201

Re : Présentation des nouveaux inscrits

Bonsoir à tous, et merci de m'avoir accepté. J'adore ce genre de jeu et je viens de l'acheter mais  je suis perdue. J'espère que vous pourrez m'aider. Bonne soirée à tous.

202

bonjour et bienvenue sur le forum.

Tu dis être perdue, à quel niveau?
Petits conseils : aller dans la section "guides", où nos membres ont fait des guides pour bien débuter. Sinon il y a aussi la campagne qui est au départ un didactel.

moe2323

288 articles publiés dont 23 ayant reçus un prix pour 69 voyages spatio-temporels représentant un peu plus de 800 heures de vol à la vitesse de la lumière...

203

Bonjour a tous

voila je suis fan depuis anno 1602 aux quel je joue encore , j est suivie l evolution et je trouve que 1404 et le plus abouti , voila ci je vous rejoint c pour avoir des avis et de l aide a fin de finir au mieux ce magnifique jeux.

cordialement
Artonnis

204

Bonjour à tous (s'il reste du monde)

J'ai acheté le jeu récemment et après avoir maîtrisé les bases j'ai commencé à m'attaquer aux exploits. Je voulais utiliser les pdf du forum pour les moments où je bloque, mais bon. Je dois arriver un peu trop tard après la bataille pour que les fichiers ne soient plus accessibles sad

205

Bonjour Aozai,

S'il est vrai que certains sujets ne sont plus accessibles, la plupart des pdf restent téléchargeables. Si tu n'y a pas accès, c'est peut-être que ton navigateur les refuse. Personnellement, je passe par Google chrome car ça ne fonctionnait pas avec Internet Explorer.

Tu souhaite accéder à un pdf en particulier ? Je peux peut-être te dire s'il est accessible ou pas. Du moins, si tu n'est pas pressée, car je ne viens pas régulièrement sur le forum wink

Quoi qu'il en soit, bienvenue !

206

Bonjour, je suis b.asensi, je suis nouvelle dans le jeu anno que je viens d'acquerrir et je sens que je vais avoir beaucoup besoin de ce forum pour avancer. merci à l'avance pour votre aide

207

Bonjour.
Donc, moi, c'est Alexis, j'ai 17 ans.
Je joue aux annos depuis bien 10 ans. Et je viens de me remettre au 1404.
Donc voilà voilà, je suis sur le forum du 2070 depuis fin 2013.

Pseudo Uplay: Alexisfr52
Pseudos des autres forums:52Alexis