Sujet : L'Emirat

Bonjour à tous,

Voilà je me suis attelée à cet exploit de construire la Grande Mosquée en moins de 5 heures. Je joue sur anno 1404 sans venise.

Ca fait je ne sais combien de fois que j'essaie, je maitrise bien le jeu (sauf le militaire qui m'ennuie), j'ai lu tous les tuto, même s'il ne m'aident pas vraiment vu qu'ils sont tous sur la version venise. J'ai réussi l'exploit de la cathédrale assez facilement. Franchement j'ai essayé de toutes les manières possibles.

Impossible de réunir l'honneur suffisant avant le temps imparti.

Du coup je me pose cette question : quelqu'un a-t-il déjà réussi cet exploit dans cette version du jeu ?

Si oui, merci de me le dire parce que je trouve ça plutôt décourageant. Si je sais que quelqu'un a réussi, ça m'aidera à persévérer.

2

Re : L'Emirat

Bonjour cmeya,

J'ai fait cet exploit en 2009 lorsque l'extension Venise n'existait pas encore.
Je ne l'avais réussi qu'à la deuxième tentative.

C'est exact que la Cathédrale est moins difficile.

Tu dois et tu vas y arriver, je te le souhaite.
Bon jeu.

Exploits : 316/316  <> Diplomatie : 68/68 <> Installation : 44/44 <> Economie : 74/74 <> Militaire : 50/50 <> Général : 80/80 --- Médailles : 25/25  --- Bonus : 70/70 --- Heures de jeu : +/- 2000 h --- Profil : unique / off-line

3

Amdallah ! J'ai réussi !!! big_smile big_smile big_smile

En 4h53, tout en étant en guerre avec la baronne Zanchi et en ayant essuyé un tornade !

C'est fou ce que ça fait du bien ! merci Slim.

Au cas où certains rencontreraient le même problème que moi, il faut faire évoluer tous les habitants manuellement, c'est fou le temps qu'on gagne !

Bon jeu à tous ! smile

4

Super cmeya, tu vas pouvoir passer à l'exploit suivant plus motivée que jamais.

Bonne continuation et bon jeu.

P.S. Je ne me souviens plus de la technique d'évolution que j'avais utilisé, manuelle ou auto ?
     C'est toujours bon d'avoir donné ce conseil.

Exploits : 316/316  <> Diplomatie : 68/68 <> Installation : 44/44 <> Economie : 74/74 <> Militaire : 50/50 <> Général : 80/80 --- Médailles : 25/25  --- Bonus : 70/70 --- Heures de jeu : +/- 2000 h --- Profil : unique / off-line