Sujet : Alliance des vastes quêtes

Bonjour,
Une petite question : pour les vastes quêtes, il est demandé d'être en alliance. Mais faut-il être en alliance avec toutes les IA de sa partie ou est-ce juste en alliance avec l'IA dont on veut effectuer la vaste quête ?
Merci pour vos réponses. Je pense que la question a déjà été posée mais.... je ne retrouve pas !

Re : Alliance des vastes quêtes

Bonjour,

Pour les vastes quêtes des IAs demandant d'être en alliance, il faut évidemment être en alliance avec le donneur de quête.

Bon jeu, et bonne chasse aux exploits!

288 articles publiés dont 23 ayant reçus un prix pour 69 voyages spatio-temporels représentant un peu plus de 800 heures de vol à la vitesse de la lumière...

3

moe2323 a écrit:

Bonjour,

Pour les vastes quêtes des IAs demandant d'être en alliance, il faut évidemment être en alliance avec le donneur de quête.

Bon jeu, et bonne chasse aux exploits!

Bonjour Moe et merci pour ta réponse !

Mais ce que je souhaitais savoir c'est s'il fallait être obligatoirement en alliance avec les autres IA. Pour le donneur de quête, c'est ok. Il faut être allié.
Je cherche, depuis fort longtemps..... "Lueur divine" de Hildegard et mise à part l'alliance avec Helena et Langton qui se défait régulièrement,  j'ai tous les pré-requis. Donc je cherche à savoir ce qui  ne colle pas !

Je laisse tomber pour ce soir.... mais demain, je reprends et je ne me décourage pas ! (Enfin j'essaye !) wink

Il me semble qu'il faut être en alliance avec tout ce beau monde pour cet exploit.

Langton étant d'humeur variable, il faut utiliser des cartes bonus d«,alliance qu'on peut acheter chez le Vizir ou Garibaldi (il me semble).

Celui qui connait le mieux les quêtes et les exploits sur le site est slim97. Tu peux lui faire un message privé (en haut du site).

Veni, vidi, vici

5

Merci Denis !
Slim étant maintenant "absent" du forum,  je n'aurais pas osé lui envoyer un mp. Je vais déjà continuer avec les cartes d'alliance et si vraiment ça ne vient pas, je vais "ennuyer" un peu Slim !
Bon dimanche !

Hello,

Pour les pactes d'alliance, Cuno, l'archéologue, peut aussi en trouver si tu l'as sur ta map. Il en fait souvent en lui donnant le max de ressources demandé.

7

Merci pour ta réponse Myrsilos !

En fait, je n'ai pas Cuno dans cette partie et comme elle ne veut pas me donner lueur divine je vais lui déclarer la guerre. Ca me fera un nouvel exploit !