suite de la partie...

• 11 Réponses
  • 2679 Vues
*

jfc47

• Jr. Member
  • **
  • 98
suite de la partie...
« le: 22 novembre 2015 à 10:59 »
Bonjour, bonjour,
                               Bon, j'avance, doucement, mais j'avance... J'ai un secteur bien avancé dans chaque zone,
je fais les transferts d'énergie, ça roule tout seul, env 200 K hab, plusieurs millions d'€ et un revenu de
60 à 90 K € !...  Ensuite, je fais quoi ?... Il faut acheter les autres secteurs ?...et les développer ?...y a t'il d'autres
défis ?...
Parce que créer une autre corporation ?!...ça revient à recommencer une autre partie, non ??
Anno un jour, Anno toujours !

*

Well

• Nouveau membre
  • *
  • 35
    • L'Atelier Wellographique
Re : suite de la partie...
« Réponse #1 le: 22 novembre 2015 à 15:41 »
Tu peut encore développer pour débloquer le QG Corporatiste, soigné tes chaines de production, l'aspect visuel de ta ville.

Mais évidement tu approche en quelques sorte du "end game"
Tu as débloqué tous les succès ? tout les projets sectoriels ?
Quel est ton niveau militaire ?

C'est au choix mais tu peux également recommencer avec une autre corporation avec un secteur de départ différent.
J'en suis a ma 3eme corporation, au départ j'ai commencer pour découvrir le jeu en facile et stopper level 32, j'ai recommencer en difficulté standard j'usqu'au level 14, puis recommencer ma corpo actuelle en difficile, j'en suis au level 34.

Le contenu du jeu reste un peu limite pour le moment, et on tourne vite en rond, une forme d'ennui s'installe. Mais ça reste également habituel chez les jeux de gestions.
Je considéré qu'il ne faut pas chercher a terminer le jeu le plus vite, surtout dans son état actuel... au risque de vite s'en dégoûter et de rester sur sa fin.
Je préfére prendre mon temps, apprécier les graphismes, optimiser ses chaines de production, découvrir la profondeur de gameplay...

*

jfc47

• Jr. Member
  • **
  • 98
« Réponse #2 le: 22 novembre 2015 à 16:31 »
...c'est aussi ce que je fais, je prends tout mon temps, c'est ma première corpo, et en facile !...
Donc il y a encore le "QG Corporatiste" ?!... ça se débloque comment ? ...par le développement général ?
Comme j'ai eu le message comme quoi j'ai rempli le "contrat lunaire" ou je ne sais quoi, je me demandais ce
qu'il y avait ensuite....
Mais on peut aussi acquérir les autres secteurs de chaque région, histoire de faire de grosses colonies ??...
c'est peut-être pareil que de recommencer une autre corpo ?!....

*

Well

• Nouveau membre
  • *
  • 35
    • L'Atelier Wellographique
« Réponse #3 le: 22 novembre 2015 à 16:48 »
Si tu écoute ce que te dit Samantha baumont au fur et a mesure du jeu, et lit les onglet de quêtes, tu verra que tout est bien expliquer, y compris après la phase 3, elle t'explique qu'il y a encore des choses a faire, et que ta corporation est choisi par global union pour développez les liens entre la terre et la lune.

Tout est indiquer dans tes objectifs de quêtes, il te faut 150000 investisseurs pour débloquez le QG corporatiste.
Personne ne l’écoute ou quoi  :P

*

kikifo

• Administrateur
  • 179
Re : Re : suite de la partie...
« Réponse #4 le: 22 novembre 2015 à 18:07 »
Si tu écoute ce que te dit Samantha baumont au fur et a mesure du jeu, et lit les onglet de quêtes, tu verra que tout est bien expliquer, y compris après la phase 3, elle t'explique qu'il y a encore des choses a faire, et que ta corporation est choisi par global union pour développez les liens entre la terre et la lune.

Tout est indiquer dans tes objectifs de quêtes, il te faut 150000 investisseurs pour débloquez le QG corporatiste.
Personne ne l’écoute ou quoi  :P

150.000 investisseurs pour le QG et la dernière quête 5 modules sur le QG et 30 pour le succès ^^
La force véritable ne se révèle pas dans le combat mais dans la maitrise de soi sous l'emprise de la colère.

*

Lhibou

• Nouveau membre
  • *
  • 12
« Réponse #5 le: 23 novembre 2015 à 21:12 »
A propos de QG, il faut combien de population libre pour mettre les 30 modules.
La population demandée varie-t-elle en fonction du type de module?

D'ailleurs, je trouve que cette indication relative à la population nécessaire par module est manquante.

*

kikifo

• Administrateur
  • 179
« Réponse #6 le: 23 novembre 2015 à 21:38 »
Purement décoratif le QG une fois les 150.000 investisseurs atteint pareil pour les modules
La force véritable ne se révèle pas dans le combat mais dans la maitrise de soi sous l'emprise de la colère.

*

Lhibou

• Nouveau membre
  • *
  • 12
Re : Re : suite de la partie...
« Réponse #7 le: 24 novembre 2015 à 07:30 »
Purement décoratif le QG une fois les 150.000 investisseurs atteint pareil pour les modules

Tout à fait d'accord qu'il n'est que décoratif, mais pour le succès des 30 modules, il faut une énorme population supplémentaire sur l'île, si on ne veut pas que les productions s'arrêtent.
Je me suis retrouvé à -800 travailleurs en plaçant 2 modules, d'où ma question.

*

kikifo

• Administrateur
  • 179
« Réponse #8 le: 24 novembre 2015 à 17:55 »
Moi j'ai 1.5 million pas de problème de mains d’œuvre lol

*

jfc47

• Jr. Member
  • **
  • 98
« Réponse #9 le: 28 novembre 2015 à 19:32 »
?!...doit pas être évident quand même 1,5 million !!... avec la place qu'il faut pour produire les ressources, plus les services ?!...
Tu as du drôlement rationnalisé les constructions ??
« Modifié: 28 novembre 2015 à 19:34 par jfc47 »

*

kikifo

• Administrateur
  • 179
« Réponse #10 le: 29 novembre 2015 à 00:09 »
j'ai une logistique simple j''ai recommencé un corporation en difficile je suis à 1,1 million sur mon ile principale mon objectif 2m total sur toutes les iles

*

geisha

• Nouveau membre
  • *
  • 23
« Réponse #11 le: 29 novembre 2015 à 09:46 »
bonjour - Quand je vois où vous en êtes tous, je me dis que je suis encore loin du compte, pas évident de jongler entre les différentes phases (terre,actique, lune) pour approvisionner tout le monde de plus je trouve que ma place pour les habitaions diminue à vue d'oeil - aie j'ai encore du boulot devant moi mais ce n'est pas pour me déplaire en quelques sortes, sauf que l'on me dit de faire avec le marché mondial très souvent, mais là pour moi c'est toujours une épine car je n'ai aucune connexion avec, mais je fais sans pour l'instant - Je suis votre marche et vous tire mon chapeau pour l'habileté que vous avez dans ce jeu et votre aide indirecte avec vos conseils