1 Dernière modification par adameteve (30-05-2018 16:26:21)

Sujet : Pas de charrettes automatiques

Bonjour,

Je joue à Anno depuis plusieurs années.

Il y a qqls semaines j'ai installé "Anno 1404 Venise". Tout va bien, j'ai découvert toute la carte et colonisé qqls îles. J'ai environ 1200 habitants.

Sauf que depuis 3 jours, j'ai un comptoir sur une île qui n'envoie plus automatiquement de charrettes pour vider les stocks des différents métiers (minerai, bûcheron, fonderie, outilleur, charbon). Je suis obligé de lancer manuellement les charrettes !

Pourtant, au début ce comptoir fonctionnait normalement.

Pour tester, j'ai créé un entrepôt à l'autre bout de l'île, avec des cabanes de pécheurs, une place de marché et des habitations. Et ça marche pour cet entrepôt,  j'ai bien des charrettes qui vont et viennent automatiquement, mais toujours pas pour le comptoir.

J'ai donc créé un autre entrepôt, en face du comptoir, et relié un bûcheron. Mais rien, toujours pas de charrettes.

Est-ce un bug ? Ou une astuce qui m'échappe ?

Merci d'avance pour vos lumières !

2

Re : Pas de charrettes automatiques

Il me semble que les charrettes ne viennent que si le stock est d'au moins 3 unités. Si ton  minerai est utilisé par ailleurs pour fabriquer du fer par exemple, il est possible qu'il soit consommé au fur et à mesure de sa production, et du coup, tu n'attends jamais les 3 unités.
Ou alors peut-être une route pas finie ?