Fin du jeu ...

• 19 Réponses
  • 3896 Vues
*

jfc47

• Jr. Member
  • **
  • 98
Fin du jeu ...
« le: 11 novembre 2015 à 13:37 »
Bonjour les gens !
                                 .... Je suis loin d'avoir fini le jeu ! ... mais je viens de lire sur un autre forum ( J-V.com)... qu'il y aurait un "mode continu"... "libre"...
à la fin du jeu proprement dit ...?!.... Vrai ou faux ??? ...Les champions qui ont déjà fini le jeu peuvent nous en dire plus, svp ????
Anno un jour, Anno toujours !

*

dgeridoo

• Nouveau membre
  • *
  • 7
Re : Fin du jeu ...
« Réponse #1 le: 11 novembre 2015 à 14:28 »
salut oui quand tu as finis d'intaller ton QG et ses extentions (mission pricipale) tu peux continuer a jouer pour finir les missions secondaires de map et continuer a faire les missions secondaires des pnj.

Acheter les autres maps (tempéré = 3 maps ; artique = 3 maps ; lunaire = 3 maps) aux pnj pour faire les missions maps et augmenter ta population et ta production et réaliser les succès Ubi.

voila bon jeu!!

« Modifié: 11 novembre 2015 à 15:01 par dgeridoo »
vive le 2070 et bouhhh! le 2205

*

jfc47

• Jr. Member
  • **
  • 98
« Réponse #2 le: 11 novembre 2015 à 15:44 »
...ok, merci,...c'est bien mais ce n'est pas vraiment un mode "libre", genre "bac à sable" ?!.... mais ils le feront p-être plus tard, vu les "réclamations"
d'une certaine communauté !.... ....

*

fredoriking

• Jr. Member
  • **
  • 61
« Réponse #3 le: 11 novembre 2015 à 17:14 »
Oui, enfin s'ils ne proposent pas quelques maps supplémentaires, ça va tourner en rond petit à petit.
Souffre d'annophilite aiguë

Uplay: fredoriking
Steam: fredoriiking

*

jfc47

• Jr. Member
  • **
  • 98
« Réponse #4 le: 11 novembre 2015 à 17:41 »
.... c'est ce qu'il y aura dans les DLCs prévus (season pass), non ??? ....des environnements supplémentaires ?!....

*

fredoriking

• Jr. Member
  • **
  • 61
« Réponse #5 le: 11 novembre 2015 à 18:03 »
Si j'ai bien compris oui. Personnellement j'aimerais aussi qu'à termes on ait droit à des maps supplémentaires (puisque j'imagine qu'on peut tirer un trait définitif sur la génération aléatoire de maps) dans les environnement déjà existant (tempéré etc). Et pourquoi pas des scénarii comme dans la 1404/Venise.

*

dgeridoo

• Nouveau membre
  • *
  • 7
« Réponse #6 le: 11 novembre 2015 à 19:05 »
comme on peut faire un trait sur le multi, cet opus a détruit l'élan de créativité et de renouveau de la serie anno. Plus de cartes aléatoire, plus de multi, plus de mission hebdomadaire, plus de scenarios... et j'en passe.

il y a énormément de "moins que 2070" au lieu de " + que 2070"

cet opus est dédié aux nouveaux joueurs de anno et non à ceux qui y joue depuis longtemps.
« Modifié: 11 novembre 2015 à 19:11 par dgeridoo »
vive le 2070 et bouhhh! le 2205

*

fredoriking

• Jr. Member
  • **
  • 61
« Réponse #7 le: 11 novembre 2015 à 20:29 »
Ne désespérons pas, avec de la chance ils entendront les joueurs et pourquoi pas rajouteront quelques éléments importants via des MàJ gratuites (et de vilains DLC aussi). Cela étant dit, à mon sens Anno 2205 est un très bon jeu (dommage, s'il avait intégré quelques basiques en plus il aurait été parfait).

*

gillooxxx

• Nouveau membre
  • *
  • 3
« Réponse #8 le: 17 novembre 2015 à 08:59 »
Bonjour, tout à fait d'accord avec dgeridoo,

Pour l'iridium produits chimiques et autres on atteint très rapidement 999 même en les utilisant à outrance
alors arrimer d'un coté repêcher 2/3 objets pour obtenir ce type de récompense c'est assez lassant

Quel est l'utilité d'avoir d'autres map ? pour étendre population et construire les mêmes produits? ?? bof...

De plus les combats se font hors des maps donc moins de piments avec des routes de marchandises qui pouvaient
auparavant être chahutées

Rappelons nous ô mes frères et soeurs des améliorations de bâtiment grace aux loots par ci par là +25% ou +50% productions
de même pour chaque bâtiment et navires/catamarants /pétroliers etc...

Bref je suis lvl 45 et commence un peu à m'ennuyer, la partie combat est répétitive et sans grand challenge ...

Allez je vais voir ce qui m'attends après mes 5 modules à 500 000 slouguis

A+/Gillooxxx
Rien ne sert de courir, non ça sert à rien

*

greatmaiden

• Nouveau membre
  • *
  • 11
« Réponse #9 le: 17 novembre 2015 à 19:24 »
bonsoir
surtout que niveau rejouabilite  je dirais que ca ne sert pratiquement a rien  vue que meme en difficile tu peux tout faire  si tu prends un peu de temps
en esperant que les dlc soient au top  ce dont je doute un peu

*

fredoriking

• Jr. Member
  • **
  • 61
« Réponse #10 le: 17 novembre 2015 à 20:24 »
Effectivement le mode difficile n'apporte pas un grand challenge (pour un joueur ayant joué aux précédents opus) pour ne pas dire aucun. Peut-être qu'un novice aurait un peu de mal au début encore que... Pour l'instant niveau rejouabilité 0 et niveaux succès/accomplissement pas beaucoup de carottes puisque tous semblent rapide à obtenir (pas comme dans 1404 ou certains représentaient de véritables défis).

D'ailleurs, Kikifo, si tu passe par là j'aimerais avoir ton avis toi qui a tout fait: quel est ton état d'esprit ? Envie de recommencer ou déjà retourner sur autre chose ?

*

kikifo

• Administrateur
  • 179
« Réponse #11 le: 17 novembre 2015 à 21:33 »
Moi j'ai recommencer au moins 3 fois mais je reste sur ma corporation niveau 118 en difficile.
Je me suis fixer de faire 1million d'habitants sur mon île principale vue que je n'ai plus rien à faire je suis presque à 800.000 habitants lol

J'ai du installer le jeu 3 fois problème également avec le marché mondial plus de connexion.

La force véritable ne se révèle pas dans le combat mais dans la maitrise de soi sous l'emprise de la colère.

*

greatmaiden

• Nouveau membre
  • *
  • 11
« Réponse #12 le: 17 novembre 2015 à 22:19 »
je ne suis que 116 en difficile :( par contre j'ai 1.2 M d'investisseurs qui sont tous sur mon ile principale :D

je n'ai plus de marche non plus ... pas envie de reinstaller le jeu .. ils vont bien sorti un patch un jour ou  jamais
pourtant le marche est vert mais  ca me dit etat du reseau et ubi club connecte alors que c'est gris  .. etrange

*

kikifo

• Administrateur
  • 179
Re : Re : Fin du jeu ...
« Réponse #13 le: 17 novembre 2015 à 22:54 »
je ne suis que 116 en difficile :( par contre j'ai 1.2 M d'investisseurs qui sont tous sur mon ile principale :D

je n'ai plus de marche non plus ... pas envie de reinstaller le jeu .. ils vont bien sorti un patch un jour ou  jamais
pourtant le marche est vert mais  ca me dit etat du reseau et ubi club connecte alors que c'est gris  .. etrange

Ta utiliser tes 2 autres ile pour la production ? moi j'ai éparpiller un peut 1.4 millions j'ai du optimiser l'eau ma bien fait galérer .  2 millions au total dans toutes les zones et mon objectif .
La force véritable ne se révèle pas dans le combat mais dans la maitrise de soi sous l'emprise de la colère.

*

gillooxxx

• Nouveau membre
  • *
  • 3
« Réponse #14 le: 18 novembre 2015 à 11:04 »
Bonjour à tous quel est le challenge de ce jeu? Pas de scénarios, pas telleent d'objectif, ceux qui voulaient un jeu bac à sable semblent être ravi non?

Ou sont les objet et la science de anno 2070, souvenez vous des object où ils fallient bien 12/24hrs e pas mal d'ingrédient pour concocter tout celà ....

Une petite question avec vous reçu le questionnaire Ubisoft pour le retour d'expérience du jeu Anno 2205?
J'ai reçu ça hier 17h31mn

A+/Gillooxxx
Rien ne sert de courir, non ça sert à rien

*

Well

• Nouveau membre
  • *
  • 35
    • L'Atelier Wellographique
« Réponse #15 le: 18 novembre 2015 à 14:17 »
Oui reçu aussi, un peu galère pour aller jusqu'au bout du questionnaire vu les perte de connexion fréquente sur le site.

*

jfc47

• Jr. Member
  • **
  • 98
« Réponse #16 le: 18 novembre 2015 à 16:25 »
...hier, pas moyen de remplir ce fichu questionnaire, mais ce matin de bonne heure, pas de soucis.........

*

kikifo

• Administrateur
  • 179
« Réponse #17 le: 18 novembre 2015 à 16:28 »
moi j'ai répondu se matin pas eu de souci  ;)

*

greatmaiden

• Nouveau membre
  • *
  • 11
Re : Re : Re : Fin du jeu ...
« Réponse #18 le: 18 novembre 2015 à 19:01 »
Ta utiliser tes 2 autres ile pour la production ? moi j'ai éparpiller un peut 1.4 millions j'ai du optimiser l'eau ma bien fait galérer .  2 millions au total dans toutes les zones et mon objectif .
oui voila mais j'au encore de la place et je produits de l'eau sur presque tous les spots possible ... avant au moins ils buvaient un peu de tout :D ....a se demander si ubi n'a pas fait ca pour mettre un peu de challenge .. non je rigole

*

fredoriking

• Jr. Member
  • **
  • 61
Re : Re : Fin du jeu ...
« Réponse #19 le: 18 novembre 2015 à 20:08 »
Bonjour à tous quel est le challenge de ce jeu? Pas de scénarios, pas telleent d'objectif, ceux qui voulaient un jeu bac à sable semblent être ravi non?

Ou sont les objet et la science de anno 2070, souvenez vous des object où ils fallient bien 12/24hrs e pas mal d'ingrédient pour concocter tout celà ....

A+/Gillooxxx

En effet. J'ai joué 20 h environ (donc peu) mais niveau 50, programme de licence lunaire terminé et la motivation diminue... A tel point qu'hier j'ai lancé 1404 plutôt que 2205 (après un crash de celui-ci).