Accélération du jeu

• 9 Réponses
  • 2824 Vues
*

kikifo

• Administrateur
  • 179
Accélération du jeu
« le: 05 novembre 2015 à 13:23 »
Si vous avez une souris avec plusieurs touche créer votre raccourci pour l'accélération du jeu par défaut + du pavé numérique
ça vous simplifiera un peut car on ne peut pas maintenir une accélération constante.
Moi j'utilise une souris 17 touche pour mes jeux fps ou mmo donc je me fait des petits raccourcis.

Bon jeu
La force véritable ne se révèle pas dans le combat mais dans la maitrise de soi sous l'emprise de la colère.

*

52Alexis

• Nouveau membre
  • *
  • 31
Re : Accélération du jeu
« Réponse #1 le: 05 novembre 2015 à 13:29 »
Il ya une accélération? je ne l'ai pas trouvé sinon...
Pseudo Anno 2070: alexis1
Pseudo Uplay: Alexisfr52
niveau 68 en 16h

*

kikifo

• Administrateur
  • 179
« Réponse #2 le: 05 novembre 2015 à 13:33 »
pavé numérique + et le -
La force véritable ne se révèle pas dans le combat mais dans la maitrise de soi sous l'emprise de la colère.

*

greatmaiden

• Nouveau membre
  • *
  • 11
« Réponse #3 le: 16 novembre 2015 à 19:36 »
par contre ce qui serait vraiment bien c'est de ne plus a avoir a appuyer tout le temps pour accélérer.grrr

*

fredoriking

• Jr. Member
  • **
  • 61
« Réponse #4 le: 16 novembre 2015 à 21:52 »
Sinon moi ce que je fais, étant donné que on ne joue pas trop avec le clavier dans Anno c'est que j'assigne l'accélération du jeu à la touche ESPACE. Celle-ci étant plus grande et au centre du clavier, on peut sans fatigue poser le bout de ses doigts dessus, le poids de la main étant suffisant pour l'actionner.  Parce que c'est vrai que le plus étant sur l'extreme droite d'un clavier conventionnel, ce n'est pas vraiment agréable à l'usage (pour un droitier).
Souffre d'annophilite aiguë

Uplay: fredoriking
Steam: fredoriiking

*

geisha

• Nouveau membre
  • *
  • 23
Re : Re : Accélération du jeu
« Réponse #5 le: 17 novembre 2015 à 11:10 »

bonjour - tu entends quoi par accélération du jeu par le biais de la barre espace ?

Sinon moi ce que je fais, étant donné que on ne joue pas trop avec le clavier dans Anno c'est que j'assigne l'accélération du jeu à la touche ESPACE. Celle-ci étant plus grande et au centre du clavier, on peut sans fatigue poser le bout de ses doigts dessus, le poids de la main étant suffisant pour l'actionner.  Parce que c'est vrai que le plus étant sur l'extreme droite d'un clavier conventionnel, ce n'est pas vraiment agréable à l'usage (pour un droitier).

*

geisha

• Nouveau membre
  • *
  • 23
« Réponse #6 le: 17 novembre 2015 à 11:12 »

Bonjour - Tu vas croire que je suis une nulle, mais une souris avec plusieurs touches on trouve cela où ? car je n'en n'ai jamais vu vraiment - merci d'éclairer la nulle que je suis sur ce sujet

Si vous avez une souris avec plusieurs touche créer votre raccourci pour l'accélération du jeu par défaut + du pavé numérique
ça vous simplifiera un peut car on ne peut pas maintenir une accélération constante.
Moi j'utilise une souris 17 touche pour mes jeux fps ou mmo donc je me fait des petits raccourcis.

Bon jeu

*

kikifo

• Administrateur
  • 179
« Réponse #7 le: 17 novembre 2015 à 12:40 »
Voila pour la souri pour mes jeux FPS Tu peux trouver des logitech ou autres marques avec  4 voir 5 touches cela suffit largement. http://www.materiel.net/souris-ordinateur/

*

geisha

• Nouveau membre
  • *
  • 23
Re : Re : Accélération du jeu
« Réponse #8 le: 17 novembre 2015 à 15:43 »

Merci je ne connaissais pas

Voila pour la souri pour mes jeux FPS Tu peux trouver des logitech ou autres marques avec  4 voir 5 touches cela suffit largement. http://www.materiel.net/souris-ordinateur/

*

fredoriking

• Jr. Member
  • **
  • 61
Re : Re : Re : Accélération du jeu
« Réponse #9 le: 17 novembre 2015 à 20:27 »
bonjour - tu entends quoi par accélération du jeu par le biais de la barre espace ?

Et bien tout simplement dans les options du jeu, dans le menu affectation des touches, choisir la touche ESPACE pour accélérer le jeu plutôt que + qui est la touche par défaut. Comme ça on appui sur ESPACE ce qui, de mon point de vue, est beaucoup plus simple que sur + (en particulier pour ceux qui ont des souris basiques sans touches supplémentaires).
Souffre d'annophilite aiguë

Uplay: fredoriking
Steam: fredoriiking