Patchnotes 1.2

• 11 Réponses
  • 2341 Vues
*

kikifo

• Administrateur
  • 179
Patchnotes 1.2
« le: 18 décembre 2015 à 05:17 »
  Patchnotes 1.2   
Correctifs de bugs:

• Correction de plusieurs situations où le navire de commandement du joueur pouvait se perdre.
  • Correction d'un bug qui occasionnait un écran noir au démarrage.
  • Correction d'un problème à cause duquel la production des bâtiments (énergie, habitants, moyens logistiques, etc.) dans les régions arctique et lunaire était soustraite du volume total si ces bâtiments se trouvaient hors du rayon d'un bouclier ou d'une zone d'émission de chaleur quand vous passiez d'un secteur à l'autre.
    • Remarque : il est possible que vos rendements (population, énergie, logistique...) soient considérablement modifiés selon le nombre de bâtiments affectés par ce problème !
  • Correction d'un bug qui faisait disparaître des résidences lors d'une promotion de Cadres à Investisseurs.
  • Appuyer plusieurs fois sur Échap. ne devrait plus affecter l'écran de création de corporation.
  • Correction de plusieurs plantages aléatoires lors de la transition d'une corporation à l'autre ou du chargement de secteurs.
  • La statue des Baies viridiennes ne peut plus être détruite par des drones d'attaque.
  • Correction de plusieurs bugs susceptibles d'empêcher les joueurs de continuer leurs projets sectoriels (un drone qui n'indiquait pas la direction, des ressources qui n'étaient pas prélevées par le navire, des objets de quête qui n'apparaissaient pas, etc.).
  • Correction de plusieurs bugs qui empêchaient les joueurs d'accomplir les quêtes facultatives à cause d'un problème affectant les opérations de déchargement/remorquage.
  • L'aperçu de construction affiche désormais des valeurs logistiques correctes quand vous placez un bâtiment de production.
  • Correction de plusieurs problèmes mineurs d'interface sur l'écran de débriefing des zones de conflit.
  • Correction d'un bug qui affichait des valeurs incorrectes dans l'aperçu logistique lors de la construction d'un bâtiment.
  • Le compte rendu à l'écran des bâtiments énergétiques comme le réacteur à fusion et la centrale à gaz indique désormais le rendement énergétique correct du secteur.
  • Modification des paliers de l'écran d'élection pour représenter correctement les résultats réels.
  • Modification de plusieurs infobulles.
  • Audio : certains éléments d'interface ne produisaient pas de son à l'activation. Ce problème devrait être résolu
  • Audio : correction d'un bug qui empêchait d'interrompre les messages audio des vidéos quand l'utilisateur accédait au bureau.
  • Audio : désormais, le générateur de bouclier produit toujours un son lorsqu'il est construit/détruit..
Toutes les corrections ci-dessus sont applicables à toutes les corporations futures mais aussi, rétroactivement, aux sauvegardes existantes.

Nouvelles fonctionnalités:

• C'est bientôt Noël ! Célébrez les fêtes de fin d'année avec des quêtes d'événement spéciales ainsi qu'une décoration, le sapin de Noël.
  • L'aperçu de construction récapitule désormais les revenus et coûts associés à chaque bâtiment.
  • Les effets générés par les modules sont visibles depuis leur menu contextuel.
  • Le menu contextuel des résidences affiche désormais le nombre total d'habitants, l'approvisionnement en main-d'œuvre et les revenus générés par bâtiment.
Changements:

• L'assistant d'utilisation des routes commerciales a été repensé pour faciliter l'accès à cette fonctionnalité.
  • Supprimer des résidences améliorées attribue désormais un remboursement des frais de construction.
  • L'intervalle entre les rappels de mission en zone de conflit est passé à 1h15.
Optimisations:

• Les processus de chargement sont désormais plus rapides et consomment moins de mémoire.
  • Intégration d'optimisations des performances pour les cartes graphiques Intel HD Graphics.
  • Reflets améliorés (activables dans les paramètres graphiques).
  • Les océans ont désormais des reflets eux aussi.
  • L'écume a été embellie.
  • Diverses autres optimisations de performances.

La force véritable ne se révèle pas dans le combat mais dans la maitrise de soi sous l'emprise de la colère.

*

geisha

• Nouveau membre
  • *
  • 23
Re : Patchnotes 1.2
« Réponse #1 le: 19 décembre 2015 à 11:04 »

bonjour Kikfo, merci pour tous ces patchnotes, mais pour moi rien ne change toujours écran noir après le texte WARNING, je ne peux plus jouer

« Modifié: 19 décembre 2015 à 17:25 par kikifo »

*

kikifo

• Administrateur
  • 179
« Réponse #2 le: 19 décembre 2015 à 17:27 »
Moi j'ai effectivement un écran noir au début un peut plus long que d'habitude mais le jeu fonctionne  :-\
La force véritable ne se révèle pas dans le combat mais dans la maitrise de soi sous l'emprise de la colère.

*

momo

• Nouveau membre
  • *
  • 19
« Réponse #3 le: 19 décembre 2015 à 18:01 »
bonsoir
n'a tu pas un problème de barrette de mémoire??

*

jfc47

• Jr. Member
  • **
  • 98
« Réponse #4 le: 19 décembre 2015 à 19:19 »
Moi, quand je lance le jeu du bureau (raccourci), j'ai la fenêtre Uplay, ensuite j'attends 30 à 45 secondes avant d'avoir l'écran sur l'épilepsie, après je suis presque
toujours obligé de me taper la cinématique entière.... mais le jeu marche (pour le moment...)
Quand je lance à partir d'Uplay, c'est un peu moins long ?!...mais ce n'est pas direct comme au début !

Ce que je trouve curieux, c'est que tout le monde n'a pas les mêmes bugs, ou pas au même moment, certains n'ont jamais pu jouer, d'autres ont jouer au début et
maintenant ça ne marche plus, la connexion, je l'avais pendant 3 semaines, puis plus, après c'était avec ou sans, là ça re-marche depuis qq. jours, et pourtant les
derniers patches n'étaient pas pour cela ?!....
Moi, je ne sais pas, je ne sais plus ....
Anno un jour, Anno toujours !

*

geisha

• Nouveau membre
  • *
  • 23
Re : Re : Patchnotes 1.2
« Réponse #5 le: 19 décembre 2015 à 22:31 »

Non Momo, ce n'est pas un problème de barrettes, ordinateur costaud, le jeu s'est arrêté du jour au lendemain, comme à chaque fois que j'arrêtais le jeu j'étais obligée de quitter en faisant ctrl-alt-sup. car autrement impossible de l'arrêter, alors je me dis que peut-être cela a été une fois de trop, en fait je ne sais pas, car JCF47 n'arrête pas non plus son jeu normalement, et pourtant il peut jouer avec des problèmes certes mais il joue, alors que moi du jour au lendemain plus rien écran noir et j'ai beau le désinstaller et le réinstaller rien n'y fait, je pense que pour moi c'est terminé pour anno 2205 à 79;99 € je l'ai en travers de la gorge avec tous les problèmes rencontrés, mais je réessaie chaque jour qui c'est.

bonsoir
n'a tu pas un problème de barrette de mémoire??

*

jfc47

• Jr. Member
  • **
  • 98
« Réponse #6 le: 20 décembre 2015 à 08:47 »
@geisha : ... je suppose que ton windows est bien à jour ? ainsi que carte graphique et anti-virus ? ... tu as aussi vérifié les autorisations
du pare-feu ?... As-tu essayé de lancer le jeu en désactivant ant-virus et pare-feu ? ... je ne crois pas qu'il y ai un rapport, mais faut tout
essayer ?!
Essaie de refaire un ticket un peu différent pour qu'ils répondent qq. chose, et sans "rouspéter" ...?!
et tu n'es pas la seule (forum Ubi)  :

Hier, 19h33
 calimero2005  calimero2005 est déconnecté
Petit nouveau
Inscrit :
novembre 2011
Anno 2205 Ecran noir aprés mise ajour
Bonjour.
 Je ne peux plus jouer depuis la derniére mise a jour du jeu.

J'ai l'écran d'avertissement sur les troubles que peut engendrer le jeu puis un écran noir.

L' application est toujors active sans message d'érreur.

Déja que je n'ai jamais pu me connecter dans le jeu pour avoir accés au Conseil mondial et au Marché.

C'est de pire en pire chez Ubisoft : une entreprise française . Comme quoi les entreprises étrangéres, il y a rarement de problémes.

Cordialement

Moi, je ne regrette qu'une chose, c'est d'avoir pris le jeu à la sortie, d'habitude, j'attends plusieurs mois afin qu'il soit correctement
mis à jour !  2070 avait des bugs à la sortie je crois, je l'ai pris 6 ou 8 mois plus tard et c'était bon !! ...
« Modifié: 20 décembre 2015 à 08:56 par jfc47 »

*

momo

• Nouveau membre
  • *
  • 19
« Réponse #7 le: 20 décembre 2015 à 10:58 »
Bonjour
Alors, j'ai de la chance depuis le patch plus de problèmes 
mais je serais toujours  fâcher sur ubisoft  pour avoir sorti en jeu de 80 euros non fini (  tundra et orbit)
bonne chance je retourne sur anno 2070

*

jfc47

• Jr. Member
  • **
  • 98
« Réponse #8 le: 20 décembre 2015 à 15:00 »
@geisha :  afin de jouer quand même un peu, as-tu essayé de lancer le jeu en "hors ligne", depuis Uplay ??
Cela marche pour "certains écrans noirs" ...?!

*

geisha

• Nouveau membre
  • *
  • 23
Re : Re : Patchnotes 1.2
« Réponse #9 le: 21 décembre 2015 à 14:26 »

Bonjour - je suis comme Calimero2005 - exactement le même problème - Oui j'ai essayé le démarrage sans pare feu , sans anti virus, rien de rien toujours pareil. Mon windows est à jour quotidiennement dès que l'on me préviens je mets les mises à jour. J'ai refait un ticket après qu'il m'est dit de réinstallé le jeu (la manière dite je l'avais déjà faite) mais depuis plus aucune réponse à mes tickets, je vais devoir en refaire un , en étant toute mielleuse, comme c'est noel peut-être aurais-je un cadeau..... - As-tu des nouvelles pour Calimeréo, un ticket a-t-il été fait par rapport à son problème comme cela je saurais si la réponse est la même.
Moi aussi habituellement j'attends plusieurs mois avant d'acheter le jeu et là je l'ai commandé avant sa sortie je ne recommencerai plus c'est certain
« Modifié: 21 décembre 2015 à 14:37 par geisha »

*

jfc47

• Jr. Member
  • **
  • 98
« Réponse #10 le: 21 décembre 2015 à 15:49 »
....ben moi, à nouveau plus de connexion depuis hier !!!... Donc, ils n'ont encore rien fait pour cela, les derniers patches n'étaient pas
prévus pour ce problème !...
Avec le support, je reste sur le même ticket que je mets à jour, mais ils ne me répondent qu'une fois de temps en temps ?!...sans avoir
qq. chose à dire en plus !...
Bref, je ne sais plus quoi faire sinon attendre....mais bon, je voudrais bien que ça marche avant la sortie des DLC !!!

*

geisha

• Nouveau membre
  • *
  • 23
« Réponse #11 le: 21 décembre 2015 à 18:28 »
J'ai refait un ticket assez gentil je pense aujourd'hui, en espérant une éventuelle réponse correcte de leur part, car jusqu'à présent rien de ce qu'il préconise ne m'a satisfaite, alors j'espère encore, moi aussi avant la sortie des DLC surtout que je les ai dans le pack acheté - Je pense qu'on n'y arrivera pas, mais toi jcf47  tu peux jouer que moi plus du tout maintenant - alors garde espoir