...?!...ce que je ne comprends pas, c'est que je suis connecté à Uplay, sur la carte stratégique, je suis connecté à la station spaciale( "état réseau : connecté...Ubisoft Club : connecté"), mais j'ai toujours le marché mondial : "hors ligne" et le conseil (pour voter) : "hors ligne" !!.....et ça commence à être gonflant !
.... et si on désinstallait et réinstallait le jeu ??...ça arrangerait p-être ce bug ??...Mais on risque de perdre les sauvegardes non ??
....Il n'y a rien de "corrigé", Laurent, du support, vient de me confirmer que les développeurs travaillent actuellement sur le problème, et ils espèrentque ce sera résolu pour une prochaine MàJ !.... merci Ubi !...Comme j'ai mis plus bas, j'ai perdu ma partie, mes sauvegardes....et je vais ré-installer le jeu !
Extrait des notes relatives au patch de novembre 2015Correction d'un bug qui déconnectait les joueurs des fonctionnalités en ligne du "Marché mondial" et du "Conseil" après plusieurs heures de jeu.Malgré ça, cela ne semble pas résolu.Par hasard, n'auriez-vous pas activé le mode hors ligne de Uplay ?
Bonsoir j'ai reçu la même réponse ce lundi à 21 heures 30 maintenant c'est fini ubisoft , plus un seul euro momo
Bonjour, ....enfin si quelqu'un parcoure encore ce forum ?!.... Mon problème de connexion étant intermittent, je me suis rendu compte que la connexion cessait curieusement le vendredi...et revenaitpar miracle le lundi ?!... C'est donc certainement une question de serveurs sans doute plus sollicités le week-end ?!... Alors pourquoi n'arrangent-ils pascela ??...Et pourquoi le support nous mène en bateau en prétendant toujours que c'est un problème "d'autorisations, de ports, d'anti-virus ou de pare-feu" ?!...Avec toujours les mêmes manip à faire qui ne servent à rien ?!... Je crois qu'ils se moquent des joueurs !!...joueurs qui leur ont donné quand mêmede 50 à 80 € !!!.... Les DLC vont sortir et ce sera encore plus difficile de jouer sans "Marché Mondial"....et je ne parle pas de ceux qui ont encore"un écran noir"... c'est vraiment n'importe quoi !...