Sujet : Scores du jeu

Bonjour,
C'est peut être un peu bête comme question, je dis pas, mais je fait une partie solo contre trois IA et je n'arrive pas a voir les scores de chacun. Dans les precedents, quand on quitté la partie on avait un petit récapitulatif de chacun des joueurs.

Merci.

Re : Scores du jeu

Désolé Vincent,

je joue à ce jeu depuis la dernière guerre mondiale big_smile  , et je ne me souviens pas qu'il y ait eu des scores pour les joueurs qu'on a dans le jeu.

Et, non plus dans les autres opus de Anno.

Tu es sur que ça concerne Anno et pas un autre jeu?

Je fais une partie avec 3 joueurs aussi en ce moment et il n'est pas question de score de l'un envers l'autre, même si Hildegarde a décidé de coloniser toutes les îles de la planète. big_smile

Veni, vidi, vici

3

Salut à toi!

En effet, ça ne me dit rien non plus... tongue
De quels genre de scores veux-tu parler, quelque chose du style nombre d'îles colonisées ou, quantité de marchandises produites??
Si c'est le cas, je ne l'ai pas trouvé et je pense que ce n'est par répertorié. Mais dans une circonscription (tu peux la construire au niveau Patriciens.. wink ) tu peux voir le nombre de bâtiments que tu as sur l'île ou est construite la circonscription.
Après, je pense que ce n'est pas ce que tu recherche.
   Sinon, tu peux connaitre le nombre de tes points militaires, mais pas ceux de tes adversaires: tu cliques sur l'image de la population dans ta fenêtre en bas à gauche de ton écran et, normalement une nouvelle fenêtre va s'ouvrir à côté de la première et tu as en dernière ligne tes points militaires (bouclier).

Voilà, en espérant t'avoit un peu aider, mais sincerement, je ne pense pas qu'il y est autre chose que ça. Bon jeu!! big_smile

4 Dernière modification par Vincent (06-03-2014 19:35:11)

Salut,

Merci de vos réponses.

Dans anno 1701 (version post guerre big_smile ), quand tu quittes la partie, t'as un score. J'ai voulu faire impression écran sans succés.

Par exemple, j'ai 203801 dans ma dernière partie, y a le nombre d'habitants, les points par ile habitées, les unités, les unités tuées, les quêtes, l’indépendance. les bâtiments, les biens collectés.

Vu vos réponses, ça ne doit pas exister dans le 1404.

Bon jeu!!

Je crois me souvenir un peu de ce que tu parles selon ta description dans 1701.

C'est possible qu'il y avait une sorte de tableau récapitulatif quand on quittait la partie. Mais, c'est aussi vrai qu'on ne pouvait pas en faire un screen. Faudrait que je réinstalle mon 1701 un de ces jours.

En résumé, non, cela n'existe pas dans 1404, ni dans 2070 et encore moins dans Anno online. big_smile

Bon jeu.

Veni, vidi, vici