176

Re : Présentation des nouveaux inscrits

Bonjour à tous

Moi c'est Chenillo
J'ai déjà ce jeu (1404+Venise) depuis quelque temps. J'ai recommencé à m'y intéresser à nouveau depuis 15 jours et les compétences des joueurs de ce très bon forum complet, augmentera mes connaissances de ce jeu.

Pour ceux qui souhaiteraient en savoir plus sur moi, je peux vous dire que j'ai passé la quarantaine et que je suis en région Franche-Comté

177

Bienvenue chenillo,

Effectivement, ce forum est une source importante d'informations.
La masse d'informations rends quelque fois la recherche longue et minutieuse.
Mais tu devrais largement y trouver ton compte.

Exploits : 316/316  <> Diplomatie : 68/68 <> Installation : 44/44 <> Economie : 74/74 <> Militaire : 50/50 <> Général : 80/80 --- Médailles : 25/25  --- Bonus : 70/70 --- Heures de jeu : +/- 2000 h --- Profil : unique / off-line

178

Bonsoir à tous !
Je ne joue que depuis peu de temps à Anno 1404 (environ 2 ans) et je n'ai pas une iiiimmense connaissance du jeu. Mais justement, je me suis inscrite sur ce forum pour en découvrir un peu plus, discuter avec d'autres joueurs... Anno 1404 est, pour moi, un de ces grands jeux, dans le sens où l'atmosphère, les graphismes, le gameplay etc... sont au top !
Histoire de me présenter un peu plus, derrière ce pseudo "THX1138" se cache une joueuse (qui considère que non, les jeux vidéos ne sont pas réservés uniquement aux garçons) smile

Bon jeu à tous !

Chloé

179

Bonjour à tout les fans d'Anno,
j’espère que malgré ma maigre expérience (environ 100 heures de jeu) je pourrais donner quelques conseils. J'espère aussi en recevoir (eh oui, personne n'est parfais smile ) notamment sur l'aspect militaire ainsi que la validation des exploits. Merci d’avance.

Sinon pour me présenter un peu, je fais des études d'histoire à Caen et les jeux de gestion sont mes favoris (spécialement Anno).

D'après ce que j'ai vu, il y a une bonne ambiance sur ce forum et c'est tant mieux.

Bon jeu à tous. Nazgarim

"Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre."
                                                                                                                                                                        -Sun Tzu-

180

Bonjour et bienvenue THX1138 et Nazgarim,

Ce forum est moins actif qu'à la sortie d'Anno et de son extension Venise,
Mais vous y trouverez une source importante de renseignements.
Il y a encore quelques passionnés qui pourraient répondre à vos attentes.

Bon jeu à vous.

Exploits : 316/316  <> Diplomatie : 68/68 <> Installation : 44/44 <> Economie : 74/74 <> Militaire : 50/50 <> Général : 80/80 --- Médailles : 25/25  --- Bonus : 70/70 --- Heures de jeu : +/- 2000 h --- Profil : unique / off-line

181

Bonjour à Tous !
Nouvelle inscrite de Toulouse également, je joue à anno depuis longtemps (1701, 1701 malediction du dragon, 1404 et 1404 venise).
Après un grand détour par des mmorpg, je reviens à mes premières amours ! Le rapport à d'autres joueurs me manquaient beaucoup en fait sur anno, d'où mes infidélités de ces derniers mois, j'espère que du coup avec ce forum je vais pouvoir concilier les deux, ce serait parfait : anno, le plus beau et passionnant jeu de gestion et le rapport aux autres^^
Merci à tous pour les informations multiples et complètes de ce forum, c'est une véritable mine d'or !
A bientôt...

182

Bonjour sananka,

Bienvenue sur ce forum riche en informations et astuces,
Tu devrais y trouver tout ce que tu cherches, sinon nous t'aiderons dans la mesure de nos moyens et connaissances.

Bon jeu à toi.

183

Coucou à tous !
Je suis une joueuse débutante qui vient de Belgique !
Je ne suis pas encore très calée mais je sens qu'à l'aide de ce forum je vais pouvoir progresser rapidement ^^
Je me suis procurée le jeu tout à fait par hazard, j'avais envie de me remémorer des jeux de mon enfance comme" le maître de l'olympe Zeus" ou" Pharaon" et je dois dire que j'y ai trouvé mon compte !

Alors voilà je vais de ce pas explorer ce forum qui m'a l'air bien complet !
A bientôt !

Salut a toi petite belge
Enfin je tombe sur une compatriote
Bienvenue parmi les mordus de anno
visite bien le forum et quand tu commenceras à jouer je te conseil de faire les campagnes qui t'aideront à apprendre comment maitriser anno

Moi perso je joue à anno iaam version 3.0
Bon jeu
dan de liège

http://i46.servimg.com/u/f46/12/46/03/28/12348413.jpg

185 Dernière modification par Nathanielle (26-05-2013 14:11:33)

Bonjour,
Je suis une expatriée de Grépolis qui avait envie de changer d'air.
Suite à une pub j'ai été voir sur Anno Online si l'herbe était plus verte ?
Après ce cours séjour j'ai décidée de  m'installer à mon compte. Aussi j'ai acheter qq terres sur Anno 1404 - Venise. Edition Gold qui contient son add-on venice.
Je pense que le forum va devenir mon livre de chevet afin qu'un jour je puisse "essayer" de guerroyer au côté de mes valeureux combattants.
A part ceci, je suis sous Windows 7. Et, je suis une parisienne qui à passée l'age d'aller en cours pour celui d'être grand-mère.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses aux renseignements  que je ne manquerais as de vous demander. Nathanielle

Bonjour et bienvenue !

Puisse le forum être utile !

Bon jeu ! Bonne colonisations ! big_smile

Souffre d'annophilite aigue !

Bonjour!
Je viens ici pour trouver quelques réponses à ce jeu qui me plait vraiment. J'étais sur CIV 3 il y a longtemps et puis bon... Avant de trouver le mode d'emploi du jeu, je vais tacher de comprendre celui du site. Je ne suis pas du tout habitué aux forums.
Voilà. Ma question est tout d'abord comment faire pour coloniser une ile? Là est le point de blocage...pour l'instant.
En attendant, toutes mes amitiés aux personnes de cet "ilot" !!!

188

J'ai beau être informaticien c'est la première fois que je participe à un forum. Je suis un peut perdu. J'ai découvert anno 1404 il y  a 4 mois. En tant qu'amateur d'image de synthèse et de jeux de micro gestion je suis comblé. Je suis en train de convertir le soluce du forum au format epub. Comment faire partagé mon travail en respectant celui des autre?
Merci pour votre accueil

llaf

189

Bonjour et bienvenue sur le forum, à tous nos nouveaux membres.

@Ilaf : merci de poser votre question à Lion, administrateur et propriétaire du forum. Pour cela lui envoyer un message privé via le forum.
(pour ce faire cliquer ici : http://www.annopedia.net/forums/anno140 … eiver_id=2
Merci)

288 articles publiés dont 23 ayant reçus un prix pour 69 voyages spatio-temporels représentant un peu plus de 800 heures de vol à la vitesse de la lumière...

190

Bonjour je m'appelle Sam Berna, je vis a la Reunion. J'ai anno 1404 avec Venise depuis 4 ans, je viens d'acheter Venise mais je connais le jeu depuis longtemps. Je me suis deja presenter sur le forum d'anno 2070.

191

Bienvenue Takena974.

Bonjour et bienvenu ! Et bon jeu bien sur!

Souffre d'annophilite aigue !

Bonjour à tout le monde.
Fan des jeux Anno depuis très longtemps je me suis inscrit sur ce site pour répondre à plusieurs petites questions sur les versions actuelles du jeu.
Amicalement
Fabrice

194

Bonjour hermand.fabrice,

Bienvenue sur ce Forum,
Nous apprécierons ta participation et ton aide.

Bon jeu à toi.

195

Bonjour, bonjour,

Je viens d'arriver sur le forum et je le trouve vraiment bien.
Il m'a déjà bien aidé pour poursuivre dans le jeu.
Exceptée que je suis bloquée au chapitre 5 et que je ne trouve pas de solutions.
Enfin voilà !

Elodie

196

Il y a la description des chapitres sur le site.

Tu devrais normalement y trouver une réponse.

Sinon, quelqu'un t,aidera si tu poses la question au bon endroit.

Bienvenue.

Veni, vidi, vici

197 Dernière modification par moe2323 (06-05-2016 16:35:06)

Bonjour à tous ceux qui passent sur ce forum et aux autres. smile

Je joue sur la série Anno depuis quelques mois, occasionnellement, sur 1404 et 2070. Actuellement je joue à 1404 en essayant de compléter les scénarios.

Merci à tous ceux qui postent des guides sur ce site, je les trouve très utiles pour les autres joueurs.

Bonne journée.

( suite à un rapport envoyé, J'ai supprimé un de tes messages en double. moe2323, modérateur)

198

Bonjour et bienvenue sur le site.

288 articles publiés dont 23 ayant reçus un prix pour 69 voyages spatio-temporels représentant un peu plus de 800 heures de vol à la vitesse de la lumière...

199

Bonjour à tous

Merci de m'accueillir sur votre forum;
je suis novice sur 1404, j'ai beaucoup aimé 1602 et 1503 et je sens que celui va me plaire

à+

bonjour à tous,

je m'inscrit pour pouvoir avoir accès à de plus nombreuses infos.
je trouve le site très bien réalisé et j'y ai déjà pas mal puisé pour évoluer dans le jeux.

merci et bravo à ceux qui s'investissent pour récolter et partager toutes ces infos.

Marco