Sujet : [Exploit] "Qu'est ce qu'un exploit ?"

Bonjour,

Je me familiarise peu à peu avec la jeu mais je ne sais toujours pas comment fonctionne les exploits.

Est ce que c'est le même principe que les quêtes, c'est l'ordinateur qui les proposes pendant la partie ? Est ce qu'il se réalise dans les partie libre ou dans les parties avec les scénarios... en gros je sais pas ?

En tous cas un énorme merci pour tout le travail que vous faites avec les guides ect...

smile

2

Re : [Exploit] "Qu'est ce qu'un exploit ?"

Les exploits sont accessible par le menu diplomatique (F7) en cours de jeu, mais aussi dans la partie gestion de profil(truc dans le genre de : Temple de la Gloire). Tu as une liste complète dans le forum propositions de guides. Ce sont des "trucs" que tu peut valider en cours de partie, si tu vas voir la liste, tu as la description de chaque choses que tu doit faire pour débloquer l'exploit. Enfin, chaque exploits validé de donne soit 100, 20 ou 10 pierres précieuse qui te permettent de débloquer des bonus (aussi accessible par le menu diplomatique (F7) en cours de jeu, mais aussi dans la partie gestion de profil(truc dans le genre de : Temple de la Gloire)) : couleur, portrait, blason, objets décoratifs.

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.

Prévoir le temps qu'il fera demain...

Présente seulement le week-end et quelques Mercredi après-midi

Re : [Exploit] "Qu'est ce qu'un exploit ?"

Ok merci, je ne savais pas non plus à quoi servait les pierres précieuses ...

Merci je vais aller voir ça va mettre un peu de piment dans mon jeu ..  wink