76

Re : Présentation des nouveaux inscrits

Bonjour,

Je m'essaie à ce jeu après vous avoir beaucoup lu. Et avoir longtemps hésité à essayer.

Je n'ai qu'une chose à dire : merci à tous ceux qui prennent le temps d'expliquer les choses.

Je n'ai jamais fais de jeu PC donc, bof bof.

Ce jeu est tellement magnifique même si au bout du compte je n'avance pas, je ne regretterai jamais le temps passé.

Bon jeu et bonne fin de journée.

77

Bonjour, et merci d'être venu vous présenter !

En général, les membres actifs de ce forum prennent le temps de répondre aux questions posées, et le satff veille à ce que tout cela se déroule sans heurts. D'où ma demande de respect des règles de ce forum. N'hésitez pas à fouiller le forum avant de poster vos questions, nombreux sont les sujets à avoir déjà été abordés ici !

Quant au jeu en lui-même, on devient vite "accro". Donc, il me reste à vous souhaiter bon jeu !

Exploits : 306/316 (97,76%) <> Diplomatie : 63/68 <> Installation : 43/44 <> Economie : 74/74 <> Militaire : 50/50 <> Général : 76/80 --- Médailles : 23/25 (92%) --- Bonus : 70/70 (100%) --- Heures de jeu : +/- 663 h --- Profil : unique / on-line

78

Bienvenue à toi,

et si ça peut te consoler, on a tous commencé comme toi au début. À force de jouer, tu comprendras mieux le jeu et ce sera plus facile.

Il y a assez d'information sur le site pour répondre à la majorité de tes questions.

Et si le sujet n'a pas été élaboré, il nous fera plaisir de t'aider.

Amuse toi bien car tu en as pour des milliers d'heures.

Veni, vidi, vici

Bonjour c'est Isshin , me suis fait gronder par Arbre , désolé , j'avais pas vu ce topic , mal cherché aussi , enfin bref je suis Isshin Kurosaki ( c'est un perso de manga ) mais bon c'est la classe XD , je connais la série depuis le 1701 que j'ai même refini il y a quelques mois avant de me farcir le 1404 , et voila , au passage , je connais ce site depuis un bon moment mais j'ai jamais pensé à m'inscrire et à venir parler donc voila c'est le moment, problème d'exploit que je trouve pas sur le net donc je demande à vous chers annoites ( ca se dit ? XD ) et comme l'a dit vivie95 , merci à ceux qui prennent le temps d'expliquer les choses , parce que beaucoup en auraient gros sur le trognon et lâcherait l'affaire

80

Bonjour, donc, et bienvenue sur le forum Annopedia.net !

Bon jeu,
Arbre

Exploits : 306/316 (97,76%) <> Diplomatie : 63/68 <> Installation : 43/44 <> Economie : 74/74 <> Militaire : 50/50 <> Général : 76/80 --- Médailles : 23/25 (92%) --- Bonus : 70/70 (100%) --- Heures de jeu : +/- 663 h --- Profil : unique / on-line

81

Bonjour, cela fait plus d'un an que j'ai acquis Anno & Venise. Je joue de manière irrégulière, faute de temps, mais toujours avec beaucoup d'enthousiasme.
Dès le début je suis allé à la pèche aux infos dans le forum (ancien ou nouveau) mais jusque-là de manière incognito.
Je profite de la météo déplorable de ce Week-End pour m'inscrire. J'aurais dû le faire depuis longtemps - Désolé.
Merci pour vos précieux conseils qui me permettent d'avancer dans ce jeu.
Un petit resources_1404/Cafe et je retourne dans les îles.

82

Bonjour et bienvenue sur le forum. Si tu as des questions, vérifie bien que le sujet n'a pas été déjà traité, car le site est très complet. Sinon n'hésite pas, des âmes charitables viendront à ton aide.

Bon jeu.

288 articles publiés dont 23 ayant reçus un prix pour 69 voyages spatio-temporels représentant un peu plus de 800 heures de vol à la vitesse de la lumière...

83

Salutation à tous amis gouverneur, explorateur, et autres titre en tous genre

Nouvellement inscrit sur le forum, même si j'ai déjà lus plusieurs de vos articles il y a un bon bout de temps, je me suis remit à Anno Venise cette semaine et ai décidé d'apporter ma pierre (ou plutot ma buche vu mon niveau) à votre forums.
Passionné des jeux de stratégies je pense pouvoir vous aider pour les questions de guerre et de commerce.
Par contre pour tous e qui est des exploits, scénario et autres quêtes là j'aurais plus besoin d'aide.

Que le vent souffle dans vos voiles vous amenant vers de vertes terres

84

Bienvenue sur le forum ! Merci de bien lire les règles à appliquer, de "poster" vos messages dans le respect de la grammaire et de l'orthographe, et de fouiller dans le forum pour trouver réponse à vos questions. Sinon, comme dit plus haut, des âmes charitables voleront à votre secours !

85

Bonjour à toutes et à tous ,

Je jouais à différents jeux de Gestion/Stratégie avant de découvrir Anno !
Je suis maintenant fan de ce jeu depuis le tout premier volet et je n’arrêterais pas de jouer de sitôt surtout vu la durée de vie du 1404 tant il y a de possibilités .

Je fréquente ce forum depuis quelques temps pour y trouver conseils et informations.

Je me suis inscrit récemment car je trouve que ce forum est vraiment bien réalisé et qu'il correspond parfaitement à l'univers d'Anno.

Je tenais à remercier et féliciter tous les membres du staff pour leur travail sur les guides fournis et tout particulièrement celui sur les pré-conditions des vastes quêtes que j'ai accueilli comme une véritable bénédiction.

Bonne journée et Bon jeu.

86

Bonjour et bienvenue cab35 !

N'hésitez pas à poser des questions, si vous en avez, après avoir fouillé dans notre forum. On vous répondra au mieux !

Bon jeu,
Arbre

87

Bonjour à tous !

Je suis tombée il y a peu dans la magie d'ANNO et depuis je ne décroche plus ! Je me suis inscrite sur le forum, un peu dépassée par l'étendue du jeu, en espérant y trouver des réponses !

Merci pour vos articles qui m'ont beaucoup servi !

Bonne journée et bon jeu !

Bonjour Ezili,

Moi aussi je débute dans Anno. 1404 est ma première tentative dans la série. Je suis enthousiaste, tout en demeurant perplexe sur bien des aspects. Je me sentirai ainsi moins solitaire au milieu des excellents joueurs qui animent ce site.
Bienvenue parmi nous !

médailles 23/25 ; objets 70/70 ; exploits 280/316 (militaire 50/50 ; économie 74/74)
Navire d'Or : - 2 quêtes difficiles (exploit "le Haut Conseil")

89 Dernière modification par Arbre (20-06-2011 19:25:04)

Bonjour a tous,

Alors voilà, j'ai toujours bien aimé les jeux de stratégie et me voila donc à faire un tour sur ce jeu Anno 1404 qui a l'air de cacher pas mal de merveilles !

Donc je vais tester. Je suis venu sur ce forum y faire un petit tour, et voir si je ne peux y trouver des avis ou autre sur le jeu, émanant de personnes plus expertes que moi, et étant plus loin dans le jeu aussi smile

En tous cas, de ce que j'ai vu, ca a vraiment l'air pas mal smile

EDIT > message reformulé en vertu des règles élémentaires d'orthographe et de grammaire. Merci d'en tenir compte.

90

Bonjour, et bienvenue sur notre forum. N'oubliez pas de lire les règles (particulièrement, veillez à rédiger vos messages en respectant les règles élémentaires de grammaire et d'orthographe), et de fouillez le forum avant de poser vos éventuelles questions. Le cas échéant, on vous répondra avec plaisir.

Bon jeu !

91 Dernière modification par tokiaa (21-06-2011 16:25:33)

Bonjour à tous smile

Je me présente, je suis un grand fan de jeux de stratégies et de RPG, j'ai commencé Anno 1404 il n'y a pas longtemps, je jouais autrefois aux séries précédentes smile

J'ai bien lu la charte et suis heureux d’être inscrit sur ce forum de très grande qualité et riche en informations très utiles smile

92

Bonjour, bienvenue, et ... bon jeu !

93

Salut,

Fan des opus précédant, j'ai fini pas craquer et acheter anno 1404.
Ayant souvent recours à ce forum pour trouver des astuces sur le jeu, j'ai fini par m'inscrire smile
Merci à vous pour ce travail encyclopédique phénoménal.

Bonsoir Daytay, et bienvenue au club de l'archipel.

médailles 23/25 ; objets 70/70 ; exploits 280/316 (militaire 50/50 ; économie 74/74)
Navire d'Or : - 2 quêtes difficiles (exploit "le Haut Conseil")

95

Bonjour et bienvenue sur notre forum ! Merci de prendre connaissance des règles ... Et puis le staff et les membres se tiennent à disposition si vous avez des questions !

96

Vieux pirate échoué sur son île.

Toujours à la recherche d'un trésor. resources_1404/Or

Passionné de stratégie et de gestion, je compte bien réaliser un grand coup en solutionnant ce bon jeux qu'est Anno 1404.

à l’abordage Moussaillon! resources_1404/Canons

97

Bonsoir et bienvenue GilliG98 le pirate.

Si tu connais déjà la série Anno, celui ci te plaira d'avantage,
sinon, il y a beaucoup à faire, c'est pratiquement inépuisable.

Bon jeu à toi.

Exploits : 316/316  <> Diplomatie : 68/68 <> Installation : 44/44 <> Economie : 74/74 <> Militaire : 50/50 <> Général : 80/80 --- Médailles : 25/25  --- Bonus : 70/70 --- Heures de jeu : +/- 2000 h --- Profil : unique / off-line

98

Bonjour

Je suis Babajou et je veux tout d'abord vous remercier pour votre aide car comme de nombreux membres, j'étais avant un fantôme qui vous regardait sans parler.
Je me suis inscrit il y a longtemps de cela (regarder le topic 'la rumeur' que je suis depuis le premier jour!)
Mais je n'ai jamais pris le temps de me présenter.
Donc c'est mon première Anno et je ne pense que ce sera mon dernier.

99

Bonsoir Babajou,

Merci d'être venu te présenter ... et donc, bienvenue sur le forum !

Bon jeu,
Arbre

100

Bonjour à tous,

Après des centaines et des centaines d'heures de jeu sur Anno, je sors de ma cachette en prenant cette décision : rejoindre la communauté de l'Anno.

Tout d'abord, félicitations pour ce site aux administrateurs et membres. Il est vraiment bien fait et m'a beaucoup aidé, surtout avec la première version de 1404 qui comportait pas mal de bugs sur les quêtes.

J'espère pouvoir faire profiter plein de passionnés de mes astuces acquises pendant mes nuits blanches.

Encore bravo pour ce site.

A plus pour de nouvelles aventures

Scapin

PS : Pour ceux qui se posent la question sur le sens de mon pseudo, il fait référence aux "Fourberies de Scapin" de Molière, histoire de rester dans l'époque.