...quitter le jeu...

• 10 Réponses
  • 2517 Vues
*

jfc47

• Jr. Member
  • **
  • 98
...quitter le jeu...
« le: 24 novembre 2015 à 16:30 »
....décidemment, je cumule les soucis avec le jeu, et ce, depuis vendredi ?!...avant tout fonctionnait parfaitement...
En plus du problème de connexion, j'ai beaucoup de mal à quitter le jeu, après avoir cliquer sur "vous êtes vraiment sûr de vouloir quitter le jeu ?"...
j'attends plusieurs minutes avant que ça ferme !?...et la synchronisation des sauvegardes avec le cloud est bien plus longue ??
...Suis-je le seul à avoir ce problème ??... J'ai fait un autre ticket à Ubisoft, mais ça commence à faire beaucoup !...
Peut-être ré-installer le jeu ??....qu'en pensez-vous ?
Anno un jour, Anno toujours !

*

kikifo

• Administrateur
  • 179
Re : ...quitter le jeu...
« Réponse #1 le: 24 novembre 2015 à 18:00 »
Ça m'arrive aussi , surement à cause de leurs serveurs de sauvegardes cloud
« Modifié: 24 novembre 2015 à 18:04 par kikifo »
La force véritable ne se révèle pas dans le combat mais dans la maitrise de soi sous l'emprise de la colère.

*

momo

• Nouveau membre
  • *
  • 19
« Réponse #2 le: 24 novembre 2015 à 20:07 »
Bonsoir
même problème

momo

*

jfc47

• Jr. Member
  • **
  • 98
Re : Re : ...quitter le jeu...
« Réponse #3 le: 24 novembre 2015 à 21:30 »
Bonsoir
même problème

momo

...décidément !...
Et moi, tout à l'heure, j'ai du éteindre carrément l'ordi !!.... J'ai renvoyé un ticket à Ubi, et le "Laurent" du support m'a fait faire des manip.
que je n'ai pas très bien comprises.... résultats : je n'ai plus de sauvegardes ( je lance le jeu = nouvelle partie ) !!....merci Laurent...
Je viens de désinstaller le jeu, et vais tenter de ré-installer ?!... P-être qu'au moins les bugs auront disparus ?!...
Comme le support m'a fait désactiver la synchro avec le cloud, lancer le jeu, et puis je ne sais quoi encore.....
Comme j'ai tout supprimé de l'ordi, même U-play, et que je réinstalle tout , je suppose que je ne retrouverai aucune sauvegarde ?
...même dans leur "cloud" ??
« Modifié: 25 novembre 2015 à 09:41 par jfc47 »

*

Larcanis

• Nouveau membre
  • *
  • 3
« Réponse #4 le: 25 novembre 2015 à 17:14 »
Salut

moi l'autre jour j'ai eu du réinstaller Uplay  mais le service technique m a fait copier mes fichiers de sauvegarde au cas ou, mais je n'en ai pas eu besoin.
J'imagine que si on désinstalle le jeu complet on doit perdre les sauvegardes aussi  :-\

*

jfc47

• Jr. Member
  • **
  • 98
« Réponse #5 le: 25 novembre 2015 à 17:23 »
....En fait, j'ai tout réinstallé, le jeu et Uplay, j'ai supprimé toutes traces dans mes disques durs...
J'ai réinstallé Uplay et le jeu, j'ai retrouvé mes sauvegardes, ma progression sur Uplay....
Mais j'ai toujours les mêmes bugs, la connexion au marché mondial ne fonctionne toujours pas, bon ça, il faudra
un patch pour arranger ce problème je crois ?! .... Mais le plus embêtant est que je ne peux toujours quitter le jeu normalement
sans éteindre l'ordi au bouton !!...et ça, à la longue, ça bousille les disques durs !...
Le support ne lit même pas ce que j'écris, ils me disent toujours la même chose !...
Je vais essayer de téléphoner demain ?!....

*

jfc47

• Jr. Member
  • **
  • 98
« Réponse #6 le: 26 novembre 2015 à 09:13 »

?!....Coïncidence ou pas !....J'ai tenté de lancer le jeu en désactivant auparavant l'anti-virus (Bitdefender) et son pare-feu....
Et j'ai récupéré la connexion au marché mondial et au conseil ?!.... J'ai même pu quitter le jeu "normalement" !!!....
Je vais réessayer avec l'anti-virus pour confirmer... et si c'est bien cela, il me faut trouver comment on règle les autorisations
ou je ne sais quoi pour les anti-virus ?!... Si quelqu'un connaît, merci de me dire !...
(j'ai fait aussi une grosse MàJ windows 10 hier soir ?!...)
Je refais mes essais et je vous tiens au jus !

*

Florent

• Administrateur
  • 45
    • http://florentpoujol.fr
« Réponse #7 le: 26 novembre 2015 à 17:09 »
Vous devriez pouvoir désactiver l'anti-virus pour une application en particulier, ou un nom de domaine.

Essayer de le désactiver pour Uplay, Anno 2205, ubisoft.com, ubi.com, etc...

*

jfc47

• Jr. Member
  • **
  • 98
« Réponse #8 le: 26 novembre 2015 à 18:29 »
?!...de toute façon, ce n'était pas le problème , vu que tout re-fonctionne normalement ( marché mondial, votes, et arrête du jeu normal )....
et avec l'anti-virus actif ?!... Donc ils ont du faire qq. chose ?!...    Pourvu que ça dure !

*

kikifo

• Administrateur
  • 179
Re : Re : ...quitter le jeu...
« Réponse #9 le: 26 novembre 2015 à 23:21 »
?!...de toute façon, ce n'était pas le problème , vu que tout re-fonctionne normalement ( marché mondial, votes, et arrête du jeu normal )....
et avec l'anti-virus actif ?!... Donc ils ont du faire qq. chose ?!...    Pourvu que ça dure !

Moi je dis que le coup de gueule et peut pour quelque choses  ::) :P ;D :o ;)
La force véritable ne se révèle pas dans le combat mais dans la maitrise de soi sous l'emprise de la colère.

*

jfc47

• Jr. Member
  • **
  • 98
« Réponse #10 le: 27 novembre 2015 à 08:30 »
?!....c'est vrai que j'ai envoyé un paquet de tickets !... au bout d'un moment, ils ne répondent même plus....
Mais, pourquoi et comment perturber le jeu chez certains et pas d'autres ??... sans oublier que j'avais aussi
le problème pour quitter le jeu ?!... mystère...
Bref, je croise les doigts...que ça continue de fonctionner....