Guide images

• 4 Réponses
  • 5667 Vues
*

kikifo

• Administrateur
  • 179
Guide images
« le: 22 novembre 2015 à 22:39 »
Productions en images pour optimiser la place.

Par example:

Max 6 modules:
  Modules ressources nécessaires Max: 64
  Max modules ressources coût total: 2.400 crédits (ce qui est un mondial de calcul du coût Fruit Chaque unité de fruits vous coûte 2,34 crédits..

Dépendance - Fruits
  Idéal 2 modules:
  Production: 32
  --------------------------------
  Idéal modules: 6
  Production: 48
  Coût unitaire: 8,59 crédits.

Cela signifie que, pour les produits de ce jus, vous pouvez avoir tous les modules actifs.  Mais, pour les fruits, est préférable d'avoir avec seulement 2 modules.  Les différences entre les 2 et 4 est de 2,14 crédits avec 4 modules vs 2,34 crédits avec 2 modules que le coût par unité.  Cela vous faire économiser beaucoup d'espace pour seulement 0,20 crédits de différence pour l'unité, et que votre produit est exact avec 32 pour chaque fruit que vous faites les 64 fruits nécessaires à l'industrie.  Et vous ne devez pas tout excedent.

Il y a 2 modules pour chacun d'eux.  fruits avoir 2 modules de personnel et l'usine ont 1 personnel et 1 énergie.  Pour être honnête, vous ne devez plus de modules.

REGENERATEUR
  Max 6 modules:
  Max modules ressources nécessaires: 64 Synthcell incubateur
  Max modules ressources coût total: 1.056 crédits (ce qui est une approche globale du calcul de Synthcell incubateur Chaque unité de cela vous coûte 16,49 crédits..

Dépendance - Synthcell incubateur
  Idéal 4 modules:
  Production: 32
  --------------------------------
  Idéal modules: 6
  Production: 64
  Coût unitaire: 8,07 crédits.

Cela signifie que, pour produire chaque régénérateur, vous pouvez avoir tous les modules actifs.  Mais, pour synthcell incubateur, vaut mieux l'avoir avec 4 modules.  Avec ce que vous vous assurez que vous avez besoin de deux incubateurs Synthcell pour chaque régénérateur (2: 1 proportion) et que votre production est exacte 32 par 64. Et vous ne devez pas tout excedent.

Il ya 5 modules pour Synthcell incubateur.  4 modules de personnel et 1 module d'énergie.  Pour le laboratoire biomédical il ya 4 modules de personnel.  Pour l'alimentation de cette chaîne vous devez 1 algues ferme entièrement modernisée (avec tous les lits d'algues) elles fournissent 64 algues (32 pour chaque incubateur Synthcell).

« Modifié: 22 novembre 2015 à 22:41 par kikifo »
La force véritable ne se révèle pas dans le combat mais dans la maitrise de soi sous l'emprise de la colère.

*

Well

• Nouveau membre
  • *
  • 35
    • L'Atelier Wellographique
Re : Guide images
« Réponse #1 le: 23 novembre 2015 à 06:54 »
De l'optimisation a la Anno, comme j'aime, avec l’esthétique en plus !  ;D  Du grand Art, j'imprime cela tout de suite. Merci

*

jfc47

• Jr. Member
  • **
  • 98
Re : Re : Guide images
« Réponse #2 le: 23 novembre 2015 à 07:47 »
De l'optimisation a la Anno, comme j'aime, avec l’esthétique en plus !  ;D  Du grand Art, j'imprime cela tout de suite. Merci

..idem !
Du beau travail, de la belle info bien utile !... à développer impérativement !!!
Anno un jour, Anno toujours !

*

kikifo

• Administrateur
  • 179
« Réponse #3 le: 29 novembre 2015 à 06:41 »
Petite photo de mon optimisation pour les bâtiments publique

La force véritable ne se révèle pas dans le combat mais dans la maitrise de soi sous l'emprise de la colère.

*

jfc47

• Jr. Member
  • **
  • 98
« Réponse #4 le: 29 novembre 2015 à 10:35 »
...chouette !... mais le problème est que, outre la quantité de service nécessaire pour telle population, il y a aussi le critère
de proximité, pas toujours facile à faire ?!... Mais parfois, rajouter une rue au milieu d'un gros pâté de maison suffit !...
J'ai déjà remanié complètement 2 îles pour "satisfaire" tout le monde !...
Anno un jour, Anno toujours !