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Messages - kikifo

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Région Lune / Re : Revenus...
« le: 23 décembre 2015 à 21:06 »
Fait les quêtes facultative et les missions j'ai fait un poste comment obtenir les matériaux rares  :iridium :graphene :petrochimiques :magnetite

Vous pouvez obtenir ces ressources rares par 6 possibilités

1 Anges d'affaires au début de votre corporation une fois le spatioport débloquer
2 Sur les projets
3 Mission intervention requise
4 Application Asteroid miner transfert vers les ressources externe
5  Récompenses de Quêtes
6 Marchand mais pas d'énorme quantité


Cratère Iwamoto le projet offre 3 mine  0/75 stock magnétite d’ailleurs c'est toujours celle ci que colonise en 1er

Cap Ambar le projet de l'arche vous donne 0/250 de graphène

Glacier d'Ikkuma le projet de la plateforme pétrolière vous offres 3 x 0/75 produits pétrochimiques

 

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Région Lune / Re : Revenus...
« le: 23 décembre 2015 à 06:57 »
Avec 3 zone tempérée j'utilise que 2 arctique et 2 lunaire pour environ 1.5 million d'habitants.
Donc tout dépendra du nombre d'habitant que tu aura sur tes zones tempérée 

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Taverne / Re : Patchnotes 1.2
« le: 19 décembre 2015 à 17:27 »
Moi j'ai effectivement un écran noir au début un peut plus long que d'habitude mais le jeu fonctionne  :-\

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Marché mondial / Renouvellement des routes commerciales
« le: 18 décembre 2015 à 20:53 »
J'ai un petit souci avec le renouvellement des routes commerciales avant expiration mon crédit passe dans le rouge une fois relancer alors qu'auparavant j'avais + 800.000 crédits .

Depuis la mise à jour je rencontre le problème avait vous remarqué le même souci.

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Taverne / Re : Présentation des membres
« le: 18 décembre 2015 à 16:43 »
Bonjour et bienvenue  ;)

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Taverne / Patchnotes 1.2
« le: 18 décembre 2015 à 05:17 »
  Patchnotes 1.2   
Correctifs de bugs:
 
  • Correction de plusieurs situations où le navire de commandement du joueur pouvait se perdre.
  • Correction d'un bug qui occasionnait un écran noir au démarrage.
  • Correction d'un problème à cause duquel la production des bâtiments (énergie, habitants, moyens logistiques, etc.) dans les régions arctique et lunaire était soustraite du volume total si ces bâtiments se trouvaient hors du rayon d'un bouclier ou d'une zone d'émission de chaleur quand vous passiez d'un secteur à l'autre.
    • Remarque : il est possible que vos rendements (population, énergie, logistique...) soient considérablement modifiés selon le nombre de bâtiments affectés par ce problème !
  • Correction d'un bug qui faisait disparaître des résidences lors d'une promotion de Cadres à Investisseurs.
  • Appuyer plusieurs fois sur Échap. ne devrait plus affecter l'écran de création de corporation.
  • Correction de plusieurs plantages aléatoires lors de la transition d'une corporation à l'autre ou du chargement de secteurs.
  • La statue des Baies viridiennes ne peut plus être détruite par des drones d'attaque.
  • Correction de plusieurs bugs susceptibles d'empêcher les joueurs de continuer leurs projets sectoriels (un drone qui n'indiquait pas la direction, des ressources qui n'étaient pas prélevées par le navire, des objets de quête qui n'apparaissaient pas, etc.).
  • Correction de plusieurs bugs qui empêchaient les joueurs d'accomplir les quêtes facultatives à cause d'un problème affectant les opérations de déchargement/remorquage.
  • L'aperçu de construction affiche désormais des valeurs logistiques correctes quand vous placez un bâtiment de production.
  • Correction de plusieurs problèmes mineurs d'interface sur l'écran de débriefing des zones de conflit.
  • Correction d'un bug qui affichait des valeurs incorrectes dans l'aperçu logistique lors de la construction d'un bâtiment.
  • Le compte rendu à l'écran des bâtiments énergétiques comme le réacteur à fusion et la centrale à gaz indique désormais le rendement énergétique correct du secteur.
  • Modification des paliers de l'écran d'élection pour représenter correctement les résultats réels.
  • Modification de plusieurs infobulles.
  • Audio : certains éléments d'interface ne produisaient pas de son à l'activation. Ce problème devrait être résolu
  • Audio : correction d'un bug qui empêchait d'interrompre les messages audio des vidéos quand l'utilisateur accédait au bureau.
  • Audio : désormais, le générateur de bouclier produit toujours un son lorsqu'il est construit/détruit..
Toutes les corrections ci-dessus sont applicables à toutes les corporations futures mais aussi, rétroactivement, aux sauvegardes existantes.
 
 Nouvelles fonctionnalités:
 
  • C'est bientôt Noël ! Célébrez les fêtes de fin d'année avec des quêtes d'événement spéciales ainsi qu'une décoration, le sapin de Noël.
  • L'aperçu de construction récapitule désormais les revenus et coûts associés à chaque bâtiment.
  • Les effets générés par les modules sont visibles depuis leur menu contextuel.
  • Le menu contextuel des résidences affiche désormais le nombre total d'habitants, l'approvisionnement en main-d'œuvre et les revenus générés par bâtiment.
Changements:
 
  • L'assistant d'utilisation des routes commerciales a été repensé pour faciliter l'accès à cette fonctionnalité.
  • Supprimer des résidences améliorées attribue désormais un remboursement des frais de construction.
  • L'intervalle entre les rappels de mission en zone de conflit est passé à 1h15.
Optimisations:
 
  • Les processus de chargement sont désormais plus rapides et consomment moins de mémoire.
  • Intégration d'optimisations des performances pour les cartes graphiques Intel HD Graphics.
  • Reflets améliorés (activables dans les paramètres graphiques).
  • Les océans ont désormais des reflets eux aussi.
  • L'écume a été embellie.
  • Diverses autres optimisations de performances.
   

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Divers / Quête spécial noel
« le: 18 décembre 2015 à 04:53 »
Une quête en zone tempérer au pied du sapin pour un décoration de noël  et une autre en arctique Saint Nic










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Succès / Re : Spéculation et Dumpling
« le: 18 décembre 2015 à 04:32 »
Bonjour , essaye de le faire avec seulement une seul route commerciale .

Une petite présentation sur la taverne serait la bienvenue  ;)


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Problème technique / Re : ...connexion...
« le: 06 décembre 2015 à 21:11 »
On peut jouer sans le marché mondial mais tu pourra pas valider tes succès  >:(

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Problème technique / Re : ...connexion...
« le: 06 décembre 2015 à 10:30 »
Momo tu as essayé de désinstaller ?

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Divers / Parametre en partie difficlie
« le: 06 décembre 2015 à 09:30 »
Je vous conseille de changer les paramètres de revenue en mode difficile pour ceux qui ont des difficultés.
Vous pouvez le mettre au maximum les conditions seront toujours difficile.

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Problème technique / Re : ...connexion...
« le: 04 décembre 2015 à 23:50 »
Essaye de désactivé parafeu   et l’antivirus voir si cela fonctionne

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Taverne / Re : DLC Janvier
« le: 04 décembre 2015 à 23:48 »
Un amuse bouche  :repaslunaires

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Taverne / Re : DLC Janvier
« le: 04 décembre 2015 à 20:10 »

Burkhard Ratheiser, le Producteur Exécutif du jeu nous a annoncé la sortie prochaine (janvier) d'un DLC gratuit pour Anno 2205.
 
 L'article officiel
http://blog.ubi.com/fr-FR/anno-2205-burkhard-ratheiser-pour-optimiser-lexperience-il-faut-parfois-savoir-prendre-des-risques/





Les infos à retenir:
 
 Wildwater Bay » sortira en janvier prochain. Gratuit, il s’agit d’une nouvelle session sur la Terre ; vous aurez matière à explorer cette zone tempérée, la plus grande à ce jour, constituée d’une surface continentale plutôt étendue ainsi que de quelques îles au large de ses côtes. Wildwater Bay s’accompagnera aussi d’un nouveau projet de secteur où il vous faudra résoudre le mystère des cités englouties en allant à la rencontre de fantômes du passé… "
 
 
 A savoir donc que le DLC Tundra est planifié pour Février. Aucune date n'a été annoncée pour Orbit.
 
Titou02  à fait un post sur le forum officiel
 

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les routes sont hélas indispensable  plus il y en as mieux les bâtiments publique seront rentable

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Problème technique / Re : Jour-nuit-jour-nuit....
« le: 30 novembre 2015 à 10:32 »
Normalement si tu clique sur les 2 flèches au dessus ça change

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Voici ma conclusion sur l'ile complète avec le niveau investisseurs pour les 2 types de résidences avec le même espace.
Plus avantageux de faire des résidences  :o




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Région Terre / Test comparatif sur les residences et complexes
« le: 30 novembre 2015 à 07:01 »
Bonjour à tous je viens de faire un test sur les 2 type de maison en zone tempérée, résidences et complexe résidentiel.

Je suis partie sur une base de 60 résidence et 15 complexe résidentiel surpris du résultat.

J'ai utilisé la même place on trouve plus habitants dans la résidentiel que dans le complexe qui prend autant de place pour moins d'habitants à ce niveau de résidence.

Je vois pas l'utilité des complexes qui on un couts plus cher en matériaux .

J'ai plus d’opérateurs et d'habitants en résidences et le bâtiment infodrome m'apporte +7 contre +5 avec le complexe.

Votre avis m'intéresse sur la question quel et le plus avantageux , je vais continuer sur un ile complète on verra la différence à suivre.





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Guides / Re : Guide images
« le: 29 novembre 2015 à 06:41 »
Petite photo de mon optimisation pour les bâtiments publique


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Divers / Re : suite de la partie...
« le: 29 novembre 2015 à 00:09 »
j'ai une logistique simple j''ai recommencé un corporation en difficile je suis à 1,1 million sur mon ile principale mon objectif 2m total sur toutes les iles

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Vous pouvez ouvrir votre dossier depuis les paramètres uplay  ;)

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Problème technique / Re : Re : ...quitter le jeu...
« le: 26 novembre 2015 à 23:21 »
?!...de toute façon, ce n'était pas le problème , vu que tout re-fonctionne normalement ( marché mondial, votes, et arrête du jeu normal )....
et avec l'anti-virus actif ?!... Donc ils ont du faire qq. chose ?!...    Pourvu que ça dure !

Moi je dis que le coup de gueule et peut pour quelque choses  ::) :P ;D :o ;)

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Hélas les bugs de quêtes sont nombreuse surtout pour les projets on ne peut les supprimés .

Faut attendre une maj qui réglè le problème une bonne fois pour toute le plus simple serait qu'on annule la quête pour la refaire.

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Bonjour et bienvenue , peut être le fameux bug de quête comme la plupart d'entre nous  :(

Une petite présentation sur la taverne merci.

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Taverne / Re : Boite à idée
« le: 25 novembre 2015 à 16:28 »
Merci Florent

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Région Lune / Re : arrivée sur la lune, commment avoir un rover?
« le: 24 novembre 2015 à 21:35 »
le véhicule on peut le sélectionné depuis la mini-carte en bas à droite

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Région Lune / Re : arrivée sur la lune, commment avoir un rover?
« le: 24 novembre 2015 à 21:04 »
Bonjour et bienvenue j'ai pas compris ta question un rover ?

Une petite présentation sur la taverne au passage merci  ;)

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Problème technique / Re : screenshot
« le: 24 novembre 2015 à 18:01 »
Moi je met sur une montagne pour les screen car en mode carte postale impossible de prendre de la hauteur

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Problème technique / Re : ...quitter le jeu...
« le: 24 novembre 2015 à 18:00 »
Ça m'arrive aussi , surement à cause de leurs serveurs de sauvegardes cloud

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Divers / Re : suite de la partie...
« le: 24 novembre 2015 à 17:55 »
Moi j'ai 1.5 million pas de problème de mains d’œuvre lol

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