Sujet : Bonjour

Lyonnais, 22 ans, j'ai beaucoup joué a la série des jeux caesars et  des strongholds  découvrant ce magnifique jeux qu'est Anno 1404 il n'y a que quelque temps seulement je compte bien rattraper le temps perdu.  Un grand merci à tous ceux qui ont pris le temps de rédiger d’excellent guide sur ce jeux qui manque néanmoins d'un manuel.

Peace
L'hainergumen

Re : Bonjour

Bonjour et bienvenu sur le forum, qui t'apportera, c'est sur, toutes les réponses (même aux questions que tu ne te serais jamais posées! big_smile).

Concernant le manuel et donc la prise en main du jeu, le mieux est de commencer par faire la campagne qui est dans les fait un gros didacticiel.

Souffre d'annophilite aigue !

Oui j'ai effectivement commencé par la campagne après quelque parties continue infructueuse... Mais je n'ai pas continué après ma défaite face à Lucius sur l'ïle de Marie d'Artois (4ème ou 5ème mission si mes souvenirs sont exactes).

Pour le moment je m'amuse juste en partie continue et je me focalise sur les exploits afin de débloquer les objets bonus  il faut que je me mette a la campagne une foi que j'en aurait le courage lol

C'est la 6ème mission.

Un conseil pour celle-ci : construire une muraille au bord des plages Est, placer 3/4 unités derrières et quelques tours , puis un deuxième rideau et ça passe tranquille.

Bien évidemment, dès le début de mission, il faut créer le max d'ateliers de tailleurs de pierres et créer 10/20 tonnes de provisions pour aider les unités militaires.

Pour le reste, il suffit d'écouter Marie d'Artois. C'est vraiment pas dur mais la première fois c'est décourageant (je m'en souviens encore... big_smile).

Souffre d'annophilite aigue !