Récompense Uplay Anges d'affaires

• 9 Réponses
  • 2763 Vues
*

kikifo

• Administrateur
  • 179
Récompense Uplay Anges d'affaires
« le: 14 novembre 2015 à 14:04 »
Vous pouvez avoir 500 de chaque matériaux rares des le début de vos corporations, il vous suffit d'acheter avec des points Uplay la récompenses

La force véritable ne se révèle pas dans le combat mais dans la maitrise de soi sous l'emprise de la colère.

*

jfc47

• Jr. Member
  • **
  • 98
Re : Récompense Uplay Anges d'affaires
« Réponse #1 le: 15 novembre 2015 à 08:53 »
..... Je ne savais point !? ... sûr que ça rend la vie plus facile ! ...vu que le Graphène défile plutôt vite ?!... Tiens d'ailleurs, n'y a t'il pas de production
possible pour ce Graphène  ???
Anno un jour, Anno toujours !

*

Well

• Nouveau membre
  • *
  • 35
    • L'Atelier Wellographique
« Réponse #2 le: 15 novembre 2015 à 09:17 »
Pour ma part c'est l’iridium qui part le plus vite, c'est d'ailleurs quasiment ma seule consommation.
(marrant d'ailleurs, façon différente de jouer ?) Une option multijoueur pour faire du commerce de matériaux  :P  ?

Le bonus Uplay octroi 500 unité de chaque élément. Au final ça aide mais pas tant que ça, 30 u je trouve que ça fait cher.
Bon je ne savais pas quoi faire de mes point ubisoft donc c'est pas grave.

*

Florent

• Administrateur
  • 45
    • http://florentpoujol.fr
« Réponse #3 le: 15 novembre 2015 à 10:51 »
L'iridium est commun à tous les zones et est utilisé par tous les modules de support, c'est normal qu'il parte plus vite que le reste si tu en construit (et vous devriez).

Les autres matériaux spéciaux tels que le graphène ne sont utilisés que pour les modules de production, donc on en a moins besoin.

*

Well

• Nouveau membre
  • *
  • 35
« Réponse #4 le: 15 novembre 2015 à 11:10 »
c'est bien ce qui me semblais, perso le reste des matériaux rares je suis plus en surplus qu'autre chose, je suis rapidement au maximum autorisé.
Par contre je refuse certaine quêtes annexes ou mission de combat pour faire apparaître uniquement celles me rapportant surtout de l'iridium !

*

kikifo

• Administrateur
  • 179
« Réponse #5 le: 15 novembre 2015 à 14:11 »
Vous pouvez obtenir ces ressources rares par 6 possibilités

1 Anges d'affaires au début de votre corporation une fois le spatioport débloquer
2 Sur les projets
3 Mission intervention requise
4 Application Asteroid miner transfert vers les ressources externe
5  Récompenses de Quêtes
6 Marchand mais pas d'énorme quantité

Cratère Iwamoto le projet offre 3 mine  0/75 stock magnétite d’ailleurs c'est toujours celle ci que colonise en 1er

Cap Ambar le projet de l'arche vous donne 0/250 de graphène

Glacier d'Ikkuma le projet de la plateforme pétrolière vous offres 3 x 0/75 produits pétrochimiques

« Modifié: 24 novembre 2015 à 02:50 par kikifo »
La force véritable ne se révèle pas dans le combat mais dans la maitrise de soi sous l'emprise de la colère.

*

Gadfel

• Nouveau membre
  • *
  • 5
« Réponse #6 le: 23 novembre 2015 à 21:53 »
Bonjour, je viens d'acheter 'Ange d'affaires'.
J'ai un message dans Uplay ->  ''Vous pouvez accéder à cette récompense déblocable dans le jeu''.
Le problème c'est que je n'ai pas où il faut l'activer dans le jeu.
Merci,

*

kikifo

• Administrateur
  • 179
« Réponse #7 le: 23 novembre 2015 à 23:57 »
Bonjour et bienvenue , sur ressources externes je te met un screen. Au passage pense à te présenter sur la taverne merci.

*

Well

• Nouveau membre
  • *
  • 35
« Réponse #8 le: 24 novembre 2015 à 09:49 »
Je ne sais pas pour vous mais depuis que j'ai débloquer le bonus ange d'affaire, j'ai maintenant un message audio a chaque lancement du jeu au moment du message sur l’épilepsie qui dit "une livraison extérieur en provenance de la ceinture d’astéroïde" même si il n'y a rien a récupérer.

*

kikifo

• Administrateur
  • 179
« Réponse #9 le: 24 novembre 2015 à 17:52 »
Oui pareil Well  ???