51

Re : Présentation des nouveaux inscrits

Salut à tous,

Je me présente Mifton,je commence mal, je me suis trompé dans mon pseudo lors de mon inscription (miftob au lieu de mifton, si un admin pouvait m'arranger sa ???
Sinon grand fan de Anno 1404 et de son anddon venise, j'ai plus de 500 h de jeux principalement en partie continue Je n'ai jamais testé le online, et je suis plutot un grand constructeur qu'un grand stratège
Je suis un grand des jeux comme anno (Civilisation (1.2.3.4.5), ceasar, Rome) ainsi que les jeux de simulation ville city XL, sim city ect...

Voila j'espere que ma présentation vous a convennu

a bientot

52

Bienvenue à toi.

Tu trouveras normalement tout ce dont tu as besoin pour anno 1404 et Venise. Mais si tu es bloqué sur quelque chose, n'hésite pas à poser des questions et nous nous ferons un plaisir de t'aider.

Bon jeu.

Veni, vidi, vici

53

Mifton a écrit:

Salut à tous,

Je me présente Mifton,je commence mal, je me suis trompé dans mon pseudo lors de mon inscription (miftob au lieu de mifton, si un admin pouvait m'arranger sa ???
Sinon grand fan de Anno 1404 et de son anddon venise, j'ai plus de 500 h de jeux principalement en partie continue Je n'ai jamais testé le online, et je suis plutot un grand constructeur qu'un grand stratège
Je suis un grand des jeux comme anno (Civilisation (1.2.3.4.5), ceasar, Rome) ainsi que les jeux de simulation ville city XL, sim city ect...

Voila j'espere que ma présentation vous a convennu

a bientot

Modification de pseudo effectuée, ... et bienvenue parmi nous !

Bon jeu !
Arbre

Exploits : 306/316 (97,76%) <> Diplomatie : 63/68 <> Installation : 43/44 <> Economie : 74/74 <> Militaire : 50/50 <> Général : 76/80 --- Médailles : 23/25 (92%) --- Bonus : 70/70 (100%) --- Heures de jeu : +/- 663 h --- Profil : unique / on-line

54

Merci pour l'acceuil et pour le pseudo  smile

55

Bonjour bonjour!
J'ai découvert anno 1404 il y a 1 mois, depuis, ben ma copine en a marre!:D
Sinon, je suis passer très frequement sur ce forum, je me dis donc a moi de faire profiter aux autres mon expérience!:) Et autant me presenter!:)
Je joue avec la version de base. Venice viendra peu etre un peu plus tard!:)
IRL j'ai 25 ans, je m'appelle Vincent, je suis dans le sud de la france (vallée du rhone).
Voila pour moi!:)
Any questions?

56

Bienvenue sur le forum ! Nous sommes à disposition si tu as des questions.

NB : pour ta copine > mon épouse est plutôt contente : je ne suis pas dans ses pieds quand je joue lol

Exploits : 306/316 (97,76%) <> Diplomatie : 63/68 <> Installation : 43/44 <> Economie : 74/74 <> Militaire : 50/50 <> Général : 76/80 --- Médailles : 23/25 (92%) --- Bonus : 70/70 (100%) --- Heures de jeu : +/- 663 h --- Profil : unique / on-line

57

Arf, je m'incruste déjà et je n'avais pas vu ce "présentoir"  tongue
Donc voilà pour le petit nouveau tbxl15 (t comme thierry / bxl comme l'abréviation de la ville de bruxelles et 15 comme "l'arrondissement" ). Belge (nul n'est parfait  big_smile  ) de 49 piges (le premier qui m'appelle papy je le "censuré") et accro de ce jeu depuis octobre dernier.

J'espère apporter quelques modestes infos à votre site (le meilleur...si, si  cool )

Voilà c'est tout...

Une source de matière première qui commence à s'épuiser...mon cerveau tongue

58

Bienvenue sur le forum !

Toute l'équipe se tient à disposition pour répondre à vos éventuelles questions, et nous espérons que vous pourrez partager ici vos expériences de jeu.

D'ici là, ... bon jeu !

Arbre

59

Bonjour à tous,

Récente inscrite, mais "liseuse" de ce forum et de l'ancien depuis longtemps. Sinon, comme beaucoup ici je pense, amatrice des city builder et stratégique tels Anno, Settlers, Caesar et plus vieux jeux encore...
Pour en revenir à Anno 1404, j'apprécie particulièrement Venise pour ses nouveaux scénarios qui sont de véritables challenges, chose qui manquait à la version de base.

Voili,voilou et au plaisir de futurs échanges...

60

Bonjour valoux63, et bienvenue sur le forum.

J'espère que tu y trouveras toute l'information voulue ; si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à poser les questions qui te viennent à l'esprit en prenant soin de les "poster" au bon endroit. Prends également le temps de jeter un oeil aux règles du forum (http://www.annopedia.net/anno1404/viewtopic.php?id=488).

Bon jeu, et bienvenue encore.
Arbre

61

Bienvenue à tous, avec pour certains un peu de retard mais que voulez-vous je suis une lente (mais je me soigne) smile Que ce espace vous apporte le plaisir de partager ce jeu et de nous apporter vos astuces et vos expériences. En fouillant, possible que vous trouviez au détours d'une question une astuce à laquelle vous n'aviez pas pensé. Au plaisir de vous croiser

Un café ou je noie les poissons !

62

Message de présentation de Livael86:

Bonjour à tous, nombreux annopédiens. Je suis le petit nouveau, le dernier inscrit,  le bleu, le .... bon, je ne sais pas si vous exercez un bizutage mais sachez que je suis satisfait de faire partie de la communauté d'Anno 1404 et Venise.

Veni, vidi, vici

63

Bonjour!

Voila un petit moment déjà que je parcours ce forum mais je n'ai jamais pris le temps de me présenter (Non pas sur la tête, ça fait mal!)
Selvz, comme dans le pseudo du forum, je joue à Anno 1404 et Venise depuis deux petits mois à présent mais j'avoue m'y être tellement intéressé que ça m'a pris le plus clair de mon temps!
Je profite de ce message pour vous remercier de tous le travail accomplit ici et qui m'a jusqu'à présent énormément aidé dans l'évolution du jeu.

Au plaisir de pouvoir partager quelques unes de mes expériences avec vous!

64

Bienvenue sur le forum ! Prends le temps de lire les règles, et de prendre connaissance de ce qui existe déjà. On reste tous à disposition si on peut aider !

Bon jeu,
Arbre

65

Salutations,

Je me suis tout récemment inscrits sur ce forum qui m'a énormément aidé et je voudrais à mon tour y apporter ma contribution en vous faisant part de mes découvertes et connaissances sur Anno.

Bon jeu à tous smile

« Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre surtout quand il n'y est pas »

66

Bonjour Dodu, et bienvenue !

Nous serons ravis d'en apprendre davantage sur base de tes connaissances, et c'est très aimable à toi de les proposer ici !

Au passage : j'aime bien ton avatar ... Si c'est ton Chat, il a "quelque chose"  wink  Idem pour ta signature : j'aime aussi beaucoup la phrase choisie !

Bon jeu,
Arbre

67

Je te remercie pour cet accueil chaleureux et au fait c'est une chatte.  smile

« Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre surtout quand il n'y est pas »

big_smile Bonjour à vous,

je suis raoul de la boruboule grand amiral de la marine Autrichienne  hmm ( on possède 2 barques porte helicoptère Picooz et un zodiac lance missille).

Comme beaucoup d'entre vous je suis fan des jeux de gestion/stratégie.

J'ai découvert Anno dans les année 2000 en achetant Anno 1602 en version gold et depuis je ne rate jamais la sortie d'un nouvel opus. (comme pour civilization d'ailleurs !).

Je me suis inscrit afin d'approfondir mes connaissances sur ce jeu et ,au cas ou, partager mon expérience et donner des conseils.

Je me rends toute suite dans la taverne afin de poser ma première question.

@+

69

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Prends le temps de lire les règles, et de lire ce qui a déjà été posté ; de nombreux sujets ont déjà été abordés et répondront la plupart du temps aux éventuelles questions ... Le cas échéant, nous serons ravi de t'aider.

Bon jeu,
Arbre

70 Dernière modification par Xirnos (21-04-2011 10:17:07)

Bonjour à tous,

J'ai acheté anno il y déjà quelques temps, mais comme mon ordi était un peu passer de date (ou de  resources_1404/Dattes  comme vous préférez  smile ), je l'avais mis de côté car ça en devenait injouable.
Mais depuis peu j'ai fais l'acquisition d'une nouvelle machine et j'ai pu me lancer à fond dans le jeu !
Je lis ce forum depuis pas mal de temps et j'y trouve beaucoup d'informations intéressantes smile C'est pour ça que j'ai envie de participer à la vie de cette communauté.

Sur ce bon jeu à tous  resources_1404/Armes

71

Bonjour Xirnos, et bienvenue sur le forum !

Bon jeu,
Arbre

72

Bonjour,

Ca fait quelques temps que je suis inscrit sur le forum mais je n'avais pas vu cette partie "présentation", donc je viens le faire avec un peu de retard ... désolé.

73

Bonjour Summers, et bienvenue sur le forum !

Merci de prendre le temps de lire les règles de celui-ci, et particulièrement celles relatives à l'envoi de messages rédigés dans une orthographe / grammaire correctes. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ...

Bon jeu,
Arbre

74

bonjour,
je suis une nouvelle arrivée sur ce forum, et je le trouve vraiment super...
je suis une maman qui adore de-stressée de ces journées en jouant à anno. Je considère toutes les différentes facettes de ce jeu impressionnantes, car je n'arrive jamais à m'ennuyer avec ce jeu, je trouve toujours de nouvelles choses à faire et il y a tellement de manière d'aborder ce jeu que l'on pourrait me croire atteinte de dédoublement de personnalité  big_smile
bref, bravo pour votre interface sur ce forum mais aussi pour la convivialité que j'ai repéré au cours de ma lecture des différents sujets.

75

Bonjour, donc, et bienvenue sur le forum.

Nous serons heureux de partager avec vous nos expériences, et de profiter des vôtres. Et puis, remettez mes amitiés aux locataires ailés du Beffroi de Florenville  wink

Bon jeu,
Arbre
- Administrateur