Anno 2205 asteroid miner

• 4 Réponses
  • 2503 Vues
*

kikifo

• Administrateur
  • 179
Anno 2205 asteroid miner
« le: 05 novembre 2015 à 03:30 »

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ubisoft.anno2205comp&hl=en (Edit Florent: j'ai rajouté le lien vers le Google Store)

Si vous voulez utiliser l’application sur votre pc si vous n'avez pas de smartphone ou autres android adapter faite le avec bluestacks

http://www.bluestacks.com/fr/index.html
« Modifié: 14 novembre 2015 à 18:31 par Florent »
La force véritable ne se révèle pas dans le combat mais dans la maitrise de soi sous l'emprise de la colère.

*

Well

• Nouveau membre
  • *
  • 35
    • L'Atelier Wellographique
Re : Anno 2205 asteroid miner
« Réponse #1 le: 14 novembre 2015 à 00:55 »
Merci, je vais tester car pour le moment j'ai un soucis sur ma tablette, impossible de me connecter.

*

Well

• Nouveau membre
  • *
  • 35
« Réponse #2 le: 14 novembre 2015 à 17:03 »
Avec bluestacks j'ai pu m'amuser un peu et surtout j'ai pu transférer les marchandises sur mon compte.

Mais c'est dommage j'aurais bien voulu y jouer sur ma tablette de temps en temps quand je suis pas sur l'ordi, c'est un peu le but de l'application.
Sur ma tablette impossible d'afficher le clavier plus de quelques seconde au moment de vouloir rentrer login et mot de passe, le clavier virtuel est renvoyé en arrière plan quoi que je fasse !

*

Well

• Nouveau membre
  • *
  • 35
« Réponse #3 le: 15 novembre 2015 à 10:55 »

J'ai fait quelques Capture du jeu histoire de vous montrer a quoi ressemble le jeu,
Je l'aime bien, a noté que dans les menu, deux options "inconnue" sont prévue dans la station spatiale, peut être en lien avec les futurs DLC, principalement Orbit j'imagine.
Je sais que ce n'est qu'un petit jeu, et que ce n'est pas vraiment ce que les fan d'anno attendait. Mais je trouve que cela reste un beau petit bonus.
Mon seul regret comme je le disait plus haut viens de la connexion difficile a établir entre le jeu et le compte anno sur tablette.
Via l’émulateur Bluestacks aucun problème a signaler.

Au final, c'est amusant de lancer Asteroid Miner lorsque l'on a pas assez de temps devant nous pour lancer Anno 2205, on peu ainsi collecter quelques matériaux rares que l'on sera ravi de retrouver sur notre corporation Anno 2205. J'ai hate de pouvoir y jouer sur ma tablette android plutôt que sur pc, histoire de pouvoir y joué a mes moments perdu, ou un peu avant d'aller au lit.

Niveau graphisme rien a dire le jeu est beau, l'ambiance du jeu est bien retranscrite, on se sent tout de suite dans l'ambiance, niveau gameplay c'est un concept éprouvé qui fonctionne bien.

« Modifié: 15 novembre 2015 à 10:57 par Well »

*

fredoriking

• Jr. Member
  • **
  • 61
« Réponse #4 le: 27 janvier 2016 à 22:00 »
Bonsoir,

de retour sur Anno 2205!

Toujours pas d'informations concernant un éventuel portage sur Windows Phone/Windows 10 ?
Souffre d'annophilite aiguë

Uplay: fredoriking
Steam: fredoriiking