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Messages - kikifo

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Marché mondial / Re : Re : connection marché mondial
« le: 24 novembre 2015 à 17:54 »
.... et si on désinstallait et réinstallait le jeu ??...ça arrangerait p-être ce bug ??...
Mais on risque de perdre les sauvegardes non ??

Aucune utilité je les fait 3 fois , et non tu perd pas tes sauvegardes te demandes si tu veux les effacés . Normalement il sont sur leurs serveurs cloud

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Spatioport / Re : Récompense Uplay Anges d'affaires
« le: 24 novembre 2015 à 17:52 »
Oui pareil Well  ???

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Spatioport / Re : Récompense Uplay Anges d'affaires
« le: 23 novembre 2015 à 23:57 »
Bonjour et bienvenue , sur ressources externes je te met un screen. Au passage pense à te présenter sur la taverne merci.


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Problème technique / Re : Nouvelle corporation...
« le: 23 novembre 2015 à 23:53 »
Tu peux créer autant de corporations que tu veux  ;)

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Divers / Re : suite de la partie...
« le: 23 novembre 2015 à 21:38 »
Purement décoratif le QG une fois les 150.000 investisseurs atteint pareil pour les modules

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Problème technique / Re : screenshot
« le: 23 novembre 2015 à 19:26 »
Mode carte postale F1 les flèches sont toujours la ?

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Taverne / Re : Présentation des membres
« le: 23 novembre 2015 à 07:37 »
Bonjour et bienvenue

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Guides / Guide images
« le: 22 novembre 2015 à 22:39 »
Productions en images pour optimiser la place.

Par example:

  Max 6 modules:
  Modules ressources nécessaires Max: 64
  Max modules ressources coût total: 2.400 crédits (ce qui est un mondial de calcul du coût Fruit Chaque unité de fruits vous coûte 2,34 crédits..

  Dépendance - Fruits
  Idéal 2 modules:
  Production: 32
  --------------------------------
  Idéal modules: 6
  Production: 48
  Coût unitaire: 8,59 crédits.

  Cela signifie que, pour les produits de ce jus, vous pouvez avoir tous les modules actifs.  Mais, pour les fruits, est préférable d'avoir avec seulement 2 modules.  Les différences entre les 2 et 4 est de 2,14 crédits avec 4 modules vs 2,34 crédits avec 2 modules que le coût par unité.  Cela vous faire économiser beaucoup d'espace pour seulement 0,20 crédits de différence pour l'unité, et que votre produit est exact avec 32 pour chaque fruit que vous faites les 64 fruits nécessaires à l'industrie.  Et vous ne devez pas tout excedent.

Il y a 2 modules pour chacun d'eux.  fruits avoir 2 modules de personnel et l'usine ont 1 personnel et 1 énergie.  Pour être honnête, vous ne devez plus de modules.
 





REGENERATEUR
  Max 6 modules:
  Max modules ressources nécessaires: 64 Synthcell incubateur
  Max modules ressources coût total: 1.056 crédits (ce qui est une approche globale du calcul de Synthcell incubateur Chaque unité de cela vous coûte 16,49 crédits..


  Dépendance - Synthcell incubateur
  Idéal 4 modules:
  Production: 32
  --------------------------------
  Idéal modules: 6
  Production: 64
  Coût unitaire: 8,07 crédits.

  Cela signifie que, pour produire chaque régénérateur, vous pouvez avoir tous les modules actifs.  Mais, pour synthcell incubateur, vaut mieux l'avoir avec 4 modules.  Avec ce que vous vous assurez que vous avez besoin de deux incubateurs Synthcell pour chaque régénérateur (2: 1 proportion) et que votre production est exacte 32 par 64. Et vous ne devez pas tout excedent.


Il ya 5 modules pour Synthcell incubateur.  4 modules de personnel et 1 module d'énergie.  Pour le laboratoire biomédical il ya 4 modules de personnel.  Pour l'alimentation de cette chaîne vous devez 1 algues ferme entièrement modernisée (avec tous les lits d'algues) elles fournissent 64 algues (32 pour chaque incubateur Synthcell).



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Guides / Anno 2205 Guide
« le: 22 novembre 2015 à 22:25 »
Guide que j'ai trouvé sur le net par les développeurs .   Notre guide de mise en route avec Anno 2,205 propose un aperçu essentiel des développeurs sur élargissant vos colonies naissantes.

Mises en page de la ville optimales pour différents types d'environnement

Il ya pas mal de choses à considérer lorsque vous disposez vos colonies - zones de production, le logement, les besoins en énergie et ainsi de suite. Il permet d'avoir un plan, et de savoir exactement ce que vous voulez atteindre, alors voici quelques conseils pour la création d'une infrastructure efficace.

    Essayez de planifier à l'avance, et de garder dans des tailles et des quantités de modules esprit lors de la pose de votre ville.
    Utilisez l'outil de mouvement et de tester autour avec vos mises en page.
    Le plus loin une maison est d'un bâtiment public, plus de son approvisionnement, il consommera. Donc placer vos bâtiments publics au centre de manière à étendre leur portée dans toutes les directions. Voici un exemple de la façon dont vous pouvez parfaitement à un Infodrome dans votre ville de départ.



     Dans les secteurs de l'Arctique, vous devez fournir vos maisons avec de la chaleur, qui est dégagée par les installations de production. Cela signifie que vous avez besoin de mélanger l'industrie et maisons. Un bon conseil ici est de prendre avantage de modules qui ne nécessitent pas une connexion de rue.
    Turbines et géothermiques Centrales gaz ont le plus grand rayon de chaleur.
    Sur la lune, il est important de construire un bouclier efficace. Générateurs de bouclier existent en deux tailles et coûtent entretien supplémentaire. Vous devriez essayer de minimiser tout chevauchement entre eux pour optimiser le rapport coût-bénéfice.



Comme toujours avec Anno: Si vous avez un écart essayer de comprendre ce qui pourrait correspondre.

 Gestion des routes commerciales de manière efficace

Un véhicule plus grand est pas toujours mieux que deux petits. Transporter 40 tonnes avec deux petits transporteurs est toujours moins cher que d'utiliser un plus gros. Il est un équilibre entre la maximisation des économies et la facilité de gestion. Vous pouvez facilement calculer vos coûts de transport par tonne. Voici un exemple pour le transfert de 100 tonnes de marchandises entre deux régions tempérées:

    5 x 20t routes coûtent 5 * 50 crédits / minute = 250 crédits / minute
    1 x 150t trajet coûte 300 crédits / minute
    5 itinéraires avec 20t sont les plus rentables
    1 itinéraire avec 100t est le plus à l'aise pour gérer

À un certain moment l'option la plus confortable devient aussi plus efficace (20t ajouter à l'exemple ci-dessus et les coûts sont les mêmes), donc pensez à vérifier vos itinéraires de temps en temps pour voir si vous pouvez optimiser.
Comment faire plus d'argent et équilibrer votre économie

Tout comme le monde réel, l'argent fait tourner le monde (s) faire le tour dans Anno, et vous aurez besoin de gérer avec soin vos entrées et sorties si vous êtes à rester stable et dans une bonne position pour élargir vos colonies.

    Equilibrez votre économie en équilibre de votre production et la consommation de vos employés. Gardez un oeil sur vos soldes - un solde nul est parfait, car cela signifie ce que vous produisez est consommé. Une légère sous-production est mieux que une grande sur-production, que celle-ci va se remplir votre espace de stockage rapide. Lorsque votre espace de stockage est complètement plein, toute sur-production (et les crédits que vous avez passé l'atteindre) sont perdues. Si vous envisagez de passer vos employés, il est une bonne idée d'avoir un solde positif des produits dont ils auront besoin.
    Remplir vieilles besoins avant de vous remplissez nouveaux, que les nouveaux seront très probablement vous coûter plus d'argent au début. Cela arrive si l'on usine produit beaucoup plus que vos employés consomment.
    Pour apporter plus d'argent, commencer la mise à niveau ou l'expansion de votre ville. Si, toutefois, vous développez trop sans mise à niveau, vous pourriez être incapable d'accéder à de nouvelles terres par des ponts. Ponts nécessitent une certaine quantité et un certain type d'employés. Si vous ne pouvez pas fournir ces puis le pont ne peut pas être construit. Vous pourriez avoir besoin de revenir en arrière et détruire les parties de votre ville pour répondre à ces exigences.
    Un dernier conseil pour l'expansion est que vous devriez vérifier dès le début si les autres îles dans votre secteur peuvent être reliés par des ponts ou des entrepôts supplémentaires. Plus tard dans le jeu, vous pouvez vérifier la vision stratégique pour les nouveaux secteurs que vous pouvez acquérir de vos concurrents.

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Conseils de combat naval et de maximiser les avantages qu'ils fournissent

Les missions navales dans Anno 2205, avez-vous commander une petite flotte de navires dans une bataille de la carte à l'échelle contre les forces ennemies. Voici quelques conseils pour vous aider à maximiser le temps que vous passez dans cette section du jeu.

    Améliorez vos navires si vous pouvez vous le permettre. Elles durent plus longtemps et de faire plus de dégâts, accélérer votre progression globale.
    Avez-les quêtes secondaires. Il ya toujours trois d'entre eux dans chaque combat, et ils donnent des ressources rares supplémentaires pour remplir les tâches que vous pouvez probablement faire rapidement sur le côté.
    Les champs de mines peut généralement être utilisé à votre avantage. Essayer d'attirer les ennemis en eux et ensuite tirer sur les mines.
    Si vous êtes submergé, essayer de fuir. Vos navires sont rapides et les ennemis finiront par cesser de vous chasser.
    Les différentes classes ennemies tombent différentes actions spéciales: Bombarders & Bombe Drones peut chuter Nukes, Hunters & Drone transporteurs peuvent déposer flottes de soutien, et les défenseurs et mainteneurs peuvent déposer PGE. Capitaine unités peuvent déposer toutes les actions.
    Le PGE est idéal pour arrêter Drone transporteurs ou des ports, de la fraie plus d'ennemis pour vous de composer avec.
    Même si vous en avez terminé avec l'objectif principal, vérifiez le reste de la carte pour les tours ennemies, des tourelles et des ports (ils abandonnent matériaux rares aussi), ainsi que des entrepôts de matériaux rares.
    Si vous déverrouillez une difficulté plus élevée, lui donner un aller, mais améliorer vos navires à l'avance et être prudent. Il est toujours plus difficile au début et prend un peu plus longtemps pour terminer, mais les récompenses sont aussi beaucoup greate. En fin de compte il est toujours utile et plus efficace de jouer les missions en mode difficile.
    Les difficultés durs exigent que vous jouez offensivement. Assurez-vous que vous vous engagez activement flottes ennemies, comme vous aurez besoin du carburant et Actions qu'ils laissent derrière eux sur la carte.
    Vérifiez différentes missions comme ils disposent d'autres objectifs de la mission, tels que la destruction de la soi-disant éradicateurs avant qu'ils atteignent la base alliée, ou de saisir des points stratégiques sur la carte de l'ennemi.
    Vérifiez vos navires pour leurs rôles. Par exemple, le navire Flare que vous obtenez un peu plus tard dans le jeu est un navire d'artillerie fragile qui ne sera pas d'une grande aide contre d'autres navires, mais est génial quand il agit de prendre ces satanés fortifié Towers.


Source: https://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=search&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.eurogamer.net/articles/2015-11-03-anno-2205-guide-4020&usg=ALkJrhh_SZ03VBkKSk-ghKgxGfEMbTlZIw

Bonus : Tous les raccourcis les plus importants de clavier, les mises à niveau de production, et des conseils pour gérer une ville dans Anno 2205 réussie.
 https://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=search&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.eurogamer.net/articles/2015-11-03-anno-2205-guide-4020%3Fpage%3D2&usg=ALkJrhhrppLqu488ZkFWRreReNjQts6eMA

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Guides / Re : Obtenir 150.000 Investisseurs
« le: 22 novembre 2015 à 22:23 »
Bonjour Manuel, merci pour ton guide pense à te présenter sur la taverne présentation des membres.

Bienvenue  ;)

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Problème technique / Re : ...connexion...
« le: 22 novembre 2015 à 18:08 »
Pas vraiment de réponse chez ubi pouce un coup de gueule de remboursement on verra  >:(

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Divers / Re : Re : suite de la partie...
« le: 22 novembre 2015 à 18:07 »
Si tu écoute ce que te dit Samantha baumont au fur et a mesure du jeu, et lit les onglet de quêtes, tu verra que tout est bien expliquer, y compris après la phase 3, elle t'explique qu'il y a encore des choses a faire, et que ta corporation est choisi par global union pour développez les liens entre la terre et la lune.


Tout est indiquer dans tes objectifs de quêtes, il te faut 150000 investisseurs pour débloquez le QG corporatiste.
Personne ne l’écoute ou quoi  :P

150.000 investisseurs pour le QG et la dernière quête 5 modules sur le QG et 30 pour le succès ^^

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Région Lune / Re : transfert énergie...
« le: 22 novembre 2015 à 18:04 »
Les transferts d’énergie sont gratuit  8)

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Marché mondial / Re : connection marché mondial
« le: 22 novembre 2015 à 18:03 »
Après un coup de gueule sur mon ticket chez ubisoft comme par magie ma connexion et revenue .

Mon dernier message je vais demander le remboursement , et hop la connexion et de nouveau disponible.

Peut être que les places sont limité que leurs serveur ne supporte pas tout les joueurs en même temps.

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Taverne / Re : Lien utile
« le: 22 novembre 2015 à 01:25 »
Besoin d'aide Soumettre votre question à notre équipe de support  https://support.ubi.com/fr-FR/AskQuestion

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Taverne / Re : Boite à idée
« le: 21 novembre 2015 à 22:07 »
Florent peux tu ajouter les émoticônes des ressources stp si possible  :-[

PS: voir aussi pour l'identification me connecté automatiquement

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Région Lune / Re : transfert énergie...
« le: 21 novembre 2015 à 22:06 »
Si ta besoin de transférer de l’énergie vers l'arctique faut être au niveau 3.

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Région Lune / Re : transfert énergie...
« le: 21 novembre 2015 à 19:55 »
Bonsoir, vérifie que ton statioports soit de niveau 4 pour les zones tempérée et 3 pour la Lune et Arctique pour les transferts



Nouvelle routes de transferts tu verra l’énergie toute à droite.




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Région Arctique / Re : Plus de place île artique
« le: 21 novembre 2015 à 19:49 »
Bonjour , content que tu as trouvé par toi même , tu trouveras surement aussi le sujet présentation de membres dans la taverne .

Bienvenue à toi  ;)

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Région Terre / Re : le métro...
« le: 21 novembre 2015 à 00:04 »
Quand il s'agit de déplacer en masse des habitations, je me demande si ce n'est pas carrément plus simple de reconstruire.

Faire attention en difficile  ;)

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Région Terre / Re : Re : le métro...
« le: 18 novembre 2015 à 19:52 »
non il est bien place et en plus il y a des routes  :D
par contre cela ne montre pas le pourcentage de satisfaction ...

+1

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Taverne / Re : Mise à jour du 18-11-2015
« le: 18 novembre 2015 à 18:28 »
Le marché mondial ne marche pas pour moi

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Taverne / Re : Fin du jeu ...
« le: 18 novembre 2015 à 16:28 »
moi j'ai répondu se matin pas eu de souci  ;)

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Problème technique / Re : screenshot
« le: 18 novembre 2015 à 16:22 »
le mieux va dans les paramètres uplay j'ai vue qu'on peut activé le F12


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Taverne / Re : Re : Fin du jeu ...
« le: 17 novembre 2015 à 22:54 »
je ne suis que 116 en difficile :( par contre j'ai 1.2 M d'investisseurs qui sont tous sur mon ile principale :D


je n'ai plus de marche non plus ... pas envie de reinstaller le jeu .. ils vont bien sorti un patch un jour ou  jamais
pourtant le marche est vert mais  ca me dit etat du reseau et ubi club connecte alors que c'est gris  .. etrange

Ta utiliser tes 2 autres ile pour la production ? moi j'ai éparpiller un peut 1.4 millions j'ai du optimiser l'eau ma bien fait galérer .  2 millions au total dans toutes les zones et mon objectif .

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Région Terre / Re : le métro...
« le: 17 novembre 2015 à 21:41 »
Oui faut juste que tu rajoute un ou plusieurs métro la limite + ou moins et inscrit sur le bâtiments publique.

Le placement joue un peut , mais ta plus de demande et les bâtiments publique faut en ajouter en fonction de la demande.

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Taverne / Re : Fin du jeu ...
« le: 17 novembre 2015 à 21:33 »
Moi j'ai recommencer au moins 3 fois mais je reste sur ma corporation niveau 118 en difficile.
Je me suis fixer de faire 1million d'habitants sur mon île principale vue que je n'ai plus rien à faire je suis presque à 800.000 habitants lol

J'ai du installer le jeu 3 fois problème également avec le marché mondial plus de connexion.


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Taverne / Re : Accélération du jeu
« le: 17 novembre 2015 à 12:40 »
Voila pour la souri pour mes jeux FPS Tu peux trouver des logitech ou autres marques avec  4 voir 5 touches cela suffit largement. http://www.materiel.net/souris-ordinateur/




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Succès / Re : Démolisation
« le: 15 novembre 2015 à 22:16 »
1404 VENISE oui :) pas sur 2070

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Succès / Re : Démolisation
« le: 15 novembre 2015 à 20:50 »
Bonjour , une petite présentation serait cool .

Pour ton succè il doit te manquer la condition débloquée la magnétite sur le cratère iwamoto faut faire le projet il me semble


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