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Messages - momo

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Taverne / Re : Patchnotes 1.2
« le: 20 décembre 2015 à 10:58 »
Bonjour
Alors, j'ai de la chance depuis le patch plus de problèmes 
mais je serais toujours  fâcher sur ubisoft  pour avoir sorti en jeu de 80 euros non fini (  tundra et orbit)
bonne chance je retourne sur anno 2070

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Taverne / Re : Patchnotes 1.2
« le: 19 décembre 2015 à 18:01 »
bonsoir
n'a tu pas un problème de barrette de mémoire??

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Marché mondial / Re : Renouvellement des routes commerciales
« le: 19 décembre 2015 à 09:26 »
mois aussi kikifo

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Taverne / Re : Présentation des membres
« le: 19 décembre 2015 à 09:25 »
Bonjour et bienvenue  ;)

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Marché mondial / Re : connection marché mondial
« le: 08 décembre 2015 à 17:37 »
Bonsoir
j'ai reçu la même réponse ce lundi à 21 heures 30
 maintenant c'est fini ubisoft , plus un seul euro   ;D
momo

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Problème technique / Re : ...connexion...
« le: 06 décembre 2015 à 21:20 »
Bonsoir KIKIFO
oui j'ai essayer, je suis vraiment déçu
je vais laisser tomber et je reviens a anno2070
bonne soirée à tous
momo

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Problème technique / Re : ...connexion...
« le: 06 décembre 2015 à 10:26 »
Bonjour les amis
j' ai acheté le jeu collector en prévente ( reçu par courrier postal),  j'ai désactiver l'anti virus bitdfender  et celui de Windows toujours rien
momo >:(


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Taverne / Re : DLC Janvier
« le: 05 décembre 2015 à 10:07 »
qu'il règle d'abord le problème du marché mondial etccccccc >:(

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Région Terre / Re : bug projet Cap ambar
« le: 29 novembre 2015 à 11:13 »
Bonjour
merci pour les renseignent je vais essayer
j'ai toujours le même problème avec la marché mondial ,vote, et la fermeture du jeu je viens de remettre un ticket et de plus il m'envoie de la pub pour autres jeux >:(
je vais revenir a Anno 2070

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Région Terre / Re : bug projet Cap ambar
« le: 27 novembre 2015 à 17:32 »
Bonsoir
je ne trouve pas les 4 objets avec le drone (essais pendant 2 heures)
  j'ai essayer une autre corporation toujours la même chose
une petite aide serais la bienvenue
merci d'avance
momo


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Problème technique / Re : ...quitter le jeu...
« le: 24 novembre 2015 à 20:07 »
Bonsoir
même problème

momo

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Marché mondial / Re : connection marché mondial
« le: 24 novembre 2015 à 09:37 »
Bonjour
voici leur réponse a ma demande?
Laurent @Le Service Client d’Ubisoft    23/11/2015 @ 19:52
Bonjour
Nous vous remercions d'avoir contacté le service support Ubisoft.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez rencontré des difficultés avec le jeu ANNO 2205.

Nous avons fait remonter le problème aux équipes de développement qui travaillent activement à le corriger.

Nous espérons qu'une prochaine mise à jour viendra corriger ce bug.


Nous sommes navrés du désagrément occasionné.

Cordialement,


Laurent
Service support Ubisoft

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Marché mondial / Re : connection marché mondial
« le: 23 novembre 2015 à 17:55 »
Bonsoir
j'ai fait de même ce matin
 >:(

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Guides / Re : Anno 2205 Guide
« le: 23 novembre 2015 à 10:46 »
Bonjour
merci pour les infos
momo

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Marché mondial / Re : connection marché mondial
« le: 23 novembre 2015 à 10:29 »
Bonjour jfc47
j'ai la même chose j'écris ce matin a ubisoft

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Marché mondial / Re : connection marché mondial
« le: 22 novembre 2015 à 19:25 »
Bonjour

j'ai le même problème que toi jfc47
je ne comprend pas? >:(
momo

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Marché mondial / connection marché mondial
« le: 22 novembre 2015 à 10:51 »
Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter au marché international dans Anno 2205, que devrais-je faire ?

 
Réponses


1. Logiciel de pare-feu

Commencez par mettre à jour les logiciels de pare-feu anti-virus ou personnels qui peuvent être installé sur votre ordinateur. Pour les logiciels de tierce partie (ZoneAlarm, Norton AntiVirus / Internet Security, McAfee, Avast, etc) veuillez vérifier avec le fournisseur du logiciel approprié pour plus de détails sur sa mise à jour du logiciel.

 

Vous devez également considérer le Pare-feu Windows (accessible via le Panneau de configuration comme on le voit ci-dessous) qui peuvent bloquer le jeu d'accéder à Internet. S'il vous plaît noter que pour mettre à jour vos définitions de pare-feu Windows, vous aurez besoin de garder vos mises à jour Windows à jour. Pour obtenir des conseils sur le maintien de votre Windows à jour (fortement recommandé) s'il vous plaît cliquer ici.

User-added image
Ouverture du Pare-feu Windows à partir du Panneau de configuration

Si la mise à jour de ces programmes ne résout pas le problème, vous devrez peut-être configurer le logiciel pour permettre l'accès à l'application spécifique. Cela se fait généralement par le biais de la liste des exceptions (peut être nommé différemment selon votre logiciel). Lorsque vous ajoutez le jeu comme une exception n'oubliez pas d'ajouter le fichier exécutable (exe) à la fois pour le jeu et Uplay.

2. Ports
Si les étapes ci-dessus ne résolvent pas le problème, il sera nécessaire de transférer les ports. Vous aurez besoin de rediriger ces ports vers l'adresse IP de votre ordinateur pour la meilleure connexion possible: 


Ports utilisés par le jeu:
Services Ubisoft: 80, 443
RendezVous: 6000, 6005, 6010, 6015, 6020, 6025, 6030, 6035, 6040, 6045

 
User-added image
Exemple de transfert de port, ceci dépendra d'un dispositif à un autre.
   
Les instructions pour configurer les connexions de réseau sont spécifiques au logiciel et au matériel utilisés, et peuvent être trouvées en visitant le site Web du fabricant.

 

Il existe également des ressources gratuites disponibles tels que Port Forward pouvant aider (vous pouvez sauter l'annonce pour accéder aux guides). Veuillez noter que ce site n'est pas affilié à Ubisoft.

3. Applications d'arrière-plan
Vous pouvez également rencontrer des problèmes à cause des applications qui fonctionnent en arrière-plan sur votre système. Quand vous jouer à un jeu Ubisoft, veuillez vous assurer que toutes les applications en arrière-plan soient désactiveés avant de démarrer le jeu.
 
- Cliquez sur Démarrer et tapez MSCONFIG dans le champ Rechercher (pour XP, cliquez sur Exécuter, puis tapez la commande) et cliquez sur OK.

- Cela va ouvrir l'utilitaire de configuration système sous l'onglet Général.

- Cliquez sur l'onglet Démarrage, puis cliquez sur le bouton "Désactiver tout".

- Cliquez sur OK et redémarrez votre système lorsque vous y êtes invité
 
User-added image
Désactivation des éléments de démarrage via Msconfig

Notez: ceci doit être considérée comme une solution temporaire et tout changement peut être inversé par un retour à l'utilitaire MSCONFIG et en cliquant sur "Activer tout" sur l'onglet Démarrage.
   
4. Fichier Hosts

Le fichier hosts est un petit fichier texte qui fait partie du système d'exploitation Windows. Ceci peut être utilisé pour acheminer le trafic ou parfois bloquer un site web.


Pour éliminer cette possibilité lorsqu'il s'agit de problèmes d'accès à la partie multijoueur du jeu, il doit être supprimé ou réinitialisé. La meilleure façon de supprimer votre fichier HOSTS est en cliquant sur le bouton Fix it sur l'article de Microsoft ici.
 
5. Limitation de trafic / Blocage des ports

Il peut aussi y avoir certaines restrictions imposées par votre fournisseur d'accès Internet (FAI). Si vous continuez à avoir des problèmes, s'il vous plaît contactez votre FAI pour plus de détails sur les restrictions spécifiques sur les ports de réseau mentionnées précédemment.
 

momo

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Taverne / biostimulants
« le: 09 novembre 2015 à 19:31 »
Bonjour,
a quel moment obtient on le biostimulants et le diamants
merci d'avance

momo ;)

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Taverne / Re : Détour vers le futur
« le: 02 novembre 2015 à 16:43 »
Bonjour a tous
j'attend avec impatience , le passage de UPS demain j'espère qu'il sera tôt :)

Bonne journée et a demain

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