décembre 2015 à 04:53 »
Une quête en zone tempérer au pied du sapin pour un décoration de noël  et une autre en arctique Saint Nic










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Succès / Re : Spéculation et Dumpling
« le: 18 décembre 2015 à 04:32 »
Bonjour , essaye de le faire avec seulement une seul route commerciale .

Une petite présentation sur la taverne serait la bienvenue  ;)


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Problème technique / Re : ...connexion...
« le: 06 décembre 2015 à 21:11 »
On peut jouer sans le marché mondial mais tu pourra pas valider tes succès  >:(

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Problème technique / Re : ...connexion...
« le: 06 décembre 2015 à 10:30 »
Momo tu as essayé de désinstaller ?

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Divers / Parametre en partie difficlie
« le: 06 décembre 2015 à 09:30 »
Je vous conseille de changer les paramètres de revenue en mode difficile pour ceux qui ont des difficultés.
Vous pouvez le mettre au maximum les conditions seront toujours difficile.

28
Problème technique / Re : ...connexion...
« le: 04 décembre 2015 à 23:50 »
Essaye de désactivé parafeu   et l’antivirus voir si cela fonctionne

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Taverne / Re : DLC Janvier
« le: 04 décembre 2015 à 23:48 »
Un amuse bouche  :repaslunaires

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Taverne / Re : DLC Janvier
« le: 04 décembre 2015 à 20:10 »

Burkhard Ratheiser, le Producteur Exécutif du jeu nous a annoncé la sortie prochaine (janvier) d'un DLC gratuit pour Anno 2205.
 
 L'article officiel
http://blog.ubi.com/fr-FR/anno-2205-burkhard-ratheiser-pour-optimiser-lexperience-il-faut-parfois-savoir-prendre-des-risques/





Les infos à retenir:
 
 Wildwater Bay » sortira en janvier prochain. Gratuit, il s’agit d’une nouvelle session sur la Terre ; vous aurez matière à explorer cette zone tempérée, la plus grande à ce jour, constituée d’une surface continentale plutôt étendue ainsi que de quelques îles au large de ses côtes. Wildwater Bay s’accompagnera aussi d’un nouveau projet de secteur où il vous faudra résoudre le mystère des cités englouties en allant à la rencontre de fantômes du passé… "
 
 
 A savoir donc que le DLC Tundra est planifié pour Février. Aucune date n'a été annoncée pour Orbit.
 
Titou02  à fait un post sur le forum officiel
 

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