Mise à Jour Version 1.3
Bonjour à tous !
La mise à jour de contenu gratuite n°1 est disponible !
Nouvelles fonctionnalités : - Bienvenue dans la "Baie de Wildwater" ! Cette mise à jour introduit un nouveau secteur désormais disponible depuis la région tempérée. Achetez-le à une corporation rivale et fondez une nouvelle ville inscrite dans un vaste paysage continental. Un vieil ami vous proposera par ailleurs un tout nouveau projet sectoriel.
- Des artworks gratuits pour tous les joueurs : Dans votre répertoire d'installation du jeu, accédez à /BonusContent/Artwork pour obtenir un fond d'écran et une bannière de la "Baie de Wildwater".
- Le marché mondial a bénéficié d'une mise à jour d'ampleur. Il comprend désormais un menu qui vous renseigne sur l'évolution des prix et les routes disponibles.
- Trois nouvelles décorations ont été ajoutées à la région tempérée.
- Le QG corporatiste comble désormais les besoins en Information, Sécurité, Mobilité et Divertissement.
Correctifs de bugs : - Les messages audio ne sont plus tronqués quand le jeu est accéléré.
- Les objets de quête n'apparaîtront plus accidentellement dans un cratère.
- Correction d'un bug qui gardait les commanditaires sur place après l'accomplissement de leur mission.
- Correction d'un bug qui occasionnait la disparition des unités de feedback.
- Correction d'un bug qui occasionnait l'apparition du véhicule de commandement au mauvais endroit après la conquête d'un secteur.
- Les barres de chargement affichent désormais 100 % au bon moment.
- La progression des projets sectoriels s'affiche désormais correctement dans les filtres de la carte stratégique.
Équilibrages : IMPORTANT - Les changements suivants affectent toutes les corporations existantes. Votre économie est susceptible d'évoluer.
- Les coûts de construction du bâtiment principal du QG corporatiste ont été modifiés :
- Biopolymères : augmentation de 150 à 250
- Robots de construction : augmentation de 150 à 250
- Superalliages : augmentation de 150 à 250
- Les coûts d'entretien du bâtiment principal du QG corporatiste ont été modifiés :
- Énergie : diminution de 2 000 à 1 500
- Main-d'œuvre : diminution de 10 000 à 1 000
- Crédits : augmentation de 10 000 à 15 000
- Les coûts de construction et d'entretien des modules du QG corporatiste ont été modifiés :
- Les modules coûtent désormais 25 unités d'iridium et 50 de graphène
- Les coûts d'entretien augmentent désormais de 5 % par module (contre 10 % auparavant)
- Certains succès ont été modifiés pour tenir compte du nouveau secteur "Baie de Wildwater".
- Les ponts sont désormais plus longs à construire et plus coûteux en ressources.
Interface : - Le marché mondial est désormais desservi par un tout nouveau menu.
- Le menu du spatioport et des ponts a été actualisé pour mieux renseigner le délai d'amélioration ainsi que les coûts.
- Le menu du QG corporatiste affiche la nouvelle unité d'approvisionnement qu'il produit.
- Les modules affichent désormais leurs bonus et coûts d'entretien particuliers.
- Quand une usine ou un bâtiment public est sélectionné, tous les bâtiments du même type sont aussi affichés en surbrillance.