Sujet : [Exploit] "Journée libre pour paysans libres"

Bonjour , petite question pour cette exploit c'est bien des route a 5 or ? ou les routes pavé ? et c'est 100000 en 1 parti ou ya un compteur total ?

merci d'avance

Re : [Exploit] "Journée libre pour paysans libres"

Oui, c'est bien la route en terre à 5 resources_1404/pile_or le carré !
A faire sur l'ensemble des parties, il y a un compteur global, mais caché... donc on ne sait pas où on en est...  sad

3

arff ok j'ai deja couvert 2 ile de route et toujours pas validé un truc de dingue

4

A ta place, je ne me préoccuperais pas de cet exploit ; il se validera "tout seul" en temps voulu ... J'ai par exemple validé un exploit qui consistait à acheter pour X dizaines de milliers de pièces d'or au Monastère de la Montagne ; idem pour une consommation de X litres de bière par mes habitants ... Ca vient tout seul, et c'est une bonne surprise !

Exploits : 306/316 (97,76%) <> Diplomatie : 63/68 <> Installation : 43/44 <> Economie : 74/74 <> Militaire : 50/50 <> Général : 76/80 --- Médailles : 23/25 (92%) --- Bonus : 70/70 (100%) --- Heures de jeu : +/- 663 h --- Profil : unique / on-line

5 Dernière modification par Vivianissime (03-11-2017 07:31:10)

Il y a aussi un exploit caché qui comptabilise les distances parcourues sur mer... et un autre qui récompense de jouer le 14 avril (1404).

C'est une grande pitié de n'avoir pas assez d'esprit pour parler, ni assez de jugement pour se taire. (la Bruyère)