Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - kikifo

Pages: 1 2 3 4 5 [6]
151
Taverne / Re : Présentation des membres
« le: 05 novembre 2015 à 04:58 »
Bonjour Mamat soit le bienvenue 48 pas mal je suis à 58  :P
 

152
Divers / Anno 2205 asteroid miner
« le: 05 novembre 2015 à 03:30 »

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ubisoft.anno2205comp&hl=en (Edit Florent: j'ai rajouté le lien vers le Google Store)

Si vous voulez utiliser l’application sur votre pc si vous n'avez pas de smartphone ou autres android adapter faite le avec bluestacks

http://www.bluestacks.com/fr/index.html

153
Taverne / Re : Lien utile
« le: 05 novembre 2015 à 03:23 »

154
Région Terre / bug projet Cap ambar
« le: 05 novembre 2015 à 02:58 »
J'ai un souci avec la première quête de projet je doit prendre un drone et il dois me donner un signal pour récupéer des vestiges épars aucun signal sur le drone  :'(


155
Problème technique / Capture d'écran
« le: 05 novembre 2015 à 01:50 »
Pour moi les imprime écran le menu et grisé donc indisponible une possibilité que j'ai trouvée pour faire des captures d'écran et de passé en mode fenêtré et faire un imprime écran
et utiliser le logiciel Paint pour sauvegarder mes captures

Çà marche en mode plein écran fenêtré seulement avec capture d'écran cool

156
Divers / Raccourci
« le: 05 novembre 2015 à 01:41 »
Pour vous faciliter la construction aller dans Paramètres le menu Jouabilité cocher le menu contextuel (clic droit)



157
Taverne / Re : Les tests sur Anno 2205
« le: 04 novembre 2015 à 23:47 »
Le calcule et fait directement sur les productions.

158
Taverne / Re : Application mobile Anno 2205
« le: 04 novembre 2015 à 23:45 »
Inutile à mon gout assez de souci avec le pc

159
Taverne / Re : Présentation des membres
« le: 04 novembre 2015 à 02:17 »
Bonjour et bienvenue dans cette aventure futuriste  8)

160
Divers / Astuce
« le: 03 novembre 2015 à 08:42 »
Petite astuce pour débuter quand vous commencez vous pouvez récupérer des caisses à travers votre ile et des iles voisines avec un simple click dessus.

161
Taverne / Re : Préchargement disponible
« le: 03 novembre 2015 à 00:07 »
Oui j'ai commencé à le télécharger aussi me dit 1h lol pour le faire

162
Taverne / Re : Présentation des membres
« le: 01 novembre 2015 à 01:29 »
Bienvenu à vous , billou settlers et une très bonne série je me suis régaler sur the settlers 7 paths to a kingdom
Le online était fabuleux sans les bugs de classement crash de map

163
Taverne / Lien utile
« le: 31 octobre 2015 à 13:31 »
Si vous avez des liens utile concernant le jeu vous pouvez les mettre ici.

Lien du site officiel anno 2205
http://anno-game.ubi.com/anno-2205/fr-FR/home/index.aspx

164
Taverne / Boite à idée
« le: 31 octobre 2015 à 13:27 »
Si vous avez des idées pour l’amélioration du forum, vous pouvez les soumettre ici

165
Taverne / Préchargement disponible
« le: 31 octobre 2015 à 13:23 »
Préchargement du jeu disponible sur Uplay et Steam 11Go presque 12G
J-3 :cool: avant le lancement

166
Taverne / Re : Détour vers le futur
« le: 31 octobre 2015 à 13:18 »
Pareil sur uplay nous pouvons le précharger

167
Région Arctique / Anno 2205 Région Arctique
« le: 31 octobre 2015 à 13:10 »
Arctique



RÉGION ARCTIQUE

Glacial et inhospitalier, le Pôle Nord abrite de vastes gisements de ressources rares, indispensables au programme lunaire. La région est placée sous la juridiction des Arctic Custodians, véritables dépositaires du climat mondial, qui s'attachent à préserver la banquise arctique.


Bâtiments

Pour grandir et prospérer, une ville a besoin de logements et d'infrastructures. Usines, fermes, bâtiments de services, résidences... voilà quelques-uns des bâtiments que vous retrouverez dans les villes d'Anno 2205.

Production

Mine d'aluminium


Chambre de compression


Chambre cryostatique


Centrale à gaz


Usine d'équipement


Extracteur de méthane


Usine de neuromodules


Labo pharmaceutique


Public

Centre communautaire


Laboratoire de haute sécurité


Résidences

Résidence arctique


Résidence arctique améliorée


Ressources

Chaque région abrite des ressources spécifiques. Voilà quelques-unes des ressources que vous devrez produire pour développer votre ville.

Implants neuronaux


Des implants neuronaux capables de renforcer les fonctions cognitives naturelles du cerveau et de projeter des données numériques devant les yeux de l'utilisateur. Ces implants sont de plus en plus répandus dans la communauté scientifique, ainsi qu'auprès des utilisateurs privés les plus fortunés.
   
Molybdène


Ce métal au nom évocateur est principalement utilisé dans la composition d'alliages et d'éléments high-tech. Les dernières recherches en matière de supraconducteurs n'auraient jamais abouti sans le molybdène en provenance des mines arctiques   

Biostimulants


Une technologie de pointe appliquée aux exosquelettes bioniques. Des micro-puces avancées et des dispositifs de renforcement musculaire sont directement intégrés au biosystème de l’utilisateur. Des articles particulièrement demandés sur les colonies lunaires, où l’intégrité physique et la liberté de mouvement doivent être préservées en situation d’antigravité.   

Terres rares


Comme leur nom l’indique, les terres rares sont un groupe de métaux qui s’est raréfié au cours des deux siècles derniers. Bien qu’il en subsiste encore de riches gisements dans la croûte terrestre, la plupart des sociétés minières s’abstiennent de les exploiter... Personne ne veut revivre la catastrophe de la Faille d’Ebashi, lorsqu’une centrale géothermique déchaîna des tsunamis. La bonne nouvelle, c’est que les terres rares accessibles sur la Lune sont bien plus faciles à exploiter... si l’on excepte l’absence d’atmosphère et de gravité.

Ordinateurs quantiques


Ces ordinateurs à la pointe de la technologie informatique surpassent en tout point les anciens modèles numériques à transistor. Les algorithmes quantiques s’exécutent rapidement et exploitent des quantités de données vertigineuses, ce qui les rend parfaitement indispensables pour les scientifiques soucieux de percer les secrets les mieux gardés de la Terre. Bien évidemment, la demande parmi les Arctic Custodians est élevée.

Processeurs quantiques


Les processeurs quantiques, c’est ce qui distingue les simples tabulateurs des moteurs d’analyse surpuissants que sont les ordinateurs quantiques. Ces calculateurs exploitent des bits quantiques (ou qubits) plutôt que des bits normaux, ils peuvent donc effectuer des calculs simultanés sur 2 états binaires superposés. Le processus de fabrication doit se dérouler dans un milieu hautement stérile et stabilisé à des températures inférieures à zéro.

Super-réfrigérants


Produite dans des laboratoires dédiés au fin fond des régions arctiques, cette substance chimique instable empêche tous les équipements high-tech modernes de se transformer en plaques de cuisson chauffées à blanc au bout de quelques heures de service.

Hydrate de méthane


Aussi appelé familièrement ""glace de feu"", ce composé chimique hautement inflammable formé de méthane et d’eau est un combustible solide tout indiqué pour les colons arctiques... au grand déplaisir des Arctic Custodians qui voient d’un très mauvais œil les centrales électriques à gaz. Par chance, les systèmes de filtrage modernes permettent de limiter les émissions de gaz à effet de serre au strict minimum.
   
Deutérium


Aussi appelé ""hydrogène lourd"", le deutérium est un isotope stable de l’hydrogène et un composé indispensable à la production d’énergie à fusion par réaction avec l’hélium 3. Maintenant que les ressources lunaires sont ouvertes à l’exploitation privée, investir dans une technologie de filtrage avancée pour extraire le deutérium de l’eau de mer apparaît particulièrement profitable.

Cellules d'énergie à fusion


Une pile chimique composée de deutérium et d’hélium 3 dans un récipient parfaitement hermétique. Placer des cellules à fusion dans un réacteur dédié déclenche un processus de fusion contrôlée qui génère de l’énergie électrique tout en produisant une quantité minimale de déchets radioactifs.

Hélium 3


L’hélium 3, ce gaz isotope incorporé au régolithe lunaire, pourrait bien devenir la substance la plus précieuse et disputée du 23e siècle. Il est déjà le catalyseur d’une nouvelle vague de colonisation lunaire, avec à la clé l’espoir de mener à bien le projet d’énergie à fusion, seul à même de mettre un terme définitif à la problématique énergétique sur Terre.

Mousse métallique


La mousse métallique est un matériau de construction à pulvériser robuste, polyvalent et modelable à volonté en l’espace de quelques minutes à peine. Avec la récente ouverture des régions arctiques, les performances thermiques exceptionnelles de la mousse métallique la rendent incontournable.
 
Aluminium


De nos jours, il est quasi impossible de trouver un produit high-tech qui ne soit pas entré en contact avec de l’aluminium à un moment quelconque de sa production. Même s’il s’agit du métal le plus abondant sur Terre, les gisements ne sont pas inépuisables pour autant... Tôt ou tard, il faudra bien piocher dans les dernières réserves, nichées sous les montagnes de l’Arctique.
 
Poisson


La pollution des océans a quasiment exterminé la faune marine. Le phytoplancton s’est raréfié et la chaîne alimentaire marine appauvrie. Il n’y a que dans les régions arctiques qu’il existe encore des variétés de poissons en quantité exploitable. Tandis que les Custodians ont donné un coup d’accélérateur à leur programme de régénération planctonique et de repeuplement des océans, les zones de pêche hauturières du grand Nord sont de nouveau accessibles... mais à quel prix !

Aliments en conserve


Face aux conditions climatiques les plus rigoureuses qui soient sur Terre, manger est un défi en soi pour les colons arctiques peu friands de produits surgelés. Les poissons et garnitures conditionnés dans des emballages imperméables et calorifuges remédient au problème.

Superalliages


Des alliages aluminium/cobalt créés par un processus de fusion micro-usiné. Indispensables à la conception autonome et à l’architecture de demain.
 
Coraux abyssaux


 Le secret de la vie sous-marine et de la médecine moderne tient plus que jamais aux agents biologiques hautement spécialisés identifiés dans les océans terrestres. Les échantillons génétiquement modifiés de cultures coralliennes rares, trouvées exclusivement dans les eaux glaciales du cercle polaire, sont très avidement recherchés, puisqu’on en extrait des remèdes très efficaces contre la sénilité, les rhumatismes, la sclérose en plaques et de nombreuses autres affections du système immunitaire.

168
Région Lune / Anno 2205 Région Lune
« le: 31 octobre 2015 à 13:08 »
Lune



RÉGION LUNAIRE

Des collines et vallées à perte de vue, tapissées de poussière grise et inerte. L'environnement lunaire a beau être inhospitalier, l'humanité a les moyens d'y prospérer. Les cratères protègent efficacement contre les radiations cosmiques et les météorites, ce qui permet d'y construire des colonies.

Bâtiments

Pour grandir et prospérer, une ville a besoin de logements et d'infrastructures. Usines, fermes, bâtiments de services, résidences... voilà quelques-uns des bâtiments que vous retrouverez dans les villes d'Anno 2205.

Foreuse à glace



Usine cybernétique


Réacteur à fusion


Soudeur ionique


Collecteur de KREEP


Séparateur d'oxygène


Panneau solaire


Centrale alimentaire spatiale


Public

Centre médical


Station d'entretien


Résidences

Résidence lunaire


Résidence lunaire améliorée


Spécial

Générateur de bouclier


Spatioport


Ressources

Chaque région abrite des ressources spécifiques. Voilà quelques-unes des ressources que vous devrez produire pour développer votre ville.

Biostimulants


Une technologie de pointe appliquée aux exosquelettes bioniques. Des micro-puces avancées et des dispositifs de renforcement musculaire sont directement intégrés au biosystème de l’utilisateur. Des articles particulièrement demandés sur les colonies lunaires, où l’intégrité physique et la liberté de mouvement doivent être préservées en situation d’antigravité.
   
Terres rares


Comme leur nom l’indique, les terres rares sont un groupe de métaux qui s’est raréfié au cours des deux siècles derniers. Bien qu’il en subsiste encore de riches gisements dans la croûte terrestre, la plupart des sociétés minières s’abstiennent de les exploiter... Personne ne veut revivre la catastrophe de la Faille d’Ebashi, lorsqu’une centrale géothermique déchaîna des tsunamis. La bonne nouvelle, c’est que les terres rares accessibles sur la Lune sont bien plus faciles à exploiter... si l’on excepte l’absence d’atmosphère et de gravité.

Cellules d'énergie à fusion


Une pile chimique composée de deutérium et d’hélium 3 dans un récipient parfaitement hermétique. Placer des cellules à fusion dans un réacteur dédié déclenche un processus de fusion contrôlée qui génère de l’énergie électrique tout en produisant une quantité minimale de déchets radioactifs.

Hélium 3


L’hélium 3, ce gaz isotope incorporé au régolithe lunaire, pourrait bien devenir la substance la plus précieuse et disputée du 23e siècle. Il est déjà le catalyseur d’une nouvelle vague de colonisation lunaire, avec à la clé l’espoir de mener à bien le projet d’énergie à fusion, seul à même de mettre un terme définitif à la problématique énergétique sur Terre.
   
Placage en titane


Faute d’atmosphère, la Lune est exposée aux chutes de météorites. La plupart ne sont pas plus gros qu’une noix, mais d’autres peuvent provoquer des dégâts considérables s’ils s’abattent sur une colonie non protégée. Aménager une colonie à la bordure d’un cratère permet de limiter ces risques, mais l’utilisation de placages en titane pour renforcer les structures lunaires reste indispensable.
   
Titane


L’un des éléments métalliques connus de l’humanité parmi les plus robustes. Au 23e siècle, la Terre tire ses réserves de titane de ses sites miniers sur Terre, mais aussi des colonies du Consortium d’excavation lunaire. Mais depuis l’arrivée de la Deuxième Vague, une bonne partie des gisements de titane lunaires est exploitée sur place pour protéger les colonies des pluies météoriques qui sévissent sur la Lune.
   
Oxygène


Un gaz fondamental incolore, abondant sur Terre : sans oxygène, pas de vie humaine. Les besoins en oxygène ont suscité un dilemme logistique pour la colonisation lunaire. Une solution temporaire, mais pas inépuisable, pour produire de l’oxygène sur la Lune consiste à transformer les gisements de glace enfouis dans les fissures des cratères.

Glace lunaire


De l’eau à l’état solide extraite des couches rocheuses souterraines concentrées autour des pôles lunaires moyennant des foreuses en carbure élaborées à cet effet. Les gisements de glace lunaire sont le principal levier de colonisation de la Lune. Une fois raffinée et transformée, c’est l’unique source d’eau potable et, plus important encore, d’oxygène.

Aliments lunaires


Produits, transformés et consommés sur la Lune. Pour les Lunaires, ce n’est pas qu’un moyen de subsistance, c’est aussi une part de leur identité. Ces mets sont le symbole de leur indépendance alimentaire... sans compter qu’ils sont délicieux !

Cultures lunaires


Des légumes et céréales soigneusement croisés pour garantir une croissance optimale en environnement à faible gravité. Cultivés dans des fermes aéroponiques et récoltés tout au long de l’année, ils fournissent la table de l’astronaute en produits frais et savoureux.

169
Région Terre / Anno 2205 Région Terre
« le: 31 octobre 2015 à 13:04 »
Terre



RÉGION TEMPÉRÉE

Ces îles aux vastes plaines et aux paysages enchanteurs sont riches en ressources minérales. L’environnement tout indiqué pour établir un spatioport et une base d’opérations.

Bâtiments


Pour grandir et prospérer, une ville a besoin de logements et d'infrastructures. Usines, fermes, bâtiments de services, résidences... voilà quelques-uns des bâtiments que vous retrouverez dans les villes d'Anno 2205.

Production

Usine d'androïdes


Laboratoire biomédical


Ferme d'élevage


Plantation de lin


Exploitation de soja


Ferme de tournesols


Vignoble


Parc éolien


PUBLIC

Infodrome


Station de métro


Service de sécurité


Stade


Résidences

Résidence terrestre


Résidence terrestre de niveau 2


Résidence terrestre de niveau 3


Résidence terrestre de niveau 4


Ressources

Chaque région abrite des ressources spécifiques. Voilà quelques-unes des ressources que vous devrez produire pour développer votre ville.

Les bioplastiques


Le matériau de construction du futur, peu coûteux, conçu pour des performances optimales après plusieurs siècles d’errements en la matière. Les bioplastiques sont des matières agrosourcées issues de ressources renouvelables (algues, principalement), renforcées par les résines organiques de plantes oléagineuses

Les biorésines


L’or jaune de la nature, extrait par compression des graines et noyaux des plantes oléagineuses. Les biorésines ont autant de compositions que d’applications : enduit, lubrifiant ou adhésif pour la production de bioplastiques

Nourriture


En 2205, le végétarisme n’est plus une question de philosophie ni même un choix de vie, c’est une nécessité économique. La raréfaction des terres arables et l’hypercroissance démographique de la fin du 21e siècle ont imposé des restrictions alimentaires drastiques. Les serres et complexes agricoles autonomes sont devenus monnaie courante, tandis que les généticiens manipulent les composants élémentaires de la vie végétale

Eau


Le monoxyde de dihydrogène est indispensable à toute vie sur Terre. L’eau potable est le cœur et principal moyen de subsistance de toute colonie humaine, d’autant plus qu’il est désormais obligatoire de supprimer les dioxines et autres agents contaminants

Robots exostructures


Plus compactes que les rutilants androïdes en vogue dans les villes terrestres, ces exostructures robotisées sont indispensables à tous les travaux de force. Fabriquées dans des matériaux céramiques hyper-adaptables, elles sont aussi précises que résistantes.

Cobalt


Un métal rare et précieux qui n’existe en quantité exploitable que sous forme composée. Le cobalt est un composant indispensable des alliages et matériaux de construction les plus résistants, ainsi que des céramiques raffinées auxquelles il donne une élégante coloration bleue


Nanocéramiques


La céramique a toujours été un matériau très prisé pour la confection d’outils, des couteaux aux gilets pare-balles en passant par les moteurs de voitures. Sa déclinaison améliorée est désormais partie intégrante de tous les outils, moteurs et robots du 23e siècle

Boissons vitaminées


Le bien-être en bouteille... un slogan tout à fait approprié pour ces boissons à la mode déclinées en autant d’arômes qu’il existe de fruits. Haute teneur garantie en nutriments et en vitamines.

Fruits


Il serait plutôt malvenu de prétendre que les changements climatiques intervenus au fil des siècles derniers ont été profitables à l’humanité... Pourtant, les températures élevées ont stimulé la croissance d’innombrables variétés de fruits, et notamment des nouvelles variétés hybrides créées par bio-ingénierie

Les réjuvénateurs


Une technologie qui tutoie l’immortalité… Des agents biochimiques commercialisés sous forme de produits cosmétiques reprogramment littéralement la structure cellulaire de l’utilisateur pour reproduire l’aspect qu’il avait dans sa prime jeunesse. Associés à une batterie de produits contre le vieillissement, les réjuvénateurs

Cellules synthétiques


Jusqu’à aujourd’hui, la symbiose la plus aboutie entre l’homme et la machine, rendue possible par la conjonction d’un algorithme génétique progressif et d’une interface électrobiologique ultrafine. Le système cellulaire de diverses variétés d’algues est modifié par séquençage génétique pour reproduire les tissus humains, ce qui permet la reconstruction cellulaire : des cellules programmables au cas par cas exploitées par la médecine moderne.

Algues


Les algues sont en quelque sorte les plantes à tout faire du règne végétal. Elles sont une source de nourriture irremplaçable, des agents biologiques et, une fois traitées avec des biorésines élaborées à cet effet, des matériaux de construction d’une rare souplesse d’application

Aliments de luxe


Élaborés à partir des ingrédients les plus insolites et rares qu’on trouve sur Terre, ces aliments coûteux mais savoureux promettent une aventure gustative d’une autre époque.

Bœuf


Sur une planète en proie à la surpopulation et à l’appauvrissement de la biosphère, où les enjeux écologiques sont plus aigus que jamais, la viande est devenue une denrée rare. L’élevage de bétail à viande, surtout s’il s’agit d’animaux qui nécessitent autant d’espace que de fourrage, est quasi unanimement considéré comme un luxe décadent... un luxe que la haute société est tout disposée à s’offrir.

Vin


Le divin nectar que chérissent tous les gourmets dignes de ce nom. Le vin est une récurrence de la culture gastronomique depuis qu’un jour, un nomade a marché par inadvertance sur un cep de vigne... et le 23e siècle n’y fait pas exception, si ce n’est qu’en raison des changements climatiques, la culture des vignobles est plus difficile que jamais... Une seule bouteille de ce précieux breuvage coûterait le salaire d’une semaine de travail au commun des ouvriers.

Soja


Les germes de soja génétiquement modifiés fournissent la valeur nutritive d’un régime complet. Ils sont l’ingrédient essentiel des régimes d’élevage dans le monde étriqué de 2205.

IntelliWear


Les vêtements IntelliWear épousent le corps comme une seconde peau et s’adaptent à vos besoins ponctuels. L’énergie produite par les mouvements du corps est recyclée pour permettre aux vêtements de changer de forme, de couleur et de style à votre convenance, voire pour alimenter divers accessoires que vous portez sur vous.

Fibres de lin


Les textiles d’origine animale, comme la laine ou la fourrure, ne sont plus produits à grande échelle, faute de place pour aménager pâturages et fermes d’élevage. Aujourd’hui, les vêtements en fibres végétales sont donc plus répandus qu’au cours des derniers siècles. La nanotechnologie moderne permet en outre la manipulation et la transformation de fibres ultrafines en vêtements et matériaux de construction à la fois souples et résistants. Le lin est une plante particulièrement adaptée à cet usage.

Silicium


Le silicium est l’un des éléments les plus abondants dans l’univers. Il trouve d’innombrables applications dans le processus de fabrication d’articles divers et variés, et notamment des composants électroniques.

Micropuces


Alors même que des technologies innovantes comme les puces quantiques se dessinent à l’horizon, ces circuits intégrés d’une autre ère sont encore aujourd’hui la cheville ouvrière de la plupart des équipements électroniques du 23e siècle.

Diamants


Les diamants sont non seulement très prisés de ces dames dans la haute société, mais aussi des ingénieurs high-tech. Ils sont l’un des matériaux les plus durs qu’on trouve sur Terre. C’est pourquoi on les emploie dans les machines de meulage et de découpe, ainsi que dans les bijoux et les coûteux projecteurs 3D haute résolution.

Androïdes


La pointe de la technologie robotique au visage humain. Les androïdes font désormais partie du paysage domestique et corporatiste, où ils endossent un vaste éventail de fonctions : agents d’entretien, assistants personnels, voire animateurs.

170
Taverne / Présentation des membres
« le: 30 octobre 2015 à 02:28 »
Salut à vous Annotien,
je me présente kikifo membre actif sur le forum Annopedia 1404,2070 ou j'ai découvert plein de joueurs sympas avec qui on partage notre game play.
j'ai pas mal d'expérience sur Anno, j'ai joué également aussi 1503 et 1701 que j'ai bien apprécié.

Impatient de commencer ce nouvel opus avec vous en espérant que sur le long terme il soit pas trop usant comme 2070.

Moi j'ai besoin d'avoir du challenge les hauts faits dans le jeu avec de bons scénarios comme dans 1404 qui restera pour moi le meilleur même si Venise et ces gondoles on pris parfois l'eau avec ses nombreux bugs.

Je joue sur d'autres jeux Heartstone, heroe of the storm , et j'attends la sortie de black ops 3

A bientôt

171
Taverne / Re : Season Pass
« le: 29 octobre 2015 à 12:28 »
Anno 2205 aura bel et bien droit à une édition collector, comme l'annonce Ubisoft par le biais d'un communiqué officiel. Plus concrètement, la boîte contiendra le jeu complet dans une boîte exclusive, un poster de la Lune, un artbook inédit de 60 pages, la bande son officielle du jeu et le Season Pass. Au sujet de ce dernier, il sera composé des extensions Tundra et Orbit qui permettront d'explorer des nouvelles contrées. Dans les vastes plaines de Tundra, les joueurs devront faire face à une terrible épidémie de fièvre mortelle, et établir de nouvelles chaînes de production pour alimenter leurs colonies sur Terre.

Quant à Orbit, il propose de constuire une station spatiale que les scientifiques pourront fairer évoluer grâce aux différentes ressources qu'il faudra récolter. Bien évidemment, les DLC du Season Pass font également partie de l'édition Gold d'Anno 2205. Sortie prévue pour le 3 novembre prochain sur PC.

Moi j'ai pris le gold donc le season pass en fait partie

172
Taverne / Season Pass
« le: 29 octobre 2015 à 03:24 »
Téléchargez le Season Pass de Anno 2205 et débloquez les futurs contenus additionnels, dont Tundra et Orbit.

Tundra: Découvrez un tout nouvel environnement : parcourez les marais, traversez les fjords et observez la faune locale. Établissez une chaîne de production exclusive pour subvenir aux besoins sur Terre.

Orbit: Étendez votre influence jusque dans l'espace. Prenez le contrôle du nouveau secteur orbital et construisez-y votre propre station.


173
Taverne / Re : Détour vers le futur
« le: 29 octobre 2015 à 03:07 »
Merci Denis impatient de pouvoir jouer .

Pages: 1 2 3 4 5 [6]