Test comparatif sur les residences et complexes

• 4 Réponses
  • 2105 Vues
*

kikifo

• Administrateur
  • 179
Test comparatif sur les residences et complexes
« le: 30 novembre 2015 à 07:01 »
Bonjour à tous je viens de faire un test sur les 2 type de maison en zone tempérée, résidences et complexe résidentiel.

Je suis partie sur une base de 60 résidence et 15 complexe résidentiel surpris du résultat.

J'ai utilisé la même place on trouve plus habitants dans la résidentiel que dans le complexe qui prend autant de place pour moins d'habitants à ce niveau de résidence.

Je vois pas l'utilité des complexes qui on un couts plus cher en matériaux .

J'ai plus d’opérateurs et d'habitants en résidences et le bâtiment infodrome m'apporte +7 contre +5 avec le complexe.

Votre avis m'intéresse sur la question quel et le plus avantageux , je vais continuer sur un ile complète on verra la différence à suivre.

« Modifié: 30 novembre 2015 à 07:11 par kikifo »
La force véritable ne se révèle pas dans le combat mais dans la maitrise de soi sous l'emprise de la colère.

*

kikifo

• Administrateur
  • 179
Re : Test comparatif sur les residences et complexes
« Réponse #1 le: 30 novembre 2015 à 10:19 »
Voici ma conclusion sur l'ile complète avec le niveau investisseurs pour les 2 types de résidences avec le même espace.
Plus avantageux de faire des résidences  :o

« Modifié: 30 novembre 2015 à 10:23 par kikifo »
La force véritable ne se révèle pas dans le combat mais dans la maitrise de soi sous l'emprise de la colère.

*

jfc47

• Jr. Member
  • **
  • 98
« Réponse #2 le: 30 novembre 2015 à 17:53 »
Ben en final, c'est pareil ?!... De toute façon, moi je mixe les 2, les résidences sont bien pratiques pour boucher les trous !....
Anno un jour, Anno toujours !

*

Florent

• Administrateur
  • 45
    • http://florentpoujol.fr
« Réponse #3 le: 01 décembre 2015 à 10:31 »
La différence, c'est aussi les routes, tu n'es pas obligé d'en mettre autant avec les complexes.
Ça te fait aussi moins de bâtiments à faire évoluer, potentiellement à déplacer, etc...

Donc ça te fait gagner un poil de place et d'argent d'utiliser des complexes.
Quoi que l'argent doit être compensé par le fait que les complexes coûtent des robots...

*

kikifo

• Administrateur
  • 179
« Réponse #4 le: 01 décembre 2015 à 10:46 »
les routes sont hélas indispensable  plus il y en as mieux les bâtiments publique seront rentable