Sujet : Production Parfum - Fiole de verre

Bonjour à tous,

Je désespère à trouver la carte bonus "Fiole de verre" qui augmente de 25% la production de parfum...

Toutes les autres sont proposées par Northburg, Vizir, Hassan et Garibaldi mais impossible de trouver celle-ci.

Quelqu'un saurait où la trouver?

Re : Production Parfum - Fiole de verre

Je ne me souviens pas exactement, mais sur le site, dans la section des guides, il y a le guide de tous les objets qui peuvent augmenter les productions ou autres, ainsi que les personnages chez qui on peut les trouver.

Si tu ne trouves pas, quelqu'un te répondra surement bientôt.

Sinon, j'essaierai de retrouver le guide. Mais, je préfère en 1e que tu te familiarises avec tout le contenu disponible sur le site.

Bon jeu.

Veni, vidi, vici

J'ai justement épluché tous les guides mais pas de réponse à ma question...
Les guides indiquent tous les type de cartes mais pas leurs emplacements

Il y a un guide sur les cartes bonus ici http://www.annopedia.net/forums/anno140 … php?id=523 et j'y trouve ceci:

Augmentation de la production: Ces cartes augmentent la vitesse de production d'un certain pourcentage.
cartes pour la même ressource, l'amélioration est cumulative par addition (si deux cartes de +25%, l'amélioration réelle est de 50%).

Orient
Fioles de verre

Donc, c'est chez" Al ZaÏr " (le grand vizir oriental) que tu es sensé pouvoir te procurer ce bonus. Il devrait normalement être disponible lorsque tu peux produire du verre.

Il arrive parfois qu'il faille payer pour changer le choix des bonus disponibles afin de finir par trouver celui qu'on cherche.

Veni, vidi, vici

Salut à tous!

Ça fait un bail que j'étais pas passé ici! big_smile

Pour ta question Aurélien, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

La mauvaise, c'est qu'effectivement Al Zahir ne propose pas les fioles de verre à son comptoir. L'objet existe bien, mais ne fait pas partie du jeu d'objets proposés par Al Zahir à son comptoir. Le seul moyen d'en avoir est par le biais des récompenses de quêtes, et même ainsi cette récompense est extrêmement rare. sad

La bonne maintenant, c'est qu'il existe un patch non officiel qui corrige entre autres ce "défaut". Tu trouveras des informations ici s'il t'intéresse:
http://anno1404.wikia.com/wiki/Patches
Avec ce patch, Al Zahir propose bien les fioles de verre à son comptoir dans l'onglet nobles.
À noter que ce patch est uniquement un patch correctif, son auteur n'ayant pas pour but de modifier le jeu. De plus, son mode d'installation fait qu'il ne désactive pas les exploits, donc c'est du tout bon smile

Kaskouy

Merci pour ta réponse Kaskouy smile même si j'aurais préféré une méthode plus conventionnelle
Effectivement je trouvais ça bizarre qu'après avoir changer au moins 150 fois les objets du vizir, la fiole de verre n'apparaisse toujours pas...
Je vais essayer le patch a l'occasion