Sujet : [Problème technique] Ecran noir

F*ck F*ck....
dans ma partie avec les 3 IAs faciles, j'ai enfin eu toutes les quêtes... je me décide donc à les éradiquer pour les remercier et surtout avoir les exploits...
J'éradique willem facilement
Hildegarde résiste jusqu'à son dernier bâtiment de son île principale
J'enchaine sur Leif,j'avance bien, même si il me saoul a reconstruire son donjon et des tours non stop qui sont proche d'une plage, je ne peux donc pas lui couper toutes nourriture.

Je fais des save fréquente, et là d'un coup retour windows en pleine sauvegarde... rien de très hinabituel, ni très grave, je recharge donc la sauvegarde précédente.... écran noir (avec tout de même tout les menus)... je recharge celle d'avant... pareil... ma précédente....pareil.......
:'(

Ce jeu a mal choisi son jour, j'ai reçu GTA Episode from liberty city, je n'aurai donc aucun remord a lui mettre la peine capitale....

:'(

Ce jeu est crueeel

2

Re : [Problème technique] Ecran noir

As tu essayé de rebooter le PC et de reprendre tes sauvegardes après un reboot.
Si négatif peux donner le poids de tes sauvegardes (ko)

Une explication sur les sauvegardes altérées d'environ 64 ko : c'est l'utilisation d'un trainer ou Mod; est cle cas?

Exploits : 316/316  <> Diplomatie : 68/68 <> Installation : 44/44 <> Economie : 74/74 <> Militaire : 50/50 <> Général : 80/80 --- Médailles : 25/25  --- Bonus : 70/70 --- Heures de jeu : +/- 2000 h --- Profil : unique / off-line

Durant plusieurs essais, ca ne marchais pas, puis d'un coup ca a marché, c'est peut être la carte graphique qui a eu un petit raté... Heureusement qu'il y avait GTA pour me détendre^^

Effectivement, le jeu  a tendance à faire planter la carte graphique. Lors d'un retour sur le bureau, il est préférable de faire une redémarrage.

Autre problème qui arrive aussi, une fois la sauvegarde chargée, toutes les îles colonisées sont blanches. Il suffit de recharger la sauvegarde et ça règle le problème.

Veni, vidi, vici