sir Archibald Blake

• 6 Réponses
  • 72 Vues
*

klysio

• Nouveau membre
  • *
  • 3
sir Archibald Blake
« le: 06 mai 2019 à 17:11 »
bonjour,

je joue sur une partie à deux moi et mon mari et je voulais savoir comment faire pour ne pas commercer avec sir Archibald Blake ? car jusqu'au moment ou mon mari n'avait pas découvert sir Archibald on commerçait tranquillement entre nous et depuis qu'il l'a découvert et bien il n'arrive plus à fournir au niveau production pour moi
Comment faire ? Il n'apparait pas dans les droits commerciaux.
Pouvez vous m'aider ?

*

kikifo

• Administrateur
  • 179
Re : sir Archibald Blake
« Réponse #1 le: 07 mai 2019 à 00:25 »
bonjour et bienvenue sur notre forum .

Vous faite une partie en multijoueur à 2 ou vous êtes mode campagne ?

Si vous êtes sur la campagne, il vous demande de faire quelques missions pour rembourser la dette ?

je voulais savoir comment faire pour ne pas commercer avec sir Archibald Blake ? je comprend pas la question. (Il fait partie des IA tout comme madame Kahina ou Eli Bleakworth)

ps:  présentation de membre>>>> https://annopedia.net/forum/index.php?topic=7.0
« Modifié: 07 mai 2019 à 12:21 par kikifo »
La force véritable ne se révèle pas dans le combat mais dans la maitrise de soi sous l'emprise de la colère.

*

elfine

• Nouveau membre
  • *
  • 10
« Réponse #2 le: 07 mai 2019 à 16:20 »
Sir Archibald Blake est toujours présent quelque soit le mode de jeu (exactement comme l'était Lord Northburg sur anno 1404) et c'est l'unique PNJ à être dans ce cas.

*

klysio

• Nouveau membre
  • *
  • 3
« Réponse #3 le: 08 mai 2019 à 10:55 »
nous faisons une partie en multijoueur à deux.
au départ on a chacun notre ile et on vendait et achetait ce qu'on voulait et depuis qu'on a exploré la carte il a découvert sir Archibald Blake et ce dernier achète en quantité importante les ressources.
donc ça fausse tout ce qu'on avait mis en place.

*

kikifo

• Administrateur
  • 179
« Réponse #4 le: 08 mai 2019 à 18:13 »
Il achètes vos marchandises qui sont en vente,  je pense pas que cela soit possible de l'empercher.
 car il fait partie des 3 pnj présent à moins que vous faite une partie sans IA pour être tranquille .
La force véritable ne se révèle pas dans le combat mais dans la maitrise de soi sous l'emprise de la colère.

*

klysio

• Nouveau membre
  • *
  • 3
« Réponse #5 le: 09 mai 2019 à 10:05 »
justement on a mis sans IA il n'y a personne d'autre on a été surpris de le voir dans notre partie puisqu'on a fait exprès

*

kikifo

• Administrateur
  • 179
« Réponse #6 le: 11 mai 2019 à 14:40 »
Après vérification on ne peut pas l'enlever , si tu veut faire des échanges sans faire payer le mieux et de balancer tes cargaisons à la mer

« Modifié: 11 mai 2019 à 14:43 par kikifo »