Sujet : problème profil inconnu

Bonjour à tous,
J'ai cherché et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question donc désolée si j'ai loupé le post.
J'ai changé d'ordinateur et j'ai réinstallé Anno 1404 comme indiqué dans le post du forum. Le jeu a bien marché et j'avais récupéré mon profil et tout.
Sauf que depuis quelque temps le jeu ne marchait plus (mise à jour systéme de windows 10 ?). Donc j'ai tout bien réinstallé comme la fois d'avant et la problème. Le jeu retrouve ne reconnait plus le profil et les sauvegardes apparaissent comme "profil inconnu" ? J'espère que c'est clair.
En gros il voit bien l'ancien profil mais il ne le prend pas ?? Il me demande à chaque fois un nouveau nom ?
Merci pour votre aide.
Je précise que je ne joue pas en ligne et que c'est la version sans venise.

Re : problème profil inconnu

Re-bonjour,
Bon j'ai bataillé un moment mais finalement j'ai résolu mon problème.
J'ai fait 2 choses :
- j'avais copié tout le dossier du jeu avant de changer d'ordinateur. J'ai donc installé le jeu puis remplacé les fichiers par ceux de ma copie.
- j'avais oublié de vider le dossier screenshots ? (c'est pas forcément ça vu qu'elles ont été faites avec le même profil)

Bon et voila ça marche il reconnait mon profil avec tous mes exploits et mes sauvegardes.
J'espère que cela pourra aider des personnes qui ont le même problème mais on peut fermer le post.