...connexion...

• 18 Réponses
  • 2982 Vues
*

jfc47

• Jr. Member
  • **
  • 98
...connexion...
« le: 22 novembre 2015 à 09:33 »
Bonjour,    avez-vous déjà eu le fait de n'être pas connecté ?... pas de marché mondial, mais aussi pas de vote
possible, rien,  "hors ligne" comme ils indiquent ?!... ça me fait ça depuis hier...
Si on regarde les FAQ d'Ubi, ils parlent de pare-feu, de windows, pas à jour ?!.... Ce n'est pas mon cas, j'utilise un
bon anti-virus et son pare-feu, mis à jour régulièrement, je suis sous w-10, mis à jour automatiquement.... donc je
ne sais pas ?!.... j'ai posé la question à Ubi, mais aurais-je une réponse ?!.....
Anno un jour, Anno toujours !

*

kikifo

• Administrateur
  • 179
Re : ...connexion...
« Réponse #1 le: 22 novembre 2015 à 18:08 »
Pas vraiment de réponse chez ubi pouce un coup de gueule de remboursement on verra  >:(
La force véritable ne se révèle pas dans le combat mais dans la maitrise de soi sous l'emprise de la colère.

*

jfc47

• Jr. Member
  • **
  • 98
« Réponse #2 le: 22 novembre 2015 à 19:33 »
...j'ai pris le jeu en dématérialisé chez GamesPlanet...alors Ubi va s'en battre les ............ !
Enfin je vais compléter ma question-réclamation d'hier en insistant lourdement !!
C'est pénible, surtout que moi ça fonctionnait jusqu'à hier ?!

*

Well

• Nouveau membre
  • *
  • 35
    • L'Atelier Wellographique
« Réponse #3 le: 22 novembre 2015 à 20:25 »
j'ai acheter le jeu chez ubi en version collector, est je n'ai aucun problème de connexion.
Sincèrement vous pensez que ça a un lien ??? ça me parait quand même tiré par les cheveux...

*

jfc47

• Jr. Member
  • **
  • 98
« Réponse #4 le: 22 novembre 2015 à 21:32 »
.... je ne pense pas non plus ?!...on va voir s'ils me répondent et s'ils arrangent le problème ! ....
à suivre...

*

Lhibou

• Nouveau membre
  • *
  • 12
« Réponse #5 le: 04 décembre 2015 à 20:59 »
Le problème vient d'apparaître chez moi.
J'ai eu une mise à jour majeure de Windows 10 et une mise à jour d'Uplay.

*

jfc47

• Jr. Member
  • **
  • 98
« Réponse #6 le: 04 décembre 2015 à 21:04 »
Moi, c'est revenu à la normale après 8-10 jours, et après au moins 5 tickets envoyés à Ubi !
Et il faut envoyer un ticket tous les 3 ou 4 jours, tant que ça ne s'arrange pas, sinon ils classent
la réclamation comme résolue !... Le support fait remonter les réclamations aux développeurs
qui travaillent sur les problèmes...

*

geisha

• Nouveau membre
  • *
  • 23
« Réponse #7 le: 04 décembre 2015 à 21:18 »
je fais des tickets, j'ai menacé de demander le remboursement, de faire des vagues, rien n'y fait, maintenant ils ne prennent même plus la peine de me faire un accusé réception, je pense que je vais laisser tomber pour l'instant, les mises à jour d'uplay se font mais le reste négatif, toujours pas de marché mondial, jeu qui pour moi ne vaut rien sans la totalité des objectifs - déçue très déçue

*

kikifo

• Administrateur
  • 179
« Réponse #8 le: 04 décembre 2015 à 23:50 »
Essaye de désactivé parafeu   et l’antivirus voir si cela fonctionne
La force véritable ne se révèle pas dans le combat mais dans la maitrise de soi sous l'emprise de la colère.

*

Lhibou

• Nouveau membre
  • *
  • 12
« Réponse #9 le: 05 décembre 2015 à 12:35 »
Les jours se suivent et ne se ressemblent pas.
Aucun problème de connexion avec le marché mondial, ce matin.
Assez étrange.
J'avais au préalable vérifier avec Settlers 7 si la connexion s'établissait bien.

*

jfc47

• Jr. Member
  • **
  • 98
« Réponse #10 le: 05 décembre 2015 à 18:03 »
...vraiment un truc bizarre ce problème ?!... Je me demande bien d'où ça peut venir ?...
Et j'ai dans l'idée que les développeurs ne savent pas non plus ?!

*

jfc47

• Jr. Member
  • **
  • 98
« Réponse #11 le: 05 décembre 2015 à 18:20 »
Bon, j'ai parlé trop vite !... C'était trop beau pour durer : ça RECOMMENCE : plus de connexion au Marché Mondial et au Conseil ?!....
Franchement : "ras le bol" !!

*

jfc47

• Jr. Member
  • **
  • 98
« Réponse #12 le: 05 décembre 2015 à 22:16 »
?!....je ne comprends vraiment rien à ce problème !...
J'ai refait ma petite manip. : je relance le jeu après avoir désactiver l'anti-virus et le pare-feu : ça fonctionne !
Je quitte, j'active l'A-V et le P-F... : ça marche toujours ?!... jusqu' à la prochaine coupure de connexion !....
Si c'est une question d' A-V et de P-F, ce serait un problème de compatibilité, parce que je n'ai aucun soucis
avec d'autres jeux, applications ou programmes !... Et je n'ai pas envie de trifouiller dans les paramètres de
l'A-V ou de le désactiver tout le temps pour ce jeu. Sinon, je vois pas d'où ça peut venir ?!...

*

geisha

• Nouveau membre
  • *
  • 23
Re : Re : ...connexion...
« Réponse #13 le: 06 décembre 2015 à 09:55 »
bonjour - j'ai acheté le jeu chez Ubi et je n'ai aucune connexion sur le marché mondial depuis le début donc rien à voir avec l'endroit où l'on a acheté ce jeu

j'ai acheter le jeu chez ubi en version collector, est je n'ai aucun problème de connexion.
Sincèrement vous pensez que ça a un lien ??? ça me parait quand même tiré par les cheveux...

*

momo

• Nouveau membre
  • *
  • 19
« Réponse #14 le: 06 décembre 2015 à 10:26 »
Bonjour les amis
j' ai acheté le jeu collector en prévente ( reçu par courrier postal),  j'ai désactiver l'anti virus bitdfender  et celui de Windows toujours rien
momo >:(

*

kikifo

• Administrateur
  • 179
« Réponse #15 le: 06 décembre 2015 à 10:30 »
Momo tu as essayé de désinstaller ?

*

geisha

• Nouveau membre
  • *
  • 23
« Réponse #16 le: 06 décembre 2015 à 14:25 »
je suis comme Momo je l'ai acheté en prévente reçu par la poste , j'ai déconnecté l'antivirus bitdefendeur, j'ai désinstallé, réinstallé le jeu et rien n'y a fait je n'ai absolument pas accès au marché mondial - je ne sais plus quoi faire, car le support ne daigne plus me répondre suite à mes tickets - Si quelqu'un a une autre idée, n'hésitez pas à m'en faire part cart là je crois que le jeu n'a plus beaucoup d'intérêt on me dit de faire avec le marché mondial mais je ne peux pas
« Modifié: 06 décembre 2015 à 14:28 par geisha »

*

kikifo

• Administrateur
  • 179
« Réponse #17 le: 06 décembre 2015 à 21:11 »
On peut jouer sans le marché mondial mais tu pourra pas valider tes succès  >:(

*

momo

• Nouveau membre
  • *
  • 19
« Réponse #18 le: 06 décembre 2015 à 21:20 »
Bonsoir KIKIFO
oui j'ai essayer, je suis vraiment déçu
je vais laisser tomber et je reviens a anno2070
bonne soirée à tous
momo