Sujet : Présentation des nouveaux inscrits

Bonjour a tous !

Histoire de voir qu'on s'est inscrit, qu'on arrive sur ce site, de se faire voir ou savoir, ...

Ou tout simplement pour saluer tous le monde....

Alors salut a tous , pour tous ceux qui me connaissent, ben oui, c'est moi.

Et pour tous ceux qui ne me connaissent pas, ben ... ben oui, c'est moi quand meme...

Sfred. Le seul, l'unique...  resources_1404/honneur

Le meme que sur JV, ou sur UBI.com (Sfred-10 pour etre exact sur ubi )

PS : j'ai pas tout compris sur ce qu'il y as en dessous de se que j'ai ecrit (poll ,attachment,run...). Si vous pouvez m'expliquer, ce serait gentil, merci a vous.

Re : Présentation des nouveaux inscrits

Bonjour à tous,

J'étais une habituée (silencieuse) du précédent forum. J'y ai puisé les informations indispensables pour avancer sur 1404 sans jeter le PC (et accessoirement le jeu) par la fenêtre smile Je vous rejoins ici après avoir acquis Venise. Je n'ai que quelques heures de vol sur le jeu (à peu près 700), je ne suis donc pas très calée. Surtout dans l'art de la guerre car à part zigouiller un max de corsaires, j'ai très peu joué sur ce thème. Je joue essentiellement en parties continues simples ou intermédiaires pour maîtriser petit à petit les différentes facettes du jeu sans grimper aux rideaux.

En tous les cas, merci à ceux qui se sont collés à la rédaction de guides, le seul guide complet "papier" que j'ai pu trouvé étant édité en allemand. Je l'ai d'ailleurs acheté, même si je ne possède qu'un vocabulaire réduit dans cette langue. Les images parlent souvent d'elles-mêmes, ce qui aide.

Je repars en exploration de ce forum ; j'ai encore tant de choses à apprendre. Je vous souhaite à tous une excellente journée.

Un café ou je noie les poissons !

Bonjour Nasrudin, et bienvenue sur le forum,

N'hésites pas, explores et fouilles le forum dans tous les sens, tu trouveras certainement des informations intéressantes.

Si d'autres explications sont nécessaires une p'tite question par ci une autre par là et il y aura toujours un membre pour te donner la réponse

Bien à toi   wink

4

Bonjour et bienvenue à vous  cool

La force véritable ne se révèle pas dans le combat mais dans la maitrise de soi sous l'emprise de la colère.

Bonjour à tous....j'ai suivi les conseils des joueurs avertis de jvc....alors me voilà..... smile
Merci aux créateurs et passionnés d'Anno  qui donnent de leur temps pour que ce forum exixte: Bravo...à première  visite: des compliments s'imposent smile

Juste pour préciser que j'ai adopté le site dès que j'ai vu l'information.

Et effectivement, il y a tout un travail qui y est fait par les amoureux de anno.

Mes respects.

Veni, vidi, vici

le "staff" tout entier vous souhaite la bienvenue

tous ensemble nous ferons de ce site l'un des meilleurs sur notre jeu favori.

Bon jeu à tous  wink

Merci Astaroth 59.

Juste une petite remarque hors sujet: depuis que les mendiants attaquent mes villes, je les ai en travers comme on peut dire, alors ce serait pas mieux pour votre signature d'avoir quelque chose de plus gai comme la belle Héléna par exemple.

Veni, vidi, vici

9

Bonsoir,

Merci de ne pas détourner le sujet ; il existe d'autres sections que celle-ci pour discuter de ce genre de problèmes. Ce sujet est dédié à la présentation des "nuveaux inscrits".

Bonne soirée,
Arbre

Exploits : 306/316 (97,76%) <> Diplomatie : 63/68 <> Installation : 43/44 <> Economie : 74/74 <> Militaire : 50/50 <> Général : 76/80 --- Médailles : 23/25 (92%) --- Bonus : 70/70 (100%) --- Heures de jeu : +/- 663 h --- Profil : unique / on-line

arbre a écrit:

Bonsoir,

Merci de ne pas détourner le sujet ; il existe d'autres sections que celle-ci pour discuter de ce genre de problèmes. Ce sujet est dédié à la présentation des "nuveaux inscrits".

Bonne soirée,
Arbre

salut arbre, j'ai déplacé le sujet mal posté par sfred  dans un endroit plus adapté

Bien à toi

11

wink  Bonsoir à tous et toutes...

Voilà, je suis une passionnée des jeux de gestion. Déja fort absorbée par Anno 1404 je dois bien avouer qu'Anno 1404 Venise a réussi à capter toute mon attention. Seulement, ma façon de jouer est de rendre mes villes les plus belles possibles, d'utiliser l'espace au mieux possible tout en rendant tout mes habitants heureux. Je pense donc que j'aurai (en tout cas au départ) peu d'échange pour ce qui est des scénarios et autres quêtes. Voila qui est dit.

Alors à tous, je vous souhaite bien le bonsoir et de bonnes parties d'Anno.

big_smile

Faire bien avec rien,
Faire mieux avec peu
Mais le faire maintenant...

12

Bonsoir Pecgamer,

Bienvenue sur ce forum ! Tes expériences sont les bienvenues ici, et on sera ravi d'échanger avec toi sur ce jeu tellement intéressant !

Bon surf et à disposition si nécessaire,
Arbre

Exploits : 306/316 (97,76%) <> Diplomatie : 63/68 <> Installation : 43/44 <> Economie : 74/74 <> Militaire : 50/50 <> Général : 76/80 --- Médailles : 23/25 (92%) --- Bonus : 70/70 (100%) --- Heures de jeu : +/- 663 h --- Profil : unique / on-line

13

Bon séjour sur le forum ; nous sommes à ta disposition pour échanger sur nos expériences de jeu !

14

Boujour à tous, je suis nouveau sur le forum et je trouve qu'il est bien construit mais j'ai un petit problème, je n'arrive pas à poser mon avatar. hmm Aidez-moi s.v.p.

L'univers est sans limite, comme votre avenir.

biscuit chinois

gonzoive a écrit:

Boujour à tous, je suis nouveau sur le forum et je trouve qu'il est bien construit mais j'ai un petit problème, je n'arrive pas à poser mon avatar. hmm Aidez-moi s.v.p.

Bonjour gonzoive je te souhaite au nom de toute l'équipe la bienvenue sur le forum,
tu y trouveras très souvent la réponse à tes questions et tu pourras de même apporter de l'aide aux joueurs en difficulté.

Pour ton avatar :

onglet - profil   ==>   onglet - avatar 

Importer un fichier avatar ( grace à "parcourir" tu peux chercher sur ton disque )

ATTENTION ton fichier "avatar" doit être au format GIF, JPEG ou PNG de plus sa taille 150 X 150 pixels maxi  30 Ko MAXI .

A LA FIN ne pas oublier de cliquez sur "Modifier votre profil"

Bonne journée

Astaroth59

16

Bonjour, bienvenue sur le forum gonzoive

PS: Astaroth59 ( grace à parcourur tu peux chercher sur ton disque ) j'aime bien quand tu fais des fautes aussi ^^ sa me rassure.

La force véritable ne se révèle pas dans le combat mais dans la maitrise de soi sous l'emprise de la colère.

Kikifo a écrit:

Bonjour, bienvenue sur le forum gonzoive

PS: Astaroth59 ( grace à parcourur tu peux chercher sur ton disque ) j'aime bien quand tu fais des fautes aussi ^^ sa me rassure.

Salut Kikifo   wink

trop tard mon message était déjà en cours de modif   lol , mais ne t'inquiètes pas tu en trouveras, je suis comme tout le monde je fais des fautes MAIS elles sont rares, je suis certain que si tu cherches un peu dans mes guides ou dans mes messages, tu vas en trouver.

Bonne journée   cool

18

Ta oublié un chapeau sur " grâce " bonne journée également  tongue

19

O.K merci je vais essayer big_smile

L'univers est sans limite, comme votre avenir.

biscuit chinois

BonGour à tous !
Et voila un autre nouvel amateur d'Anno1404 venant grossir vos rangs.

Je me présente : Mister Kirb, mais appelez-moi Kirb si ça fait trop long.

J'ai découvert le jeu par un pote. Il me l'a prêté et... bah, vous connaissez la suite.

J'ai commencé le jeu il y a deux-trois semaines et il me plait bien bien !
J'ai terminé la campagne (mode facile, oui, pour le faire la main). Je fais une partie continue pour voir un peu tout tranquillement ( avec deux entrepôts historiques, une mosquée, et bientôt, le lancement de la cathédrale imp, j'ai juste à grossir mes nobles). Et hier pour changer, je me suis mis au scénario d'électeur (y'a pas plus tranquille, non ?)

Je me suis inscrit sur l'autre forum aussi. J'ai cru comprendre que sur ce dernier, il manquait d'admin/modo ?

Voila voila.
Bojour aux anciens nouveau et aux anciens anciens !

21

Bonjour, bienvenue sur le forum Mister Kirb

22

Bonjour Kirb et bienvenue sur ce forum, ainsi qu'aux autres que je n'ai pas salué plus tôt (honte sur moi).

Une mosquée, un entrepôt historique et bientôt une cathédrale. Tout ça en 3 semaines ? Chapeau. Je crois qu'il m'a fallu plus longtemps pour m'attaquer à ce genre de construction. Sinon, plus facile que le scénario Electeur, il y a les parties continues sans IA, sans corsaire avec un tas de pièces d'or et d'honneur au départ  lol

Un café ou je noie les poissons !

Merci Kikifo et  Nasrudin.

Haha Nasrudin ! Oui forcement si tu règles tous les paramètres en facile de chez facile !!!  roll

L'entrepôt et facile à faire, la mosquée un peu moins mais bon, les émissaires ne sont pas si exigeants que ça (enfin par rapport aux nobles...).
Pour la cathédrale, je suis pas encore prêt : j'suis dans le rouge niveau bénéfice et je j'ai pas encore assez de nobles (juste assez pour ne pas faire du vin). Balance de production de marde ! Je fais trop de bâtiment de prod >_<.

Oula je viens de voir : j'ai passé plus de 40h sur la partie continue et 111 h au total !
Ça monte vite ce machin !

Salut et Bienvenue, Mister Kib,
pour la balance de production je crois que nous sommes tous passés par un trop grand nombre de bâtiments de prod.
Maintenant concernant le nombre d'heures passées sur le jeu, tu verras vite qu'il est inversement proportionnel au nombre d'heures de sommeil   tongue
Bonne journée