Sujet : Poterie

Voilà j'ai l'impression que c'est le serpent qui se mord la queue .  Pour passer aux niveau des patriciens il ne me manque plus que la poterie . Elle est fabriqué en orient mais pour cela il me faut le troisième niveaux de construction des bâtiments orientaux dont on peut normalement acheter le droit . Mais voilà je n'ai pas encore accès à ce droit  . Je sais mon explication est un peu confuse je veux donc juste savoir comment avoir accès à la poterie ( je crois que le droit qu'il faut avoir se nomme cheik quelque chose ) . Un grand merci d'avance .   hmm

Re : Poterie

VAMPIRE--666 a écrit:

Voilà j'ai l'impression que c'est le serpent qui se mord la queue.  Pour passer au niveau des patriciens il ne me manque plus que la poterie. Elle est fabriquée en orient mais pour cela il me faut le troisième niveau de construction des bâtiments orientaux dont on peut normalement acheter le droit. Mais voilà je n'ai pas encore accès à ce droit. Je sais mon explication est un peu confuse je veux donc juste savoir comment avoir accès à la poterie (je crois que le droit qu'il faut avoir se nomme cheik quelque chose). Un grand merci d’avance.   hmm

Salut vampire
1) tu fais un chèque au vizir et il te donnera des poteries  lol
2) tu me dis comment on fait des marais salants autre que sous-marins et je te dis comment avoir des poteries  yikes
3) tu va chez le lord et tu lui échange contre de l'honneur des parchemins que tu donne au vizir et a chaque fois ta réputation augmente chez le vizir et il te remet des titres honorifiques dont le fameux cheik je ne sais plus quoi non plus
dan

http://i46.servimg.com/u/f46/12/46/03/28/12348413.jpg

Merci grand chef  smile

Bonjour
Moi j'ai une autre question sur la poterie : c'est quoi le nombre de carrières d'argile optimal par atelier de potier ? (J'essaye d'optimiser au maximum mes chaînes de prod en fait)

Danke very much d'avance

Bien amicalement, Winston