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Messages - kikifo

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Campagne / Bug expédition
« le: 12 mai 2019 à 17:33 »
J'ai fait une nouvelle campagne et je suis bloquer impossible de faire mon expédition il me propose aucun choix  :(




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Divers / Re : sir Archibald Blake
« le: 11 mai 2019 à 14:40 »
Après vérification on ne peut pas l'enlever , si tu veut faire des échanges sans faire payer le mieux et de balancer tes cargaisons à la mer



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Divers / Re : sir Archibald Blake
« le: 08 mai 2019 à 18:13 »
Il achètes vos marchandises qui sont en vente,  je pense pas que cela soit possible de l'empercher.
 car il fait partie des 3 pnj présent à moins que vous faite une partie sans IA pour être tranquille .

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Divers / Re : Calculateur
« le: 07 mai 2019 à 20:04 »
Oui je fait le même constat j'ai pris l'application sur android je ferai des test.

Il prend pas en compte les améliorations des bâtiments qu'on peut avoir avec leurs effets exemple le Zoo qui donne différentes améliorations un fois avoir compléter un set.

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Divers / Calculateur
« le: 07 mai 2019 à 13:46 »
Un petit liens sympas pour vous aider dans votre production et satisfaire les besoins de votre population

https://nihoel.github.io/Anno1800Calculator/

Il existe aussi une application gratuite sur Android jusqu'au artisans après pour les ingénieurs et investisseur elle est payante 2€29 Pro Version

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Divers / Re : sir Archibald Blake
« le: 07 mai 2019 à 00:25 »
bonjour et bienvenue sur notre forum .

Vous faite une partie en multijoueur à 2 ou vous êtes mode campagne ?

Si vous êtes sur la campagne, il vous demande de faire quelques missions pour rembourser la dette ?

je voulais savoir comment faire pour ne pas commercer avec sir Archibald Blake ? je comprend pas la question. (Il fait partie des IA tout comme madame Kahina ou Eli Bleakworth)

ps:  présentation de membre>>>> https://annopedia.net/forum/index.php?topic=7.0

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Taverne / Re : Présentation des membres
« le: 02 mai 2019 à 22:21 »
Bonjour à toi et bienvenue c'est cool  8) ton expérience sera la bienvenue.

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Succès / Re : Annoholic
« le: 01 mai 2019 à 17:32 »
Je viens de faire un test avec des paramètres différents , on peut jouer en expert sans IA ;) en 15 à 20 min c'est fini .











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Divers / the Art Of Anno 1800
« le: 23 avril 2019 à 00:41 »
J'ai pris le temps de le faire et de vous partager le livre d'anno que j'ai eu dans mon collector . J'ai tout numérisé c’était long mais ça me fait plaisir.


























































































































En bonus les 3 cartes et la lettre.







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Divers / Re : Zoo
« le: 22 avril 2019 à 19:24 »
tout les animaux présent dans mon zoo vienne du port de madame  kahina dans la vente d'objet .

J'ai pas encore eu dans les expéditions  :-[

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Guides / Mode première personne
« le: 22 avril 2019 à 14:11 »
Envie d'une petite balade et contemplée votre ville en mode première personne  c’est possible faite Ctrl + Shift + R


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Divers / Musée
« le: 21 avril 2019 à 16:48 »
Je n'ai pas encore eu le temps de commencé je partage quand même.












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Divers / Zoo
« le: 21 avril 2019 à 16:45 »
Voici une petite capture d'écran de l'avancement de mon zoo je partage pour le compléter avec vous. On les obtient sur des quêtes ou auprès des marchands.













celle-ci sur le net

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Divers / Re : Re : Gagner de l'argent dans la campagne
« le: 21 avril 2019 à 00:46 »

Je me demande si l'on peut voir quelque part ce qu'on a effectivement vendu en commerce passif ?

quand tu vas sur l'inventaire du clic en haut à droite sur historique commercial  ;)

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Pub / Anno 1800 Season Pass
« le: 21 avril 2019 à 00:03 »
Le jeu et à peine sortie et déjà un Season Pass 24€99  >:(

https://store.ubi.com/fr/anno-1800-season-pass/5ca7a8ecef3aa5f928adb9b8.html


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Divers / Re : Gagner de l'argent dans la campagne
« le: 20 avril 2019 à 16:18 »
j'améliore mes revenues avec la presse aussi  ;)


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Divers / Re : Gagner de l'argent dans la campagne
« le: 20 avril 2019 à 11:49 »
L'argent ne coule pas à flot : :) il faut vraiment prendre soin de sa population et de satisfaire leurs besoins.
Comme dans tous les Annos avoir une grande populations pour compenser les dépenses des infrastructures.

Le mécanisme du jeu à évoluer temps mieux.  je suis dans la campagne actuellement au nouveau monde.










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Divers / Re : mode d'emploi
« le: 18 avril 2019 à 09:31 »
bonjour allez dans le menu des commandes afin que vous puissiez vous familiariser avec les touches et les raccourcis .
J'ai moi même fait des changements.

oubliez pas de vous présenter ;) >>>>> https://annopedia.net/forum/index.php?topic=7.0

bon jeu.

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Divers / Re : Colis reçu Anno 1800
« le: 16 avril 2019 à 21:52 »
Oui la boite et en métal et elle est vide  :-\ j'ai le jeu en téléchargement il donne même pas les cd j'ai pas compris.

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Divers / Colis reçu Anno 1800
« le: 16 avril 2019 à 12:31 »
Voici les photos du coffret dommage qu'il soit en anglais, le coffret contient un livre de plus de 100 pages 3 cartes une lettre une boite à cd une pochette avec cd musique d'anno






















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Divers / Re : La bêta d’Anno 1800 est là !
« le: 04 février 2019 à 01:33 »
Bonjour à tous, première impression de cette béta elle ressemble beaucoup à anno 1404 ça fait du bien de revenir un peu en arrière nous somment limité dans cette béta. j'attends avec impatience de pouvoir jouer de nouveaux scénarios.

A bientot.

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Taverne / Nouveau jeu soutenir le projet FOUNDATION
« le: 13 février 2018 à 19:37 »
Bonjour à tous voici FOUNDATION un nouveau jeu en projet qui m’intéresse particulièrement je vous partage le lien .


https://youtu.be/4U3Ru2CsO3g



Je me suis engagée sur 39€(65$) le jeu en vos vraiment la peine .


Le lien pour participer.


https://www.kickstarter.com/projects/polymorph-games/foundation-a-new-era-of-organic-city-building-simu?ref=434002&token=27f271a1

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Taverne / Consortium planétaire Niveau 300
« le: 29 octobre 2017 à 10:39 »
Après mon retour sur Anno sur les dlc que j'avais pas eu le temps de jouer. J'ai atteint le plus au rang Consortium planétaire au niveau 300 en Vétéran, avec pas loin des 10Millions d'habitants.

Me reste encore un succès à valider (Jardinage Urbain) que j'arrive pas à avoir et un bâtiment 147 sur 148 je vois pas du tout ou je peux le trouver si vous avez une idée je suis preneur.



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Succès / Re : succés Orbit : Commandant de Station
« le: 24 octobre 2017 à 11:25 »
Bonjour, je répond avec du retard :-[ voici un exemple pour atteindre les 1200 expertises .


[/URL]

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Je suis de retour le travail prend du temps avec la vie de famille  ;)

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bonjour et bienvenue oui en effet tes habitants prenne froid si il ne sont pas dans la zone avec cercle, certain bâtiments augmente ta zone de construction.

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Taverne / Re : Présentation des membres
« le: 22 janvier 2016 à 01:40 »
Bonjour et bienvenue  8)

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Taverne / Re : Mise à Jour Version 1.3
« le: 20 janvier 2016 à 23:29 »
Voila ce que je retient sur cette mise à jour

  • Le QG corporatiste comble désormais les besoins en Information, Sécurité, Mobilité et Divertissement.
  • Le marché mondial a bénéficié d'une mise à jour d'ampleur. Il comprend désormais un menu qui vous renseigne sur l'évolution des prix et les routes disponibles.
Interface :
 
  • Le marché mondial est désormais desservi par un tout nouveau menu.
  • Le menu du QG corporatiste affiche la nouvelle unité d'approvisionnement qu'il produit.
  • Quand une usine ou un bâtiment public est sélectionné, tous les bâtiments du même type sont aussi affichés en surbrillance.

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Taverne / Mise à Jour Version 1.3
« le: 20 janvier 2016 à 23:24 »
Mise à Jour Version 1.3   
Bonjour à tous !
 
 La mise à jour de contenu gratuite n°1 est disponible !
 
 
 
Nouvelles fonctionnalités :
 
  • Bienvenue dans la "Baie de Wildwater" ! Cette mise à jour introduit un nouveau secteur désormais disponible depuis la région tempérée. Achetez-le à une corporation rivale et fondez une nouvelle ville inscrite dans un vaste paysage continental. Un vieil ami vous proposera par ailleurs un tout nouveau projet sectoriel.
  • Des artworks gratuits pour tous les joueurs : Dans votre répertoire d'installation du jeu, accédez à /BonusContent/Artwork pour obtenir un fond d'écran et une bannière de la "Baie de Wildwater".
  • Le marché mondial a bénéficié d'une mise à jour d'ampleur. Il comprend désormais un menu qui vous renseigne sur l'évolution des prix et les routes disponibles.
  • Trois nouvelles décorations ont été ajoutées à la région tempérée.
  • Le QG corporatiste comble désormais les besoins en Information, Sécurité, Mobilité et Divertissement.

  Correctifs de bugs :
 
  • Les messages audio ne sont plus tronqués quand le jeu est accéléré.
  • Les objets de quête n'apparaîtront plus accidentellement dans un cratère.
  • Correction d'un bug qui gardait les commanditaires sur place après l'accomplissement de leur mission.
  • Correction d'un bug qui occasionnait la disparition des unités de feedback.
  • Correction d'un bug qui occasionnait l'apparition du véhicule de commandement au mauvais endroit après la conquête d'un secteur.
  • Les barres de chargement affichent désormais 100 % au bon moment.
  • La progression des projets sectoriels s'affiche désormais correctement dans les filtres de la carte stratégique.

  Équilibrages :
 IMPORTANT - Les changements suivants affectent toutes les corporations existantes. Votre économie est susceptible d'évoluer.
 
 
  • Les coûts de construction du bâtiment principal du QG corporatiste ont été modifiés :
     
    • Biopolymères : augmentation de 150 à 250
    • Robots de construction : augmentation de 150 à 250
    • Superalliages : augmentation de 150 à 250
  • Les coûts d'entretien du bâtiment principal du QG corporatiste ont été modifiés :
     
    • Énergie : diminution de 2 000 à 1 500
    • Main-d'œuvre : diminution de 10 000 à 1 000
    • Crédits : augmentation de 10 000 à 15 000
  • Les coûts de construction et d'entretien des modules du QG corporatiste ont été modifiés :
     
    • Les modules coûtent désormais 25 unités d'iridium et 50 de graphène
    • Les coûts d'entretien augmentent désormais de 5 % par module (contre 10 % auparavant)
  • Certains succès ont été modifiés pour tenir compte du nouveau secteur "Baie de Wildwater".
  • Les ponts sont désormais plus longs à construire et plus coûteux en ressources.

  Interface :
 
  • Le marché mondial est désormais desservi par un tout nouveau menu.
  • Le menu du spatioport et des ponts a été actualisé pour mieux renseigner le délai d'amélioration ainsi que les coûts.
  • Le menu du QG corporatiste affiche la nouvelle unité d'approvisionnement qu'il produit.
  • Les modules affichent désormais leurs bonus et coûts d'entretien particuliers.
  • Quand une usine ou un bâtiment public est sélectionné, tous les bâtiments du même type sont aussi affichés en surbrillance.
 

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