Sujet : [Exploit] "Journée libre pour paysans libres"
Bonjour , petite question pour cette exploit c'est bien des route a 5 or ? ou les routes pavé ? et c'est 100000 en 1 parti ou ya un compteur total ?
merci d'avance
Le forum d'Annopedia, la communauté francophone des jeux Anno, dédié à Anno 1404 et son extension Venise
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Forum Anno 1404 - Annopedia » Les Exploits » [Exploit] "Journée libre pour paysans libres"
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bonjour , petite question pour cette exploit c'est bien des route a 5 or ? ou les routes pavé ? et c'est 100000 en 1 parti ou ya un compteur total ?
merci d'avance
Oui, c'est bien la route en terre à 5 le carré !
A faire sur l'ensemble des parties, il y a un compteur global, mais caché... donc on ne sait pas où on en est...
arff ok j'ai deja couvert 2 ile de route et toujours pas validé un truc de dingue
A ta place, je ne me préoccuperais pas de cet exploit ; il se validera "tout seul" en temps voulu ... J'ai par exemple validé un exploit qui consistait à acheter pour X dizaines de milliers de pièces d'or au Monastère de la Montagne ; idem pour une consommation de X litres de bière par mes habitants ... Ca vient tout seul, et c'est une bonne surprise !
Il y a aussi un exploit caché qui comptabilise les distances parcourues sur mer... et un autre qui récompense de jouer le 14 avril (1404).
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Forum Anno 1404 - Annopedia » Les Exploits » [Exploit] "Journée libre pour paysans libres"
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 3 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.