Sujet : [Exploit] "Encore de la soupe à l'eau ?"

sujet replacé en un seul, les messages correspondant à la suite.

pour la question 1 il s'agit de l'exploit "encore de la soupe à l'eau" c'est un exploit militaire.
pour la technique de reload ce serait bien de faire un petit guide pour les débutantes comme moi.
en tout cas merci d'avoir répondu si vite
a bientot smile
fait-il beau et chaud à la réunion , histoire de nous faire envie.... cool

Pour ton exploit "encore de la soupe à l'eau", il faut que tu aies les 500 tonnes de provisions dans 1 seul entrepôt,il me semble.

Et que tu les aies produit toi-même.

A préciser que les provisions sont  ce que l'on pourrait appeler les rations  provisions, si c'est bien ce que tu avais compris, je ne vois pas, il faut peut être les avoir toutes sur la même île.

ca y est j'ai eu l'exploit des 580 provisions j'avais donc du en acheter en cours de partie mainenant je regarde pour les routes co
merci de vos aides
a bientot big_smile

Désolé, si ce n'est pas parfait car je ne possède pas encore tous les trucs du métier.

Veni, vidi, vici

Re : [Exploit] "Encore de la soupe à l'eau ?"

denis109 a écrit:

sujet replacé en un seul, les messages correspondant à la suite.

pour la question 1 il s'agit de l'exploit "encore de la soupe à l'eau" c'est un exploit militaire.
pour la technique de reload ce serait bien de faire un petit guide pour les débutantes comme moi.
en tout cas merci d'avoir répondu si vite
a bientot smile
fait-il beau et chaud à la réunion , histoire de nous faire envie.... cool

Pour ton exploit "encore de la soupe à l'eau", il faut que tu aies les 500 tonnes de provisions dans 1 seul entrepôt,il me semble.

Et que tu les aies produit toi-même.

A préciser que les provisions sont  ce que l'on pourrait appeler les rations  provisions, si c'est bien ce que tu avais compris, je ne vois pas, il faut peut être les avoir toutes sur la même île.

ca y est j'ai eu l'exploit des 580 provisions j'avais donc du en acheter en cours de partie mainenant je regarde pour les routes co
merci de vos aides
a bientot big_smile

Désolé, si ce n'est pas parfait car je ne possède pas encore tous les trucs du métier.

Cela expliquerait pourquoi j'ai obtenu l'exploit "extra épicé" et pas "encore de la soupe à l'eau"

prendre le - pour en faire du +

je comprends plus le truc actuellement j'ai 999 tonnes d'épice"s stockées sur une île orientale.j'ai tout produit sur cette île et toujours pas l'exploit pire le compteur est marqué à 0.

prendre le - pour en faire du +

Salut motard35,

Il y a une erreur dans le libellé de l'exploit, ce sont 500 tonnes de provisions ( resources_1404/provisions ) et non d'épices qu'il faut produire.

D'ailleurs, je pense qu'il suffit de les produire et qu'il n'est pas utile d'en avoir 500 stockées dans un entrepôt pour valider l'exploit. Autrement dit, si tu les consommes au fur et à mesure ou si tes stocks sont répartis sur plusieurs îles ça marche aussi, du moment que tu les as produites toi même.

Ah, et bien entendu, ce sont 500 tonnes à produire au cours d'une seule partie, en répartissant sur plusieurs parties ça ne marche pas.

Kaskouy