Sujet : [Bug] Présent pour Al-Zahir

Depuis ma reprise sur le jeu, toutes mes parties libres ou scénarios sont buggés ; je ne peux pas donner de présent à Al- Zahir ; mon bateau se présente à lui, et rien ne se passe ... Je suis donc bloqué. Si quelqu'un à une solution à me donner, je suis preneur.

La force véritable ne se révèle pas dans le combat mais dans la maitrise de soi sous l'emprise de la colère.

2

Re : [Bug] Présent pour Al-Zahir

Aie, gros problème que celui-là. Je n'ai pas de solution, mais à mon avis, tu devrais essayer une dé-installation / ré-installation ... Ou, essaie de créer un nouveau profil, et vois ce que ca donne ?

Exploits : 306/316 (97,76%) <> Diplomatie : 63/68 <> Installation : 43/44 <> Economie : 74/74 <> Militaire : 50/50 <> Général : 76/80 --- Médailles : 23/25 (92%) --- Bonus : 70/70 (100%) --- Heures de jeu : +/- 663 h --- Profil : unique / on-line

Aurais-tu fait une sauvegarde du fichier "profiles" par hasard ? Si c'est le cas, essaies de reprendre le fichier sauvegardé. Ou encore reprendre de très vieilles sauvegardes. Je ne suis pas certaine que ce soit la solution mais on ne sait jamais. En créant un nouveau profil comme le conseille Arbre, ça permettra de voir si c'est juste ton profil (ou les sauvegardes) qui est buggé ou le jeu qui te fait la tête de l'avoir laissé de côté pendant trop longtemps smile

Un café ou je noie les poissons !

4

LOL je crois savoir d'où vient le souci ; je lancais le jeu à partir du raccourci Anno 1404 avec le CD Venise ; le jeu fonctionnait mais pas très bien. Du coup j'ai relancé le CD, il m'a mis une mise à jour ; je teste pour voir si ca passe.

Edit: tout fonctionne correctement ; merci pour votre aide  smile

La force véritable ne se révèle pas dans le combat mais dans la maitrise de soi sous l'emprise de la colère.