Sujet : salutations

bonjour,

je m'appelle Koukoulina, j'ai 45 ans (et oui, une vieille...).
j'ai pratiqué tous les Anno mais 1404 Venice est mon favori, sans discussion aucune.
je viens d'acheter 2205 mais mon PC va devoir subir un petit lifting avant que je puisse l'exploiter.
voilà, je voulais rencontrer des dingues comme moi alors je me suis dit que le mieux c'était de rejoindre le groupe.

bon jeu à tous et à bientôt

Re : salutations

bienvenue parmi nous je me dois d'etre sincère j'avais un peu abandonné ce site car je n'aie reçu aucune reponse sur mon message de presentation , donc voila un peu pourquoi je répond au tiens avec un poil de retard moi je suis tombé en extase devant 1404 edition gold avec le mod iaam en plus
mais voila je ne trouve pas de joueurs passionnés comme moi afin de pouvoir faire une partie complète

3

Re : salutations

Félicitations la vieille big_smile (moi dingue de 53ans tongue tongue ...
Il n'y a vraiment pas d'âge pour Anno cool

Anno est toujours dans mon top10 des meilleurs jeux du monde.
Je me suis calmé un peu car il commençais à titiller ma santé mentale par insomnies interposées.
Mais régulièrement ses sirènes viennent me harceler. Et je sens que la replongée va se faire prochainement, surtout, qu'un ami (Coucou Kiki!) est à ses début sur console.

Ce forum est un peu mort, mais il contient une mine d'or qui m'a super aidé et qui aidera encore beaucoup de joueuses et de joueurs.

Bienvenue à toi et passe de merveilleuses heures de plaisir.
Pailem / Amedee

----------------------------------------------------------------
Le bonheur c'est de trouver celle avec qui deux ne ferait qu'un.