Sujet : Quelques blagues

Postez ici vos blagues, si vous en connaissez ... Merci de respecter l'esprit du forum, et de ne pas verser dans le glauque  wink

Exploits : 306/316 (97,76%) <> Diplomatie : 63/68 <> Installation : 43/44 <> Economie : 74/74 <> Militaire : 50/50 <> Général : 76/80 --- Médailles : 23/25 (92%) --- Bonus : 70/70 (100%) --- Heures de jeu : +/- 663 h --- Profil : unique / on-line

Re : Quelques blagues

Petite histoire:

Une jolie jeune femme est assise au bar.

Un jeune homme timide qui la regardait depuis un petit bout de temps,  prend son courage à deux mains et s'approche d'elle:
            - "Bonsoir mademoiselle..."

Il n'a pas le temps de terminer sa phrase que  celle-ci lui rétorque:

- "Qu'est-ce que tu me veux ?
            Tu vas me parler d'automobile ?
            Ça ne m'intéresse pas !

Tu va me parler de sport ?
            Ça ne m'intéresse pas !

Tu vas me parler de sexe(le regardant de la tête au pied) ?
            Ça ne m'intéresse pas!
            Alors dérange-moi pas ! "

Le jeune homme retourne à sa table  un peu dérouté et repense à tout cela.

Une demi-heure plus tard,  il se présente devant la jeune et jolie femme et lui dit:

- "Mademoiselle, est-ce que je pourrais  vous parler  d'alimentation ?"

La jeune femme:

- "Tien c'est original ça, pis ça m'intéresse!"

Le jeune homme:

- "Bien... mange d'la marde !!

Veni, vidi, vici

Petite pause "juste pour rire":

La Blague du jour:

Un homme rentre de voyage d'affaire, un jour plus tôt. Il est tard et il prend un taxi.
Près de la maison, il demande au chauffeur s'il veut être témoin parce qu'il pense que sa femme le trompe et qu'elle est en ce moment  avec son amant . Ce dernier accepte, contre 150¤.         

Ils entrent sans bruit, ouvrent doucement la porte de la chambre, le mari allume la lumière et enlève la couverture du lit. Il découvre sa femme avec l'amant. Hors de lui,  il sort le pistolet et le braque contre la tête de l'amant.
Sa femme hurle : 
"- Ne tire pas, ne tire pas ! Je t'ai menti ! Je n'ai pas hérité l'argent de ma tante...
C'est LUI qui a acheté la Ferrari que je t'ai offerte, notre yacht aussi, la maison au bord du lac et tous les billets des grands matchs auxquels tu assistes !  Il paye même nos impots!"...
Le mari, désemparé, baisse le pistolet et se tourne vers le chauffeur de taxi :
- Tu ferais quoi à ma place?

- Moi ?  Je remettrais la couverture pour qu'il ne prenne pas froid !

Veni, vidi, vici

4 Dernière modification par Arbre (01-04-2011 19:33:10)

"La blague du jour" racontée par Livael86:

livael86 a écrit:

Un coup de téléphone retentit dans la salle de réception d’un grand hôpital. L’hôtesse décroche.
    - Hôpital du Val de Grâce, j’écoute !
    - J'aimerais parler avec quelqu'un à propos d'un patient qui se trouve chez vous. J'aurais souhaité connaître son état de santé, savoir s'il va mieux ou si son problème s'est aggravé.   
    - Quel est le nom du patient ?
    - Il s'appelle Jean Dupont et il est à la chambre 302.
    - Un instant je vous prie, je vous passe l'infirmière.
Après une longue attente :
    - Bonjour, ici Françoise l'infirmière de service. Que puis-je pour vous ?
    -  J'aimerais connaître l'état du patient Jean Dupont de la chambre 302.
    -  Un instant,  je vais essayer de trouver le médecin de garde.
Après une plus longue attente :
    -  Ici Le Dr. Jean, le médecin de garde ; je vous écoute.
    -  Bonjour Docteur, je voudrais savoir quel est l'état de santé de Monsieur Jean Dupont qui se trouve chez vous depuis 3 semaines à la chambre 302.
    -  Un instant, je vais consulter le dossier du patient.
Après une attente interminable :
     -  Huuuummm, le voici.  Il a bien mangé aujourd'hui, sa pression artérielle et son pouls sont stables. Il réagit bien aux médicaments prescrits et normalement on devrait lui enlever le monitoring cardiaque demain. Si tout continue comme ça encore 48 heures, son médecin signera sa sortie d’ici le week-end.
     -  Aaahhh ! Ce sont des nouvelles merveilleuses ! Je suis fou de  joie. Merci.
     -  Par votre façon de parler je suppose que vous devez être quelqu'un de très proche,
certainement de la famille ?
     -  Non, Docteur ! Je suis Jean Dupont et je vous appelle de la chambre 302 ! Tout le monde entre et sort de ma chambre et personne ne me dit rien. Je voulais juste savoir comment je me porte ! Merci bien !

NB : message déplacé dans la section adéquate.

Veni, vidi, vici

Enfin quelqu'un qui connait de bonnes blagues à raconter. Merci à Livael86.

Ne vous gênez pas si vous en connaissez, vous êtes à la bonne place.

En voici une vieille:

Un cowboy, très éméché sort de la taverne et voit que son cheval est peint en vert.
Il entre à l'intérieur et s'écrie:"quel est le *&?%$/ qui a peint mon cheval en vert?"
Personne ne réponds.

Il le crie une 2e fois sans succès en se déplaçant dans la taverne puis une 3e fois quand.....
Un colosse de 7 pieds, 350 livres se lève et dit:"C'est moi qui ai peint ton cheval en vert. Tu as quelque chose à redire là dessus?".

Et le cowboy de répondre:"Je voulais juste savoir quand tu pensais donner la 2e couche".  big_smile

Veni, vidi, vici

6

Ma préférée :

C'est l'histoire d'un gars qui entre dans un bar, et crie "Hé, c'est moi !" ... Les clients du bar se retournent, le regardent, mais ce n'était pas lui.

Une blague cultissime.
On aime ou on aime pas, mais moi, j'adore.

Exploits : 306/316 (97,76%) <> Diplomatie : 63/68 <> Installation : 43/44 <> Economie : 74/74 <> Militaire : 50/50 <> Général : 76/80 --- Médailles : 23/25 (92%) --- Bonus : 70/70 (100%) --- Heures de jeu : +/- 663 h --- Profil : unique / on-line

7

denis109 a écrit:

"La blague du jour" racontée par Livael86:

livael86 a écrit:

Un coup de téléphone retentit dans la salle de réception d’un grand hôpital. L’hôtesse décroche.
    - Hôpital du Val de Grâce, j’écoute !
    - J'aimerais parler avec quelqu'un à propos d'un patient qui se trouve chez vous. J'aurais souhaité connaître son état de santé, savoir s'il va mieux ou si son problème s'est aggravé.   
    - Quel est le nom du patient ?
    - Il s'appelle Jean Dupont et il est à la chambre 302.
    - Un instant je vous prie, je vous passe l'infirmière.
Après une longue attente :
    - Bonjour, ici Françoise l'infirmière de service. Que puis-je pour vous ?
    -  J'aimerais connaître l'état du patient Jean Dupont de la chambre 302.
    -  Un instant,  je vais essayer de trouver le médecin de garde.
Après une plus longue attente :
    -  Ici Le Dr. Jean, le médecin de garde ; je vous écoute.
    -  Bonjour Docteur, je voudrais savoir quel est l'état de santé de Monsieur Jean Dupont qui se trouve chez vous depuis 3 semaines à la chambre 302.
    -  Un instant, je vais consulter le dossier du patient.
Après une attente interminable :
     -  Huuuummm, le voici.  Il a bien mangé aujourd'hui, sa pression artérielle et son pouls sont stables. Il réagit bien aux médicaments prescrits et normalement on devrait lui enlever le monitoring cardiaque demain. Si tout continue comme ça encore 48 heures, son médecin signera sa sortie d’ici le week-end.
     -  Aaahhh ! Ce sont des nouvelles merveilleuses ! Je suis fou de  joie. Merci.
     -  Par votre façon de parler je suppose que vous devez être quelqu'un de très proche,
certainement de la famille ?
     -  Non, Docteur ! Je suis Jean Dupont et je vous appelle de la chambre 302 ! Tout le monde entre et sort de ma chambre et personne ne me dit rien. Je voulais juste savoir comment je me porte ! Merci bien !

NB : message déplacé dans la section adéquate.

C'est marrant, mais cette blague est tirée du dernier album des "Femmes en Blanc" ...

8 Dernière modification par denis109 (08-04-2011 15:19:15)

@Arbre: est-ce que ça a une importance d'où vient l'histoire? Je ne crois pas que ce soit protégé par la loi.....

Moi, ce sont de vieilles histoires, donc je ne me rappelle plus d'où ça vient comme par exemple:

2 corbillards qui se rencontrent...un service en attire un autre. lol

Veni, vidi, vici

9

Oulalalalalalala ... Je signale simplement que j'ai lu la même histoire dans une bande dessinée, pas plus tard que mercredi : c'est concret, factuel, et ca n'est rien d'autre que cela. Il faudrait voir à ne pas prendre la mouche toutes les deux secondes, sans quoi je vous indique les rives de rivières agréables au bord desquelles vous pourrez librement exercer vos talents.

10

Tu as raison, on a tendance à trop interpréter ce qui est dit.

Est-ce qu'on peut choisir la rivière car il y en a beaucoup ici au Québec  big_smile  yikes

Désolé du malentendu, tous ces encadrés ça finit par donner le vertige.

Veni, vidi, vici

11 Dernière modification par denis109 (13-04-2011 13:33:40)

Ce matin, j'ai embrassé la PREMIÈRE personne que j'ai vue
en lui disant que je l'aime avec ses défauts et ses qualités...

J'ai tellement passé une belle journée que je le ferai à tous les jours....

Maintenant, je dois aller laver le miroir !!  lol  lol  lol

Veni, vidi, vici

12

Les infirmières ne sont pas supposées rire quand elles voient un patient.

Ce patient a peur de faire rire de lui mais l'infirmière lui répond:

C'est certain que je ne vais pas rire. Croyez-moi, je suis une professionnelle et je n'ai jamais ri d'un patient en mes 20 ans de carrière.

Très bien alors dit Robert et il baissa ses pantalons révélant le plus petit pénis que l'infirmière ait jamais vu. En longueur et en diamètre, ce n'était pas plus gros qu'une pile AAA.

Incapable de se contrôler, l'infirmière s'est mise à rire jusqu'à en tomber par terre pliée en deux.

Quelques minutes plus tard, elle parvint à se relever et reprendre son calme.

Elle dit alors "Je suis vraiment désolée, je ne sais pas ce qui m'a pris. Sur mon honneur, en tant qu'infirmière et une dame, je vous promets que cela ne se produira plus jamais. Maintenant, c'est quoi le problème?"

Robert répond: "C'est enflé!"

L'infirmière se sauva de la pièce en courant.

Veni, vidi, vici

13

Une blonde découvre que son copain la trompe avec une brune.
Folle de rage, elle attend un jour où il va la retrouver, elle prend un revolver et débarque comme une folle dans la chambre où roucoulait les deux tourtereaux.
Ceux-ci se mettent alors à hurler à la vue du flingue. La blonde, une lueur haineuse dans les yeux dirige l'arme contre elle-même.
- Non ! Ne fais pas ça, crie son infidèle copain !
- Ta gueule ! crie la blonde ! Après c'est ton tour !

Veni, vidi, vici

14

L'avantage des médecins, c'est que lorsqu'ils commettent une erreur, ils l'enterrent tout de suite...  lol

« Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre surtout quand il n'y est pas »

15

Objet : Parlez anglais sans difficultés ...

Fini les cours d'anglais rébarbatifs et les souffrances liées aux efforts de prononciation contre nature. La découverte qui éclate ici au grand jour est tout bonnement révolutionnaire: L'anglais, bien loin d'être la langue universelle qu'on nous présentait jusqu'alors, l'anglais, la langue de Shakespeare, n'est rien d'autre que du français mal prononcé :
- Ail ou radis? Are you ready ? Êtes-vous prêt ?
- Saintes salopes - Thanks a lot - Merci beaucoup
- Débile - The bill - L'addition
- Mords mon nez - More money - Plus d'argent
- Marie qui se masse - Merry Christmas - Joyeux Noël
- Oui Arlette - We are late - Nous sommes en retard
- Mais dîne Franz - Made in France - Fabriqué en France
- Y s'pique Germaine - He speaks German - Il parle allemand
- Ahmed a l'goût de tripes - I made a good trip - J'ai fait un bon voyage
- Six tonnes de chair - Sit on the chair - Asseyez-vous sur la chaise
- Les slips tout gais serrent - Let's sleep together - Dormons ensemble
- Guy vomit sous mon nez - Give me some money - Donne-moi un peu d'argent
- Âme coquine - I'm cooking - Je cuisine
- Deux bouts de chair - The butcher - Le boucher
- C'est que ça pèle - Sex appeal - Attirance sexuelle.

Veni, vidi, vici

16

Un patron demande à sa secrétaire de lui écrire une lettre de recommandation pour ses supérieurs. Voici son texte !

Mon patron est toujours en train de
travailler à son bureau avec assiduité et diligence, sans jamais
perdre son temps en jasant avec ses collègues. Jamais il ne
refuse de passer du temps pour aider les autres et, malgré cela , il
termine ses projets à temps. Très souvent, il rallonge
ses heures pour terminer son travail, parfois même en sautant
les pauses café. C'est une personne qui n'a absolument aucune
vanité en dépit de ses accomplissements remarquables et de sa grande
compétence en informatique. C'est le genre d'employé de qui on
parle avec grande estime et respect, le genre de personne dont on ne
peut se passer. Je crois fermement qu'il est prêt pour la
promotion qu'il demande, considérant tout ce qu'il nous ap-
porte. L'entreprise en sortira grande gagnante.

Pas mal non ?
Mais, voici ce qu'elle pense vraiment...
Relisez le texte en ne lisant qu'une ligne sur deux...

Veni, vidi, vici

17

Devinette:

Quelle est la différence entre Paris et Montréal?

Paris est la capitale du vin, Montréal est la capitale des bouchons.

P.S: il y a tellement de travaux routiers en cours à Montréal (Québec, Canada) que la circulation ressemble à
     à un énorme stationnement.

Veni, vidi, vici

Bonsoir,
Une blague qui circule en ce moment :
DSK et Benoît XVI rendent l'âme le même jour. Malheureusement, une erreur d'aiguillage envoie le politique au Paradis et le pape en enfer. D'abord content de jouer de jouer un tour au Bon Dieu, Satan finit par se résoudre à reconduire le saint homme sur la bonne voie. De son côté, Saint Pierre renvoie l'intrus illico.
Voilà les deux compères qui se croisent à mi-chemin. Ils font une courte halte.
- Ah... Vous étiez donc parmi les bienheureux ! s'exclame Benoît.
- Mouais... grogne DSK.
Le pape soupire.
- Moi qui est tant rêvé de rencontrer la Vierge Marie... Mes voeux sont sur le point de devenir réalité.
L'ancien patron du FMI hausse les épaules et reprend son chemin.
- Navré de vous décevoir, mon vieux... Il fallait venir hier !

médailles 23/25 ; objets 70/70 ; exploits 280/316 (militaire 50/50 ; économie 74/74)
Navire d'Or : - 2 quêtes difficiles (exploit "le Haut Conseil")

19

Bonjour,

Une blague qui a circulé dans notre département.

Un monsieur, bien de sa personne rentre dans un grand hôtel à New York, et se présente à la réception.
Bonjour, je me présente; je suis Monsieur D.S.K. et désire louer une suite pour quelques heures.

Le réceptionniste perplexe, mais non décontenancé, avec une pointe d'ironie lui rétorque,
bonjour monsieur, nous sommes heureux de vous accueillir dans notre palace le F.M.I.

Monsieur D.S.K. ne peut s'empêcher de lui demander la signification de ce sigle non répertorié.

F.M.I. veut tout simplement dire : Femme de Ménage Incluse. lol  lol  lol

Exploits : 316/316  <> Diplomatie : 68/68 <> Installation : 44/44 <> Economie : 74/74 <> Militaire : 50/50 <> Général : 80/80 --- Médailles : 25/25  --- Bonus : 70/70 --- Heures de jeu : +/- 2000 h --- Profil : unique / off-line