151

Re : Présentation des nouveaux inscrits

Bonjour, et bienvenue !

Exploits : 306/316 (97,76%) <> Diplomatie : 63/68 <> Installation : 43/44 <> Economie : 74/74 <> Militaire : 50/50 <> Général : 76/80 --- Médailles : 23/25 (92%) --- Bonus : 70/70 (100%) --- Heures de jeu : +/- 663 h --- Profil : unique / on-line

152

Salut, moi c'est Nitneuq et ça fait un petit moment que je joue à Anno. Je compte prochainement passer à 2070, je m'inscrirai sur le site. Bon jeu à tous !

153

Bienvenue !

Exploits : 306/316 (97,76%) <> Diplomatie : 63/68 <> Installation : 43/44 <> Economie : 74/74 <> Militaire : 50/50 <> Général : 76/80 --- Médailles : 23/25 (92%) --- Bonus : 70/70 (100%) --- Heures de jeu : +/- 663 h --- Profil : unique / on-line

154

Bonjour,

On me nomme Roxas et je joue depuis peu à anno 1404. J'ai découvert ce forum par google en cherchant comment poutrer Guy Forcas. cool

IRL, je m'appel Thomas et je suis technicien de laboratoire.

Si vous avez des questions, je suis prêt à y répondre.

Bon jeu à tous tongue

155

bien le bonjour à tous

Joueur invertébré  lol d'Anno , en solo comme en réseau, je trouve ce jeu passionnant et j'espère bien trouver de bonnes infos pour avancer plus loin dans le jeu  !!!!

156

Hello, bien le bonjour à tous les paysans, je suis nouveau sur le site et dans anno 1404, j' ai quelque peut pratiqué anno 1701, je suis fan de jeu de gestion. 

Alors je patoges un peu, mais je penses que tous les paysans de ce site m'apporteront de nombreuses réponses à mes questions.

Bises à vous

157

Bon ben salut à tous....
Je découvre anno1401 avec émerveillement... Ces premiers pas me plaisent beaucoup.
Bon, faut un peu ramer au début pour découvrir les différentes actuces de jeu mais je pense qu'on va très vite s'y faire.
Je ne manquerais pas à appeler au secours si le besoin se fait sentir...
Bon jeu à tous

158

Bienvenue à tous nos nouveaux membres.
N'hésitez pas à fouiller le forum, de très nombreuses réponses à vos questions y sont présentes.
Et pour ma part je viens au minimum une fois par jour pour répondre à vos éventuelles questions (dans la capacité de mes moyens...)

moe2323, modérateur.

288 articles publiés dont 23 ayant reçus un prix pour 69 voyages spatio-temporels représentant un peu plus de 800 heures de vol à la vitesse de la lumière...

159

Salut à tous !

Je suis un habitué de la série des Anno depuis que j'ai tenu entre mes petites mimines le 1602, jeu auquel jouaient mes frères quand j'étais plus jeune. Je suis vraiment tombé amoureux du 1404 de par son design magnifique, mais également pour sa richesse de jeu notamment en ce qui concerne la multitude des exploits, constituants pour certains de véritables challenges wink
Seul défaut notable à ce jeu, il est chronophage au possible ! (ah oui aussi des quêtes buguées non corrigés par des patchs et qui à mon avis le resteront toujours...)

En complément j'aimerais remercier les créateurs du Forum et surtout tous les gens grâce à qui celui-ci fonctionne dans la joie et la bonne humeur smile

Bon jeu à tous et à toutes !

160

Bonjour et bienvenue sur le forum !

161

Bonjour à tous !

J'ai depuis peu Anno 1404 Gold (1 semaine) et je joue principalement avec ma femme en Multi local. Je compte me mettre à 2070 un peu plus tard, le temps de pouvoir l'acheter (la démo m'a vraiment fait baver !).

J'ai découvert se site en cherchant à comprendre pourquoi je ne débloquais pas de médailles en multi alors que j'avais les conditions (exemple : 10 heures de jeu, etc...), et grace à vous j'ai su que c'était parce que je n'étais pas l'host.

Merci à vous et à bientôt !

Bonjour à tous,

Fan des jeux de gestion depuis zeus le maître de l'olympe, mais ne sachant pas quel jeu pouvait me contenter, j'ai découvert anno 1404 un peu par hasard il y a maintenant environ 2 ans. C'est avec bonheur que j'y joue régulièrement. Bien qu'ayant progressé dans ma gestion des villes et du commerce, j'estime que j'ai encore beaucoup de progrès à faire.. Et je compte sur cette communauté de passionnés pour m'y aider.

En tout cas, je suis ravi d'en faire moi aussi partie aujourd'hui.

Bien à vous.

Plutonash29

smile

163

Bonjour et bienvenue sur le forum! big_smile

Bon jeu à tous

288 articles publiés dont 23 ayant reçus un prix pour 69 voyages spatio-temporels représentant un peu plus de 800 heures de vol à la vitesse de la lumière...

164

Bonjour tout le monde,

Grand fan des jeux gestions qui vont de ceasar jusqu'à empire total war. j'ai redecouvert anno 1404 recemment et j'ai envie d'aller plus loin dans le jue d'où m'a présence sur ce forum. j'estime que je peux toujours progresser sur tout en voyant les villes que certain d'entre vous réaliser.
j'hésite encore à acheter anno 2070 mais je pense que je vais ceder à la tentation ^^

voilà bon jeu à tous et merci des conseils que vous pourrez m'apporter par le futur

Navilium wink

165

Bienvenue sur le forum !!!

166

Bonjour à tous, je viens (un peu tard je sais) d’acquérir anno 1404 + Venise, je viens de terminer anno 1503 et trouve c'est interface complétement différente du précédent jeux.
je me servirais de ce forum si je suis bloqué car si tard après sa sortie je ne vois pas ce que je peut apporter de plus à ce forum si complet (a part des questions de bleu).
bon jeu à tous et à bientôt sur le forum anno 2070 (que je commence sitôt 1404 finis). By

167

Bienvenue à toi !

2 remarques :

- Il n'est jamais trop tard pour commencer anno 1404
- Depuis quand on peut finir un Anno ?!?

168

Bonjour,
Initiée à la série Anno par mon cousin avec l'opus sur Ds, je me suis mise à 1404 et c'est par hasard que je suis arrivée ici. Trouvant pour ma plus grande joie des guides détaillés et des réponses à à peu près toutes les questions que je me posais. Je remercie d'ailleurs tous ceux qui ont contribué à ce site. big_smile
D'ailleurs, appréciant de plus en plus les jeux de gestion es-ce-que vous connaitriez d'autres séries de ce genre qui valent le détour ?
Bon jeu à tous
Finousse

169

Je serais interressé aussi parce que les Anno sont pour l'instant mes seuls jeux de gestion (avant c'était plus TW, AoE,...).

170

Salut les annophiles,

Étant passionné de jeux de gestion se déroulant en 1404 (et de préférence à Venise), j'ai acheté cet Anno et son extension il y a quelques mois déjà... Ça fait plaisir de voir que même après la sortie d'Anno 2070 ce forum est encore vivant!

Je dois remercier les membres de ce forum grâce à qui j'ai pu trouver une véritable mine d'information sur le jeu. Malgré tout, j'aurai peut-être 2/3 questions à poser à l'occasion, si Northburg et Al Zahir veulent bien me laisser un peu de répit entre deux quêtes...

Bon jeu à tous et à bientôt!

171 Dernière modification par FrancoisH (14-08-2012 20:28:41)

Bonjour à tous.

Ayant découvert la saga Anno par son dernier opus acheté chez Steam, j'ai souhaité connaître un peu mieux ce qui est décrit comme étant l'un des meilleurs jeux de stratégie de tous les temps.

Trouvé lors de mes vacances à la FNAC de Nantes, j'ai acheté l'édition Gold (donc avec l'extension Venise) de Anno 1404.

Pour ma part, je me prénomme François, j'ai 34 ans et je suis fan de jeux de gestions depuis des années (Capitalism, Sim City(ies), Settlers, (remplacez par le nom souhaité) Tycoon...) et également de MMORPG (de Ultima Online à SWTOR en passant par AC, AC2, EQ, EQ2, DAOC, WOW, Horizon, ... et bientôt Guildwars 2).

Sur un plan personnel, je suis téléconseiller (appel entrant) et plus précisément pour une société de radio-taxis parisiens. Je suis également fan de musique, au sens large du terme, pratique le violon, le piano et le chant. Si jamais vous voulez bavarder, vous êtes les bienvenus.

J'espère pouvoir contribuer à la vie de cette communauté et ne doute pas de trouver toutes les réponses à mes questions dans ces pages.

Cordialement.

172 Dernière modification par Alienor (08-11-2012 22:16:10)

Bonsoir,
je suis la petite dernière . Je viens de découvrir ce jeu et il est génial. Je ne suis pas très douée, je n'ai pas de livret avec le CD alors je risque de poser des questions souvent
Bonne soirée à tous.

173

Bonjour Aliénor et bienvenue,

Il est vrai qu'il n'y a plus de manuel d'utilisateur digne de ce nom qui accompagne un jeu régulièrement acheté.

Si tu as déjà fait d'autres Anno, tu ne devrais pas être trop perdue.
Il y a sur ce site beaucoup d'informations disponibles.
Tu trouveras en outre des réponses à tes éventuelles questions.

Bon jeu à toi.

Exploits : 316/316  <> Diplomatie : 68/68 <> Installation : 44/44 <> Economie : 74/74 <> Militaire : 50/50 <> Général : 80/80 --- Médailles : 25/25  --- Bonus : 70/70 --- Heures de jeu : +/- 2000 h --- Profil : unique / off-line

Bonjour, je suis un papygamer, à la retraite et handicapé de surcroît, je vous écris grâce un logiciel de reconnaissance vocale car mes doigts ne veut plus rien savoir.
La lecture, la télé, Internet et certains jeux vidéos pas trop rapides occupent assez bien mes journées. Je possède depuis quelque temps anno 2070 et je viens de télécharger la version 1404 (pour changer un peu de paysages)
je risque de revenir souvent sur ce site, je ne suis pas spécialement doué et les notices pas très explicites. Excusez-moi si je pose des questions un peu trop basiques. À bientôt. Amicalement

175

Bonjour et bienvenue jacques.descarpentries,

Nous nous connaissons pour nous être rencontrés déjà sur le forum d'Anno 2070.
Si ma participation est faible sue 2070 que je n'apprécie guère, en revanche, je suis toujours admiratif pour 1404 et Venise qui n'ont pas l'atmosphère "glauque" de 2070.

Je te répondrai dans la mesure de mes connaissances actuelles, car je ne joue plus à ce jeu depuis longtemps, mais je fais encore quelques parties à l'occasion pour me rafraichir la mémoire.

Exploits : 316/316  <> Diplomatie : 68/68 <> Installation : 44/44 <> Economie : 74/74 <> Militaire : 50/50 <> Général : 80/80 --- Médailles : 25/25  --- Bonus : 70/70 --- Heures de jeu : +/- 2000 h --- Profil : unique / off-line