1 Dernière modification par verspax (26-03-2014 19:57:54)

Sujet : Bloqué aux Paysans : manque le sel

Bonjour,

Voyant ce nouveau mod fort sympathique, j'ai voulu essayer, mais je suis déjà bloqué : je n'arrive pas à trouver comment faire le sel, ce qui m'empêche naturellement de faire évoluer ma population. J'ai parcouru 10x le menu de construction, mais j'ai déjà tout construit...

Vous pouvez me sortir de cette impasse SVP ? Merci d'avance.

Mod : 3.3a
Base : 1.3
Addon : 2.1

2

Re : Bloqué aux Paysans : manque le sel

Avec IAAM, il y a 2 onglets au menu construction. On passe de l'un a l'autre avec la flèche bleue en haut. Le sel se trouve dans le menu bâtiments côtiers.

A ben d'accord... Le bouton est tellement gros que j'y ai même pas fais gaffe tongue
Sinon c'est pas con, c'est plutôt bien foutu comme ça.

Merci beaucoup ! Je vais pouvoir avancer smile

smile Bonjours ,je redécouvre ce jeux,ET ce superbe mod depuis peu ,
Mais voila j'ai beau chercher dans l'onglet bâtiment côtier,et partout ailleurs du coup; Pas moyen de trouver de quoi produire du sel
Ce qui est bien ballot vous en conviendrez ....GGRRR

Ps: mon installation me semble correcte à tous point de vue (dernier version,les patch tout bon etc)  .Quelqu'un d'autre à t'il eu déjà cette déconvenue

J'enrage car je ne peu vraiment pas avancer,ne serais ce que pour découvrir mieux ce super addon sad

Merci d'avance de vos lumières smile

Salut,

Dans les bâtiment côtiers, c'est un logo avec une grosse cuillère en bois dans laquelle se trouve une poudre blanche appelée "sel" tongue :

http://i.imgur.com/vsDvxuB.jpg

Personnellement, j'ai toujours joué à Venise et je n'ai jamais eu de problème (enfin rien de trop grave), mais j'ai un pote qui as essayé ce mod simplement avec le jeu de base : de nombreux bugs étaient présents. Donc si tu es dans ce cas...

7 Dernière modification par virgile65 (04-06-2014 15:42:22)

Bonjours Verspax et merci baucoup pour ta reponse rapide

Mais la j'ai un GROS PROBLEME car dans cette onglet je n'est que  ça ???!!!!

Une Idée ????
ps (je n'est installé aucun mod)

Post's attachments

pour podt.jpg 72.11 kb, 14 téléchargements depuis 2014-06-04 

8 Dernière modification par verspax (04-06-2014 15:49:29)

Effectivement... Je te suggère de vérifier ton installation et les versions installées :

Mod en version 3.3a
Jeu de base en version 1.3
Addon en version 2.1

Pas de patch custom.

Tu as démarré une nouvelle partie continue après installation du mod ou tu as repris une ancienne sauvegarde ?
Aussi, je ne pense pas que le mod fonctionne avec les scénarios de campagne originaux... Ceci dit, je n'ai jamais essayé.

Oui,oui , correcte (bon patch,bonne version) ; cette install est toute fraiche et faite sur une nouvelle  install windows ,(donc aucun résidu possible d'ancien mod ou autre possible)

Je viens de lancer une partie sur 1404 et non sur VENISE : Pareil !!

Bon ,je réinstalle tous ,on verra bien ;En tous cas Merci ,
je te tien au jus pour te dire si ça fonctionne

10

Nul besoin de réinstaller à mon avis, teste d'abord une nouvelle partie continue sur Venise (et ne lance que celui-là à l'avenir). resources_1404/Sel wink

roll Trop tard

Bah c'est l'affaire de 10 mns

sur la photo que tu montre au dessus de batiments cotiers il y a une fleche bleue ,clique dessus

http://i46.servimg.com/u/f46/12/46/03/28/12348413.jpg

smile Re bonjour et merci pour tout : problème réglé tongue

( rechargement de tous les patchs, et après verif de chacun c’était mon 1.3 qui était foireux )