Sujet : Astuce pour dupliquer les cartes bonus

Bonsoir,

Ma partie continue est gênée par le manque de pourpoint de cuir, il me faudrait 15 cartes production +25%, mais je n'en ai que 2 et mes visites au Lord sont infructueuses. Je change les sélections et, à tout hasard, j'ai aussi essayé d'aller voir les autres.

Il me semble avoir vu une astuce pour dupliquer des cartes bonus terrestre. Sur ce forum, je crois...
Malgré une grosse série de recherches, j'ai pas retrouvé.

Si quelqu'un peux me renseigner, je lui en serait infiniment reconnaissant (100 000 resources_1404/honneur )

@ bientôt,

----------------------------------------------------------------
Le bonheur c'est de trouver celle avec qui deux ne ferait qu'un.

Re : Astuce pour dupliquer les cartes bonus

Bonjour pailem,

À ma connaissance il n'existe rien de tel, je n'ai jamais vu d'astuce (bug?) permettant de dupliquer une carte bonus...
Normalement Northburg en propose dans l'onglet patricien, mais il faut parfois être patient.

Kaskouy

Tu peux payer pour changer les items offerts.

C'est malheureusement le seul truc possible (il me semble...à moins que je ne me trompe..).

Bon jeu.

Veni, vidi, vici

4

Bonjour,

Merci de vos réponses.

denis109 a écrit:

Tu peux payer pour changer les items offerts.

Kaskouy a écrit:

Normalement Northburg en propose dans l'onglet patricien, mais il faut parfois être patient.
Kaskouy

Oui, c'est ce qui est fait à chaque visite, mais cela devient long...

Kaskouy a écrit:

À ma connaissance il n'existe rien de tel, je n'ai jamais vu d'astuce (bug?) permettant de dupliquer une carte bonus...
Kaskouy

Il me semble avoir vu une information sur ce bug, cela ne fonctionne que pour les cartes terrestres que l'on place dans les trois cases du coffre et, sans connaitre la manipulation, je pense l'avoir déjà fait avec deux cartes de fortification "Armure rouillée" qui sont devenues trois...

Bon, pour compenser mon manque, j'ai stoppé l'évolution de mes péons, le temps de remodeler deux tiers des iles et inverser les productions de resources_1404/Pourpointsdecuir avec ceux des resources_1404/ManteauxdeFourrure et cela doit aider pour mes récolte de resources_1404/Fourrures qui n'étaient pas top.

Et ce weekend fut fructueux: création d'un plan d'implantation de maisons sur une cathédrale. Le schéma permet 352 maisons en restant ouvert pour les chainer. Le maxi avec des routes externes est de 380 maisons. J'ai cassé un morceaux d'ile pour le tester, la cathédrale se refait... Si c'est Ok, je le montrerai à la Taverne.

@ peluche,

PS: dans les icones il manque les maisons et les gens ? Ou je trouve pas ?

----------------------------------------------------------------
Le bonheur c'est de trouver celle avec qui deux ne ferait qu'un.