Sujet : Questions sur les vastes quêtes et les puissance neutres

Bonjour a tous, en ce moment je tente les exploits consistants a faire toute les vaste quêtes de Leif.
Si j'ai bien compris l'IA propose une quêtes ou vaste quête aléatoire, d'ou la technique du reload afin d'obtenir celle que l'on souhaite. Ma question est la suivante :

Lorsque l'IA propose une simple quête est-il possible que lorsque qu'on reprend notre sauvegarde il nous propose alors une vaste quête ou alors va t'il uniquement nous proposé de simples quêtes et inversement lorsqu'il nous propose une vastes quête ?

Ma deuxième question concerne les puissances neutres :

Faut-il interagir avec elles (commercer, créer un camps de mercenaires ou d'assassins, les fournir en ressource...) afin qu'elle nous propose des quêtes ou bien les relier à un bâtiments de marché suffit ?

2 Dernière modification par cmeya (04-09-2015 15:33:56)

Re : Questions sur les vastes quêtes et les puissance neutres

Bonjour,

Pour la première fois je me lance dans une réponse !

Pour les tours de quêtes, il peut te proposer soit une quête simple soit une vaste quête au même tour avec les reload... Pas sûre d'être claire:/

En gros s'il te propose une quête simple tu peux quand même avoir une vaste quête avec des reload (à condition d'avoir les pré-conditions requises).

Pour les puissances neutres, pour ma part une route qui les mène à un de tes entrepôts suffit. Après peut-être que commercer avec elles accélère la venue des quêtes mais je ne pense pas.

Voilà, j'espère que ça t'a aidé smile

Bon jeu...

EDIT : Pour Izmir, j'ai l'impression qu'il faut le faire "travailler" régulièrement pour avoir des quêtes.

Merci pour ces précisions c'est exactement ce qu'il me fallait !
Pour l'instant Leif m'a proposé 3 trois quêtes (en une quinzaine d'heure) à la prochaine je reload jusqu’à tomber sur une vaste quête.

J'ai l'impression que la fréquence de proposition de quête pour les PNJ est encore plus lente que les IA..

Salut,

je confirme cette impression pour les PNJ. Cela dit, et sans savoir s'il existe/le fonctionnement un timer interne au jeu, il m'arrive des jouer longtemps sans me voir proposer de quêtes de la part des PNJ et puis à quelques (dizaines de) minutes 2 quetes.

Il faut savoir être patient et avoir la chance de faire une save au bon moment pour les reload.

Souffre d'annophilite aigue !

Oui c'est la même chose chez moi, ça a l'air assez aléatoires.  Maintenant mon problème vient plutôt de Leif qui refuse de me proposer des quêtes..